twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 18 novembre 2013 Beauté › Soins
"dans ma bal"

CouCou les filles!!

***Comment allez vous en ce début de semaine?

Moi quelques soucis de santé que je n'avais pas avant, ma thyroïde qui fait des siennes! bref passons...

Voila ma bal de samedi les filles,

Une amie Marie (Ramouncha) qui a pensé a ma peau qui fait des siennes en ce moment... et oui elle me gratte, elle est sèche, elle me tire fortement.. tout ça viendrait de ma glande thyroïde.

Ensuite l'occitane qui m'a gentiment  envoyé des échantillons! pour le corps et le visage. Merci de pour leur rapidité!

Obligation de reporter mon soin visage lexel j'ai trop peur de me faire une allergie car pour l'instant faut que je soigne ma peau!

Donc pour plus tard

je vous embrasse les filles

bonne journée

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

natanya

, le 18 novembre 2013 à 06:26

Heureusement que tous ces produits te font oublier "un peu" les maux !!! prends soins de toi ma chere. Ces maux la , ca se soigne. Bonne sante!!!

tchoupi_et_doudou

, le 18 novembre 2013 à 06:49

ah mince..................concernant lexel je pense que tu dois avoir hate de te faire chouchouter mais ....la compo n est pas terrible alors si tu le fais pas c est ptetre mieux en fait ; non ?

bradinette

, le 18 novembre 2013 à 07:04

coucou chouchou pas glop tout ça! Dommage pour ton soin à domicile mais il vaut mieux en effet repousser le rdv! En principe tu ne devrais pas tarder à recevoir ta trousse, j'espère sincèrement que les produits seront appropriés et qu'ils te conviendront! De gros kiss pour cette semaine qui démarre

Marie

, le 18 novembre 2013 à 07:09

Je dirai même mieux pas glop glop :o))
Soignes ta peau et surtout fais ce qu'il faut pour le dosage de la thyroide.
bisous ma jolie. bonne journée.

ChocoMiel

, le 18 novembre 2013 à 07:22

arf prends soin de toi, bisous :)

matthadel

, le 18 novembre 2013 à 07:44

Oh ben prend soin de toi alors !! Bisous

ptitegrisbie

, le 18 novembre 2013 à 08:45

je te souhaite du courage et prend bien soin de toi .............biz ma belle

lilys

, le 18 novembre 2013 à 09:00

Coucou, Une bal sympa! J'ai aussi des pépins santé en ce moment...Je ne devrais même pas être sur l'ordi!!
pff... Prend soin de toi Bisous

KATELL1

, le 18 novembre 2013 à 09:25

Bon courage à toi la miss, j'espère que tu vas trouver la crème qui va te soulager. Bises

sunshine10

, le 18 novembre 2013 à 09:31

coucou belle bal, soigne toi bien ;) bisous

poissons

, le 18 novembre 2013 à 09:35

coucou super ta bal et soignes toi bien ma belle bises.

xaphie

, le 18 novembre 2013 à 09:47

une bien belle attention de la part de Marie....
Soigne toi bien la bellle.... bizz

angemarie

, le 18 novembre 2013 à 10:14

Jolie enveloppe de la part de Marie , prends bien soin de toi ma belle , bisous

chouchousudiste

, le 18 novembre 2013 à 10:47

oui tkt pas l'huile deja va me convenir!! il me manque pour me démaquiller je surveille ma bal bisous

marette

, le 18 novembre 2013 à 10:58

coucou une jolie enveloppe reçu de la part de Marie prends soin de toi bisous

Marie1967

, le 18 novembre 2013 à 10:58

coucou Aurélia, j'espère que tes problèmes de thyroïdes vont se régler ! prends soin de toi ! je suis contente que le colis soit arrivé aussi vite ! bon lundi et gros bisous, Marie

chouchousudiste

, le 18 novembre 2013 à 11:03

oui j'ai vu le medecin c moins grave que prévu, repos et un traitement bisous merci

chouchousudiste

, le 18 novembre 2013 à 11:03

oui c un amour bisous tout comme toi

carfax

, le 18 novembre 2013 à 11:54

bonjour, comment vas tu? ah dommage pour ton soin mais tu as raison d'être prudente. passe un bon lundi et à bientôt!

amazonEd

, le 18 novembre 2013 à 12:12

je passe vite fée ;-) mais tu sais que je sais, et je sais que tu sais ... Pleins de gros bisous ma belle du sud ...

mamounette21

, le 18 novembre 2013 à 13:01

Sympa ta BAL aussi !
Prends soin de toi ! Bisous !
Je te commande le Timeless ! Prochaine commande le 26 novembre, ça te va ???
Bisous !

iloudz

, le 18 novembre 2013 à 13:07

Bonjour bonjour, ah oui une bien jolie BAL , j'espere que tout ira bien pour toi , normalement avec un traitement adapté ça devrait aller , gros bisou ma belle

beautyclara

, le 18 novembre 2013 à 13:16

coucou sympa ta bal bonne semaine

kirzy32

, le 18 novembre 2013 à 13:39

Ah bon courage pour ta peau, j'espère que ça va aller ! Bisous

destinee78

, le 18 novembre 2013 à 14:04

Oulallla ma pauvre !!! J'espère que tu iras vite mieux !! Ton médecin t'a donné un médicament pour réguler ta thyroïde ???

ninette1984

, le 18 novembre 2013 à 15:29

la peau sèche viendrait de l'hypothyroidie?ça on me l'a jamais dit mais je veux bine le croire lol biz +1

delidzia

, le 18 novembre 2013 à 16:49

Bonsoir Chouchou, une jolie bal qui va te permettre de faire tout plein de tests.
j'espère que tu vas meiux, prends soin d e toi.
Gros bisous et bonne fin de journée !

douichi

, le 18 novembre 2013 à 18:02

Bonsoir Aurélia,
Moi ma BAL était désespéremment vide et ce depuis pas mal de temps déjà. Alors je vais me la remplir moi-même ...... une petite commande par çi par là. Je vais me commander " Ma boite à beauté " de décembre ............ Repose toi et soigne toi bien. Bisous ma belle et bonne soirée

samiramira

, le 18 novembre 2013 à 20:38

coucou, j'espère que tu vas aller mieux, je suis rassurée de te savoir sous traitement et que finalement c'est moins grave que ce que tu pensais, bisous

Lily13

, le 18 novembre 2013 à 20:39

Une bien jolie bàl :) Bisous

Vanessaba24

, le 18 novembre 2013 à 21:00

une chouette bal !! prend soin de toi miss ! bisous

bouclette63

, le 18 novembre 2013 à 21:12

jolie BAL elle est gentille :)) J'espère que tu vas aller mieux et ta peau aussi!! bisous tout doux!

zazie

, le 18 novembre 2013 à 22:36

Coucou ma chouchou,
Je pense que notre peau révèle souvent notre malaise intérieur...
Prends bien soin de toi, bisous fort !

nananis66

, le 20 novembre 2013 à 13:29

Prend soin de toi ma belle, au fait tu as pu te servir de ce que je t'ai envoyé ? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spray aloe vera bio Frederic M

Bonjour les filles Hier un super moment à la mer avec ma voisine et ma fille! Le ciel bleu une mer calme mais fraîche !! un plaisir On bien pris des couleurs un peu trop pour moi m^me car en rentrant aie ouie mes épaules et mon dos!!! J'ai vite sorti mon sray aloe vera bio de chez Fréderic M !...

J'adore j'adore j'adore j'adore

Coucou les filles Je suis devenue accro, addict, passionnée et puis pleins de choses encore..... J'ai découvert la marque Secret Mask ah oui là ça vous parle je le sens bien !!!!!!!!!!!!!!! Ne me dîtes surtout pas que vous n'êtes pas devenue accro a tous ces produits venus droit de la mer...

Mes achats

Coucou les filles, voici mes achats de hier en para.. un petit craquage!! Je cherchais un indice 50 pour mon visage sinon j'ai des tâches brunes sur le visage, j'ai trouvé en promo de la marque Avène pour le prix de 7e80 - 2e de reduc une belle affaire Et de la marque HEI POA DU MONOI ET LE GEL...

J'ai testé un sérum

Bonjour les filles Dans ma box il y avait un serum que j'apprécie et que je ne connaissais pas Rexaline Hydra-volume sérum jeunesse ce quand dit la marque : Le Sérum Jeunesse de la gamme HYDRA-VOLUME de REXALINE contient 2 complexes exclusifs et complémentaires qui agissent spécifiquement sur...

lotion lactée!!!!!

Voila la nouvelle lotion que je me suis achetée hier au nouveau y rocher de Nimes, ils ont tout refait il est superbe, on a plus envie d’en partir lol En cadeau j’ai eu le nouveau sac et la nouvelle crème pour les mains J’ai eu 50% donc 3 E 75e Un premier essai convainquant ce matin déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablalotion lactée!!!!!