twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 5 juillet 2012 Beauté › Bien-être
dans ma bal
coucou les ba comment ca ce matin dans ma bal 3 echantillons de la marque lavera pour me remercier d'avoir participé a leur concours

j'ai eu un exfoliant masque à la menthe, un fond de teint et une crème solaire

je ne connais pas cette marque qui peut m'aider?

VOILA VOILA A PLUS TARD
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

MagalieRaison

, le 5 juillet 2012 à 10:19

Coucou.C'est un gentil geste commercial ! ça fait toujours plaisir.
bises et bon jeudi

Juliette974

, le 5 juillet 2012 à 11:16

Je connais uniquement de nom, je n'ai jamais testé leur produits. Test vite et dit nous ce que tu en pense. biz :)

Sandee

, le 5 juillet 2012 à 15:21

Coucou ma belle! Je ne connais pas non plus. Bisous

angemarie

, le 5 juillet 2012 à 17:59

Je ne connais pas non plus , bisous

laety90

, le 6 juillet 2012 à 09:51

Sympa comme surprise, on est tjr contente de recevoir des échantillons dans sa BAL

taiisse

, le 6 juillet 2012 à 14:44

hello, sympa cette marque ! je ne la connait même pas en plus ! bises.

Inconnu(e)

, le 9 juillet 2012 à 15:31

J'ai toutes les senteurs de gels douche achetés sur Beautéprivée.
Je n'en aime aucun !
Les parfums sont légers et ne tiennent pas du tout sur la peau.
Ils sont bio, c'est tout.
J'espère que tu seras contente avec tes échantillons.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais bronzer avec Dermactive Solaires

coucou les ba Petite virée à ma para Je suis tombée sur une promo avec les capsules Dermactive solaires 2 boites achetées , 1 offerte le tout pour 21 euros Perso je ne connais pas , j'attends vos avis si vous les avez déjà utilisés J'ai eu en échantillons 2 lotions micellaire Avène 2...

soin nocibé

je souhaiterai me faire un nettoyage de peau je pense chez nocibé ( j'ai vu qu'il y avait le soin éclat a 45 euros je suis tenté pour le mois prochain, qui l'a déja testé, sinon journée nettoyage aujourd'hui comme je ne travaille pas, bon mercredi a toutes

Mon instant de détente avec la marque BIOPHA

Coucou les Ba il ya quelques temps je découvrais la marque Biopha avec leurs lingettes démaquillantes Voici le lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-les-lingettes-demaquillantes-biodegradables-biopha-707873-0.php Aujourd’hui je passe en revue 3 produits hydratant...

recue ma little box de janvier détox

coucou les ba ca y est elle est arrivée, je vous avoue que j'ai été un peu décue du fait que le mois dernier il y avait du lancome ral et vernis en taille réelle !!!!néanmoins je continue l'aventure avec little box qu'en pensez vous ? pour celle qui l'ont recue avez vous eu la...

mes cadeaux de noel

coucou les ba , en passant sur les blogs j'ai vu que vous parliez de vos cadeaux de noel, perso j'ai eu la crème velours pour le corps CHANEL N5 en complèment de l'eau de parfum que j'avais eu pour mon anniversaire une crème capital lumière de chez CLARINS super comme ca ca me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits mes cadeaux de noel