twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 29 août 2014 Divers › Passions

Ce matin,  l'Occitane  m'a fait une offre que je n'ai pas su refuser Embarrassé

C'est-à-dire, un kit  " Bonne Nuit "  contenant :

une infusion à la fleur d'oranger du Palais des Thés, un petit flacon de la Brume d'Oreiller et une navette à croquer

est offert pour tout achat (dans la limite des stocks disponibles) du  24 Août au 31 Octobre

sur www.loccitane.fr ou dans les boutiques participantes sur www.loccitane.fr/boutique/pochonaromachologie

Cette offre est valable 1 fois par personne et elle est non cumulable avec une promo en cours

La livraison est offerte dès 35 € d'achat

Je vous montrerai mon minuscule craquage dès sa réception

En attendant, voici la photo de mon futur pochon

Commande29aout2014                                              

Je le trouve déjà très beau   Sourire                                           

Bonne soirée les filles et dormez bien Clin d'œil Bisou

19 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

quiizas

, le 29 août 2014 à 18:51

Très joli pochon, je comprends que tu aies craqué !! De mon côté j'ai su résister à cette offre ^^ Bisous bonne soirée

Meili

, le 29 août 2014 à 20:20

bonjour, hum ça doit être bon une infusion à la fleur d'oranger ! biz

Nath

, le 29 août 2014 à 20:28

bel offre mais pas de craquage pour moi
*des bisous :)

Vanessaba24

, le 29 août 2014 à 20:51

Coucou, hâte de voir se que tu as commandé ^^ pas de craquage pour moi je me tiens a carreau car début septembre grosse dépense pour m'offrir quelques choselol
bisous

hoppopop

, le 29 août 2014 à 21:30

Bonsoir, de quoi bien dormir!! Passe une bonne soirée.

muriel2222

, le 29 août 2014 à 21:45

Bonsoir ! Le contenu du pochon est très tentant ! Je te laisse néanmoins l'infusion... j'aurais du mal à l'avaler hihi !
Bisous

niky72

, le 29 août 2014 à 21:47

Vais essayer de résister !! Mais c'est mega tentant :-) bises

kirzy32

, le 29 août 2014 à 21:59

Oh génial avec cette infusion à la fleur d'oranger !!!!! super offre ! Bisous

MagalieRaison

, le 30 août 2014 à 00:18

coucou Boni. Cette offre est très alléchante mais je ne craquerais pas.
Bisous et bonne nuit

angemarie

, le 30 août 2014 à 21:49

Je ne peux que te souhaiter ...une bonne nuit alors !!!!
Plein de bisous BB

Sandee

, le 30 août 2014 à 23:07

Coucou ma belle! Il y a des offres comme ça, on ne peut pas leur dire non ^^ Bisous

mylnette

, le 31 août 2014 à 10:55

J'ai reçu aussi cette offre, mais en ce moment pas besoin d'aide pour tomber dans les bras de Morphée, j'y vais même l'après-midi !
:o)
Le pochon est très joli mais je résiste.
Bises ma Queen

Vicchristine

, le 31 août 2014 à 18:50

Pas trouvé le pochon pour l'instant donc je retâte dans la semaine ^^

loulou1414

, le 1er septembre 2014 à 13:28

coucou ah sympa cette offre je l'ai recu mais moi je crois avoir vu offert pour 35€ d'achats sinon je ne pense pas acheter cette fois ci mais je regarderais ton article quand tu aura recu aller bon lundi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

* QuelQues Clochettes *

Le muguet est une plante vivace très connue qui : - aime les endroits riches en humus et chauds sous les arbres ou les arbustes - peut rester plusieurs années à la même place - se reproduit toute seule Sa floraison est de courte durée alors il faut en profiter Je vous offre ces quelques brins...

¤ _ ¤ Mon Lèche - Vitrines de NoëL ¤ _ ¤

Cette année, c'est Jessica Chastain qui a inauguré les décorations de Noël parisiennes aux Galeries Lafayette ayant pour thème " La Fabrique des R êves " et pour celles du Printemps intitulées " Les Mondes Magiques de No ë l ", ce fut la jolie Laetitia Casta De quoi en mettre plein les yeux...

CuLture MiNiaTuRe

Quand j'ai vu cette annonce dans mon catalogue de la semaine je me suis précipitée dans cette enseigne très connue Voici quelques conseils d'entretien : et la photo de mes premiers achats Maintenant je file voir si il en reste 1 ou 2 " Faire pousser des plantes et les regarder grandir c'est...

(( QueLLe eSt VoTre EsTiMaTioN ?? n°5 ))

Et voilà !!!!!!!! A minuit, ce sera fini !!!!!!! Après je vous fiche la paix avec mes questions c'est promis Alors, d'après vous, combien ai-je dépensé pour cette bague Womanity de Thierry Mugler ( ) présentée dans un pochon Récapitulatif : mardi = 31 estimations pour la montre Swatch...

C'Est UnE TrèS JoLiE BoîTe

La boîte à couleurs de Lolita Lempicka est en métal et elle contient : - 2 x 10 ml de gel moussant parfumé - 2 x 10 ml de crème onctueuse parfumée - une miniature d'eau de parfum = 5 ml Elle était sortie en 2007 et désormais elle m'appartient Je vous la laisse découvrir ci-dessous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'Est UnE TrèS JoLiE BoîTe