twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 18 mars 2013 Beauté › Bien-être

coucou les ba

dans ma Bal

un petit colis de la marque Photo ajoutée le 18/03/2013 à 12:56

manufacture cosmétique

vous connaissez ?

plus d'info sur la marque

http://www.manufacturecosmetique.com/fr/

voici les 3 produits que je vais bientot tester

Un prochain article à venir pour vous donner mon avis

Photo ajoutée le 18/03/2013 à 12:56

Photo ajoutée le 18/03/2013 à 12:56

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

xaphie

, le 18 mars 2013 à 13:08

hé hé !! belle bal, la mienne est vide aujourd'hui, bye

nananis66

, le 18 mars 2013 à 13:30

Je ne connais pas, t'a plus qu'à tester :)) bisous bon lundi

lili30230

, le 18 mars 2013 à 14:30

Coucou, non, je ne connais pas du tout, j'attend donc ton avis sur les produits avec impatience.....Bisous

bradinette

, le 18 mars 2013 à 14:50

ça fait envie, vite tes avis, bisous bonne journée miss

houry

, le 18 mars 2013 à 15:32

coucou, bon test!! bonne journée, bisous

Marie1967

, le 18 mars 2013 à 16:15

coucou , je ne connais pas cette marque , bons tests et bisous,Marie

angemarie

, le 18 mars 2013 à 16:27

Je ne connais pas cette marque , j'attends tes avis , bisous

Emb49

, le 18 mars 2013 à 19:28

Coucou! Je ne connaissais pas, hâte de lire tes avis :) Bonne soirée, bisous & +5 pour ton blog!

zgounette

, le 19 mars 2013 à 00:01

coucou! régale toi bien, j'aime cette marque notamment les sels de bain que j'ai pu tester, ils sont top!!!!bise

vypergal

, le 19 mars 2013 à 15:05

Hum ça donne envie effectivement! bizoo^^

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé La pharmacie du marche web

Coucou les BA Une pharmacie en ligne qui propose des produits aux meilleurs prix tout en étant à l’écoute de ces clients ça vous dit ? La pharmacie du marche web http://www.pharmaciedumarcheweb.fr/~pharmacix/pharmacie/ Le site pharmacie du marchand web ou paramarcheweb est un site de...

Gabriel Couzian

Coucou les Ba Deux produits indispensables en revue aujourd’hui avec la marque GABRIEL COUZIAN Eh ! Oui j’ai eu une belle rencontre et je ne me lasse pas de vous parler de cette marque qui propose de qualités avec des ingrédients aux formules naturelles Baume lèvres miel grenade Parce que...

encore YVES ROCHER!!!

aujourd'hui shopping plutot visuel car j'ai regardé un peu pour noel!!! Et comme Yves rocher m'avait envoyé une invitation pour mon anniversaire en m'offrant un cadeau je m'y suis rendu le cadeau c'est bof!!! puisque j'ai eu un miroir de sac par contre comme j'avais 1 produit acheté 1 gratuit...

Douche Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» Le Petit Marseillais

Coucou les BA Le Petit Marseillais crée les Douches Baumes de Soin Nutrition Intense au beurre d’argan, cire d’abeille et huile aux pétales de roses et au beurre d’olive, cire d’abeille et huile d’amande douce. Nettoyer ,prendre soin de ma peau et l’hydrater, perso je dis oui !!!!...

J'ai testé la marque ClémaScience

Coucou les Ba je vais vous parler de la marque ClémaScience Les caractéristiques de cette marque sont : source site ClémaScience En s'intéressant à la pomme et à ses vertus pour la santé des patients diabétiques, le Dr Laurent Didden, fondateur des Laboratoires ClémaScience, a identifié...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque ClémaScience