twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 septembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

En premier lieu , j'ai reçu un produit pour les cheveux de la marque lovea Photo ajoutée le 19/09/2014 à 20:34

Ensuite , j'ai recu des produits frédéric M (produits bios, non  testé sur les animaux) un fard à paupière lavande et un rouge à lèvres et deux produits de soin un gel douche fleur de tiaré et un démélant , revue à venir

Photo ajoutée le 24/09/2014 à 12:05

Photo ajoutée le 24/09/2014 à 12:07

Après on continue , avec les produits skin chemist

Photo ajoutée le 12/09/2014 à 21:09                         Photo ajoutée le 12/09/2014 à 21:09

et le lot pour le concours du mois d'octobre sur fb

Et vous ? qu'avez vous trouvé dans votre boite aux lettres?

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 25 septembre 2014 à 07:28

bonjour, super tous ces produits, pour le moment je n'ai que de la pub, mais la semaine dernière j'ai été gâtée, je ne plains pas ! biz

xaphie

, le 25 septembre 2014 à 07:38

coucou, hier matin j'y ai trouvé du chocolat à tester et une tablette d'un délicieux chocolat...cela change du rayon beauté..bizz

gugiop

, le 25 septembre 2014 à 07:50

Coucou, rien reçu pour l'instant mais j'avoue que tu m'as bien tentée avec les produits Frederic M j'ai hâte de voir ce que tu en pense :-) bises

Fan Debonsplans

, le 25 septembre 2014 à 08:48

J'adore la marque Lovea!
Rien de grandiose dans ma BAL ,écantillon parfum Acqua Di Parma et rituel Lancome...

beautyclara

, le 25 septembre 2014 à 09:27

coucou sympa ce que tu as reçue moi je n'ai eu pas grand chose bonne journée

ciroussel

, le 25 septembre 2014 à 09:41

coucou
belle BAL!
la semaine dernière j'ai reçu un lot gagné science et mer, des produits laino à tester et 4 places de ciné ^^
bizoux, cindy

manon4

, le 25 septembre 2014 à 09:46

pour cette semaine rien reçu pour le moment ! bises

Marie1967

, le 25 septembre 2014 à 10:36

coucou ma belle, très sympa ta BAL ... dans la mienne il y avait la taxe d'habitation , très lourde ! bonne journée et bisous,Marie

KATELL1

, le 25 septembre 2014 à 11:32

Bal un peu vide en ce moment, j'espère que cela ne va pas durer. Bonne journée. bises

enirak77

, le 25 septembre 2014 à 14:10

Yeahhh sympa cette bal, ce matin j'ai enfin reçu mes produits lacôme 'les échantillons) celui de leur nouveau parfum et un brumisateur Uriage que j'avais gagné en juillet ! C'est plaisant car il n'y avait que cel ! point de factures ! chouette bizzzzzzzzzzzzzzz

Lililou11

, le 25 septembre 2014 à 15:33

Coucou, ça c'est une jolie BAL =)
Bisous

angemarie

, le 25 septembre 2014 à 20:57

Bravo , une bien jolie bal , j'attends des paquets ....peut être demain , bonne soirée , bisous

Natieak

, le 26 septembre 2014 à 09:07

Bonjour
ça c'est une jolie BAL ^_^ J'attends ton avis sur Fredéric M car je ne connais pas.
bonne journée

rudy241

, le 26 septembre 2014 à 09:25

Hello, j'ai trouvé des magasine, des bons de réductions pour le moment et j'espère bien plein d'autres choses lol.

gautier2serres

, le 28 septembre 2014 à 05:27

Coucou,
J'ai été super gâtée aussi ces 2 dernières semaines (8 places de ciné, un Ipod Shuffle, des échantillons Lancôme, des produits de beauté et du maquillage L'Oréal, lot Tassimo, 2 Blu Ray, 1 BD, gel douche et lait pour le corps Petit Marseillais pour test, la brosse nettoyante + épilateur Face Braun pour test, des stickers muraux, ....)
J'aime beaucoup les produits Frédéric M, j'ai un FAP et un RAL et c'est de la très bonne qualité et leurs crêmes visage anti-âge pour homme testée par Chérinamour est pas mal du tout aussi.
Des caresses à Pupuce :)

coco1264

, le 28 septembre 2014 à 22:42

Moi j'ai reçu des lots pour enfants qui font le bonheur de mes loulous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un defend me alarme défensive personnelle de resqme by innovashop+ Concours

Aujourd'hui on va parler d'une chose, qui malheureusement peut arriver à tout le monde que l'on soit un homme ou une femme, une agression. Et vu actuellement comment va le monde entier, j'ai découvert un petit objet que j'ai constamment avec moi un défend me . Mais qu'est ce que c'est ?...

Trèves de blablas et ma bal

Cette semaine s’est mieux passée, pour moi, la fatigue accumulée s’estompe, de nouvelles et belles choses dans ma bal. Samedi, petite visite à la pharmacie, car mal de gorge et nez qui coule , du coup ma pharmacienne m’a proposé quelques médocs pour faire passer mon rhume et en même...

Résultat du top fan de cette semaine

Comme vous le savez ce mois-ci c'est la marque Swiss Cosmétics qui nous accompagne pour le top fan, cette semaine les 10 personnes les plus actives sont : Xaphie angemarie lililou11 vitamine68 gugiop coco1264 ramouncha ptitouange meili emeline85

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRésultat du top fan de cette semaine