twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 mai 2014 Divers › Mon Bla Bla
Dans ma bal

Bonjour tout le monde

Un peu absente un peu tête en l'air, mon chéri emménage chez moi et on est dans ses cartons!

La semaine il est en formation donc on a que le wend! pas facile!! mais on je suis enfin heureuse et tout va bien!

Dans ma bal hier une belle surprise de mon amie de Belgique! regardez plutot! ça fait chaud au coeur et bien plaisir!

Toujours aussi généreuse et elle me connait si bien.... une belle amitié même si on ne se voit pas, même si on ne se parle pas tous les jours! La vrai amitié c'est cela!

A mon tour de lui faire plaisir je vais réfléchir!

Bon je file j'ai une scéance d'osthéo

bisous bonne journée a toutes

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Aunam

, le 20 mai 2014 à 10:26

Coucou la photo est peu petite sur mon téléphone mais je verrais ça sur mon ordi en tout cas elle est gentille ta copine bise

bouclette63

, le 20 mai 2014 à 10:27

Bon emménagement alors!! Joli colis!! plein de bisous!!

babinou

, le 20 mai 2014 à 10:59

bon emménagement , tu as été super gâté gros bisous

Meili

, le 20 mai 2014 à 12:46

bonjour, c'est bien d'av oir des amies qui savent vous faire plaisir, bonne journée ! biz

natanya

, le 20 mai 2014 à 12:49

Bonne journee ma douce et.que du plaisir avec les cartons!!

MANIKA

, le 20 mai 2014 à 13:04

Super bonne nouvelle ça ! bonne installation dans votre nid !

Prettywoman

, le 20 mai 2014 à 14:26

Coucou, la photo étant petite, je ne vois pas très bien les produits mais ton amie t'a bien gâtée ! Bizoux et bon courage pour l'emménagement.

iloudz

, le 20 mai 2014 à 14:50

coucou , me revoila ! ah oui c'est un colis qui fait plaisir ! profites en ! bisou

Lililou11

, le 20 mai 2014 à 15:17

Super BAL =)
Et bon emménagement !
Bisous

Danaé

, le 20 mai 2014 à 15:19

Joli colis qui fait plaisir ! Te voilà dans l'emménagement de ton chéri c'est une bonne nouvelle ! Bisous et agréable mardi

muriel2222

, le 20 mai 2014 à 15:31

Quel plaisir de recevoir des cadeaux ! Il est vrai que l'amitié a besoin de peu pour être nourrie ! Bisous et merci pour ton passage

coco62800

, le 20 mai 2014 à 16:46

Coucou, super généreuse ton amie, contente pour toi pour le déménagement Bisous. :-)

carabiniere

, le 20 mai 2014 à 18:03

coucou bon emménagement à ton chéri !!

tchoupi_et_doudou

, le 20 mai 2014 à 18:11

ah ah , vous n avez pas trainé

delidzia

, le 20 mai 2014 à 18:29

Bonsoir et bon emménagement.
Un joli colis avec plein de belles choses à tester, bisous bisous et bonne soirée !

Missetoilefilante

, le 20 mai 2014 à 19:38

coucou, c'est super un colis comme ça

didounette59

, le 20 mai 2014 à 20:23

Une gentille attention!! Profites-en! (Tu me garderas une gaufre, j'adore ça et depuis que j'habite en Bretagne, je n'en trouve pas...alors qu'enfant, j'en ai mangé des tonnes, ma mamie était belge!) Gros bisous!!

emilou82

, le 20 mai 2014 à 20:52

Content de Ton. Bonheur avec ton chéri c'est bien gros bisous. Profite bonne soirée ÉMILIE

lucymio2222

, le 20 mai 2014 à 22:54

super ce colis, et génial que ton chéri emménage chez toi. Bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Bon Dimanche

Bonjour les filles Je viens vous souhaiter un Bon Dimanche Ici pas le moral je n'arrive pas a remonté la pente, toujours aussi compliqué dans mon couple..Je n'arrive pas à prendre une décision et pourtant va falloir.. c'est invivable Je suis de plus en plus angoissée.. je dors plus..par contre...

Ma fête des mères

Bonjour tout le monde VOus avez passez une bonne fête des mamans? Moi oui super! Une invitation au restaurant avec mes loulous, et voici mes cadeaux, une belle bague en argent pour commencer!! un coeur en argent swarovski!! oups je me souviens plus de l'orthographe!! J'ai été bien gâtée!!! je...

les licornes et moi....

Bonjour les filles Je me suis prise d'Amour pour les licornes l je sais je suis une vraie gosse mais j'assume hihiih ALors ma coque de tel commandé sur Ali express et la batterie externe de mon tel sont arrivés et j'adore Elle est toute mimie j'adore désolée impossible de l'agrandir sinon on ne...

un coucou et pour ne pas perdre le contact

Bonjour les filles Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles et vous en donnez Vous me manquez beaucoup mais bon avec ce bug c'est trop pénible de se connecter de pas voir vos messages pff donc j'ai fais un autre blog pour celles qui veulent rester en contact avec moi bien sur lol...

ON part en wend

Un petit coucou rapide Sur un coup de tête nous avons décidé de partir en wend sur Lyon , nous allons voir les belles lumières la nuit, le grand marché de NOël depuis que le temps que je voulais y aller et hier soir chéri m'annonce allez on part prépare les valises Ma miss nous accompagne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaON part en wend