twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

publié le 31 janvier 2013 Beauté
Dans ma BAL...

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis avec les produit du catalogue que j'ai choisi, merci a beauté addict !!!

Vu que j'avais gagner au jackpot j'ai pu me faire plaisirs, il me reste des points mais il n'y a plus grand chose dans le catalogue.

J'ai pris :

* 1 eau de parfum Shiseido Zen édition limitée de 50 ml

* galets effervescents pour le bain

* 1 eau de sport Eden Park 50 ml pour mon homme

Voila hâte de tester tout ça est de pouvoir sentir les odeurs car j'ai le nez boucher je ne sent rien du tout!!

Bonne journée.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delphy59

sunshine10

, le 31 janvier 2013 à 14:05

coucou super ta BAL bises

kirzy32

, le 31 janvier 2013 à 14:10

Super commande, profite bien de tout ça dès que tu auras retrouvé ton nez ! bisous

taiisse

, le 31 janvier 2013 à 14:14

hello, oh belle commande, peux tu me dire combien il y a de galet dans la boite la bain, car je voudrais en commander aussi au catalogue mais la quantité n'est pas indiquée. bise.

aureliea12

, le 31 janvier 2013 à 14:19

Tu t'es fait super plaisir, j'espère que ces produits te plairont!! Tu nous en dira des nouvelles!! Si tu as 2 petites minutes, j'ai besoin d'un coup de main, regarde mon article  ici  ça serait très sympa, Bizou

Delphy59

, le 31 janvier 2013 à 14:21

il y a 8 galets dans la boîte

taiisse

, le 31 janvier 2013 à 14:22

super ! merci de ta réponse. bise.

honnola

, le 31 janvier 2013 à 14:33

Super cadeaux de la part de BA, tu as bien fait de devaliser un peu le catalogue BA. bisous et passe une bonne journée.

neigeblanche

, le 31 janvier 2013 à 14:56

bonjour, sympa ces petits cadeaux, moi j'ai recu aussi quelques echantillons que j'avais demandé. mieux que des factures!

iloudz

, le 31 janvier 2013 à 15:03

Bonjour , t'es une veinarde :) bisouuuuu profites en bien !

Nathyllia Ba

, le 31 janvier 2013 à 15:17

rien trouver pour l'instant dans le catalogue BA que je trouve d'ailleurs "pauvré" régale toi avec ces cadeaux ^^ bonne journée bisous +1 vote

Kitsune

, le 31 janvier 2013 à 15:40

Salut, sympa tout ces petits cadeaux de BA! Moi aussi je viens de recevoir un produit du catalogue, le gommage shiseido! Par contre c'est dommage de recevoir du parfum et de ne pas pouvoir sentir l'odeur^^! Bonne journée bisous

niky72

, le 31 janvier 2013 à 18:32

Wouuuuuhhh fort sympathique tout ces produits ! Bonne soiree bises

minilouloute001

, le 31 janvier 2013 à 18:32

super ta commande! bon test à toi gros bisous

feeclochette855

, le 31 janvier 2013 à 20:19

Tu as eu raison de te faire autant plaisir !!! Gros bisous

nini0780

, le 8 février 2013 à 11:19

wouah que de jolies choses !!! moi j'ai craqué chez CCB j'ai passé une commande de 35€ car bcp de produits soldés !

avana13

, le 21 février 2013 à 17:02

whouah sacré jacpot !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mag public+mascara

Demain avec le magazine Public, un mascara Bourjois volume glamour pour 2.50 euros en plus, c'est ce mascara que j'utilise je l'aime bien

Mag. Public

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller faire un tour a ma presse pour trouver le magazine Public, et je l'ai trouver il y en avait même une dizaine, donc je pense qu'il sera facile a trouver pour celle qui veulent ce l'acheter. Donc le magazine Public + 1 lait nutritif corps au beurre de cacao de 50...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beautéMag. Public