twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 11 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
dans ma bal

coucou les ba suite à ma participation  à un concours de rapidité sur fb ( d'ailleurs j'avais mis ce bon plan sur mon blog)

j'ai recu 3 packs de 3 boites de chewing gum MENTOS

avez vous profité de cette offre ?

ET vous qu'avez vous recu ce matin

voila voila a plus tard

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 11 janvier 2013 à 06:43

Ah non, j'avais râté cette offre, dommage, c'est bon les mentos ! hier j'ai reçu une crème Esential care à la rose gagnée chez Ticia ! passe une bonne journée, bisous

mamzellebw

, le 11 janvier 2013 à 08:04

Coucou, idem, j'avais participé, j'espère vite les recevoir!! =) Bonne journée, et merci de partager ces bons plans:)

melmorena

, le 11 janvier 2013 à 08:05

Rien reçu encore , mais en décembre j'avais été gâtée ... ! Bon chewing gum alors , lol , bonne journée !

xaphie

, le 11 janvier 2013 à 08:18

J'avais participé aussi mais toujours rien reçu ! ton article me dit que cela ne devrait pas tarder, à bientot

destinee78

, le 11 janvier 2013 à 09:35

Je n'étais pas au courant de ce bons plans je n'en ai donc pas profité :s

mamounette21

, le 11 janvier 2013 à 10:03

Je n'avais pas vu ce concours ! Bonne journée ! Bises !

neigeblanche

, le 11 janvier 2013 à 10:08

bonjour, j'avais fait mais pas assez rapide dommage donc pas gagné! bonne journée

biatrice

, le 11 janvier 2013 à 12:08

hello! je n'e ai pas profité, j'avais point vu... la prochaine fois^^
Plein de bisous passe un bon vendredi et à très bientôt j'espère!!!!!+1

ylamou

, le 11 janvier 2013 à 12:26

salut, ah ben zut alors, j'ai raté l'occasion, j'adore ces chewing gum, j'en avais acheté, ils sont trop bons :) bisous

angemarie

, le 11 janvier 2013 à 13:11

J'avais cette offre beaucoup trop tard , bons tests , bisous

celine1985

, le 11 janvier 2013 à 13:40

Bonjour, Je dois les recevoir aussi. Ils m'ont dit que l'enveloppe était partie hier donc surement demain dans ma boite aux lettres. C'est sympa ces boites, hâte de les recevoir. bonne journée

Sandee

, le 11 janvier 2013 à 18:06

Coucou ma belle! Bravo pour ce gain! Ca m'aurait bien plu, mais j'ai dû le louper. Bisous

Kitsune

, le 11 janvier 2013 à 20:58

Salut, félicitation pour ton gain! Je n'ai pas participé vu que je n'ai pas facebook mais j'aurais bien aimé! Bonne fin de soirée bisous

mataja

, le 11 janvier 2013 à 21:13

Je devrais les recevoir aussi mais en tout cas pas aujourdh'ui, bisou.

nananis66

, le 11 janvier 2013 à 22:59

Coucou je ne me rappelle plus du tout, sympa ce que tu as recu ;) bisous

happybeautycorner

, le 12 janvier 2013 à 16:28

Trop bien ce lot !! De quoi mâcher un bon moment ;) bisous

88malo

, le 13 janvier 2013 à 00:27

Cool !! Non je n'ai pas profité de cette offre, bonne soirée

FluR

, le 13 janvier 2013 à 18:27

Rien reçu pour moi ce matin ;) Mais à chaque jour ses surprises !

bellegriffes

, le 13 janvier 2013 à 23:02

coucou je passe te dire bon soirée rapidement ce soir !! pour prendre des nouvelles et aussi en donner un peu je n'ai pas pu venir avant !! cool ta boite aux lettres !!! moi j'en ai plus :(

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit coucou et offre Lanvin

bonjour a toutes un petit coucou du matin pas trop d'inspiration donc je pense repasser cette aprés midi bonne matinée 11h08 j'ai recu cette offre dans ma boite mail , je la trouve intèressante et vous

09/06/2011

bonjour a toutes ca y est le beau temps est revenu sinon pas vraiment grand chose a raconter aujourdhui alors je ferai court J'ai recu un mail de ba m'annoncant que mon produit gagné au quizz 5 mondes était envoyé , je pense que je l'aurai demain , je posterai mon avis dés que je...

J'ai recu ma GAMBETTES BOX

coucou les ba ouf elle est arrivée , j'avoue que vu le peu de communication du site je m'inquiétais voici ce que j'ai recu une paire de collant opaque et une paire de plumetis et comme je fais partie des ambassadrices en cadeau deux crèmes pour les pieds et talons de la marque SEN Pour 13 euros...

un petit vote pour fils à son concours

coucou les ba ce serait sympa!!!! de voter si vous avez un peu de temps merci coucou les ba je n'aie pas l'habitude de demander votre aide mais la ce serait sympa je vous explique j'ai fais un concours sur nocibé facebook rubrique grand jeu I LOVE MY NOCIDOU pour gagner un nocidou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un petit vote pour fils à son concours