twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 2 juin 2017 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ...

Aujourd'hui dans ma boite aux lettre il y avait des échantillons de SEPHORA avec des soins MIX ET PLAY : 1 crème démaquillante rose hydratant éclat et 1 crème exfoliante charbon purifinat détoxifiant

et j'ai eu aussi un échantillon demandé sur FB de YSL MON PARIS  et LA NUIT DE L'HOMME reste donc plus qu'à tester. 

fhjljfazrhv

Et vous ? ??

Bonne aprum 

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 14:22

AH tu dois donner tes rtt ; chez chéri ils font grêve, et chez moi au boulot, c'est cadeau ;-) biosou et bon long week-end

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2017 à 14:41

Coucou, ici on a travaillé 2 mercredis après-midi pour rattraper ce lundi. Super ces échantillons, bisous

manon4

, le 2 juin 2017 à 16:37

Sympa ces échantillons ;) bisous

angemarie

, le 2 juin 2017 à 18:17

Reçu aussi les échantillons de Séphora , bisous ma belle

cottleya

, le 2 juin 2017 à 20:55

Coucou, sympa.
Bon weekend ma belle, bises.

Sandee

, le 2 juin 2017 à 21:20

Coucou ma belle, tu as de quoi tester! Bisous

Bettychoice

, le 2 juin 2017 à 21:52

une jolie BAL :)
bisous

lucymio2222

, le 3 juin 2017 à 22:40

bien jolie boite aux lettres, moi j'ai rien eu dans la mienne depuis 2 semaines, en tout cas, rien d'intéressant, biz

karbou

, le 3 juin 2017 à 22:46

Pas mal de choses. Je montre (entre autre) a bal demain. Bisous

carfax

, le 4 juin 2017 à 11:29

bonjour, comment vas tu? sympa ces réceptions. bons tests et bon dimanche!

mamounette21

, le 7 juin 2017 à 15:54

Bons tests !
Bisous !

LENYLEVE

, le 8 juin 2017 à 22:13

Il est parfois bien agréable d'ouvrir sa boite aux lettres

valence42

, le 9 juin 2017 à 16:50

J'ai reçut aussi,moi j'aime beaucoup la nuit de l'homme,
Bisous.

carfax

, le 9 juin 2017 à 18:01

merci de ta visite, belle soirée!

lucymio2222

, le 10 juin 2017 à 21:43

merci pour ton passage, je te souhaite un bon week end, biz (moi j'ai bossé aujourd'hui et demain je fais la brocante alors je me reposerais le week end prochain ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats