twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 5 décembre 2013 Divers › Mon Bla Bla
DaNS Ma BaL......................

...j'ai enfin reçu le KIT SOS APAISEMENT  des Laboratoires LA ROCHE-POSAY pour les peaux ultra-sensibles ou allergiques :

- le fluide nettoyant et démaquillant visage et yeux TOLERIANE

- le soin apaisant intense TOLERIANE ULTRA.

Je vais le donner à ma belle-fille qui a une peau très compliquée et qui ne supporte rien . Elle galère à chaque fois pour trouver des soins adaptés !

En espérant que ces soins lui conviennent  !

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à demain..............si vous le voulez bien !

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

kirzy32

, le 5 décembre 2013 à 07:06

Coucou, reçu aussi cela fait toujours plaisir !
Très belle journée à toi aussi ! Bisous

ChocoMiel

, le 5 décembre 2013 à 07:41

coucou :) je l'ai reçu aussi ! j'aime beaucoup cette marque ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 décembre 2013 à 08:49

j aime bien ces operations échantillons ! bonne journée

xaphie

, le 5 décembre 2013 à 08:53

pas réussi l'avoir ce kit !! j'ai tenté plusieurs fois et rien !!
sympa de le donner.... bizz

pamme

, le 5 décembre 2013 à 09:10

Coucou Mamounette ! je l'ai reçu également mais en ce moment je suis à la bourre dans mes articles ! je n'ai pas eu le temps de rédiger mon article du jour! Ces deux échantillons vont m'être bien utiles ! bisous

jodanelle

, le 5 décembre 2013 à 09:19

reçu aussi et je vois que nombre d'entre nous l'ont reçu aussi, bisous et bonne journée à toi !!

biojou

, le 5 décembre 2013 à 09:19

je l'ai reçu et je le garde pour un petit week-end où je ferai le test bonne jounée

aureliea12

, le 5 décembre 2013 à 09:48

Coucou, j'espère que cette gamme lui conviendra. Bonne journée, bizou

manon4

, le 5 décembre 2013 à 10:02

je l'ai reçu également ;)
bises

iloudz

, le 5 décembre 2013 à 10:29

Bonjour , reçu aussi mais pas encore ouvert , ça fait toujours plaisir :) bisouuu et bonne journée !

Marie1967

, le 5 décembre 2013 à 10:52

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! je l'ai reçu il y a quelques temps ! bonne journée et gros bisous,Marie

sunshine10

, le 5 décembre 2013 à 13:56

coucou super sympa! bisous

virginie9

, le 5 décembre 2013 à 15:04

bonjour reçu aussi , testé et approuvé bonne journée

blanche neige

, le 5 décembre 2013 à 19:41

bonsoir ma belle ! très bons produits ta belle fille va être contente. Je suis un peu ko mais super contente ! bisous et bonne soirée

chouchousudiste

, le 5 décembre 2013 à 19:55

coucou moi j'en suis ravie car j'ai une passe ou je ne supporte plus rien ça a marché biz

angemarie

, le 5 décembre 2013 à 20:37

J'espère qu'ils vont convenir à ta belle fille , bisous et bonne soirée

Missetoilefilante

, le 8 décembre 2013 à 10:21

coucou,je l'ai également reçu cette semaine. Bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PeTiT CaDeau BieN SyMPaTHiQue.............

chez L'Occitane ! Voilà ce que j'ai gagné en devenant fan de L'Occitane sur leur page Facebook : - une jolie petite "chaussette" qui va me servir de pochette pour mon smartphone ! Et à l'intérieur 3 mini tubes de crème pour les mains (10 ml) : fleur de cerisier (que je "kiffe" grave !!!)...

MoN PeTiT CRaQuaGe..............................

sur le catalogue La Blanche Porte !!!! Je l'avais déjà repérée l'année dernière ! D'ailleurs, je vous avait demandé votre avis !!! Et puis finalement je ne l'avais pas prise !!! Mais cette fois-ci, l'offre était encore plus alléchante ; car en plus de l'offre promotionnelle, j'avais un...

BLoG eN PauSe.................

pour quelques jours !! J'ai, depuis ce matin, des travaux de papier et peinture à la maison. Il a fallu vider la chambre-bureau et débrancher le PC. Je suis donc contrainte et forcée de mettre mon blog en pause pendant quelques jours. Mais en même temps, ça tombe bien ! Car avec les fêtes qui...

LuNDi !!!

Je commence ma deuxième semaine de vacances ! Je passe vous faire un petit coucou et vous donner des nouvelles ! Ici tout va bien. On profite de la piscine et du jardin ! Ce matin, mon homme et moi sommes allés faire une balade en vélo, c'était sympa ! Une quinzaine de kilomètres, pour une...

uNe BeLLe SuRPRiSe......................

hier dans ma BAL !!! Un petit paquet que je n'attendais pas du tout venu tout droit de Huninge..........de chez Weleda ! Voici le petit mot qui l'accompagnait : Madame, Vous avez participé à notre grand jeu 1000 Laits pour nos fans sur notre page Facebook. Nous avons le plaisir de vous annoncer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteuNe BeLLe SuRPRiSe......................