twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 26 novembre 2014 Beauté › Général

Salut les filles!

Comment allez vous? ici il a fait gris aujourd'hui...

Sinon,Raphael va bien,il est sage,tonique, le seul souci,il me semble que je n'ai pas assez de lait... J'ai eu le meme probleme pour Gabriel,j'ai allaité seulement 17 jours,comme je fais des gros bébés,ils ont besoin de beaucoup manger...

Donc il tete souvent,trop souvent,mais bon,tant que j'aurai,je lui donnerai jusqu'a la derniere goute!

Apres on passera au biberon,pas le choix...

Bon,j'arrete avec mon bla-bla!

Je vais vous montrer quelques articles reçues dans ma BAL recement,mais ce n'est pas tout...

Tout d'abord,la commande CLINIQUE,vous avez vu toutes passer le bon plan,ici ou sur Facebook!

Avec un code-promo,on avait droit a une jolie trousse avec des miniatures(au choix parmi 2 proposées),et ça,sans minimum d'achat,et les FDP offerts!

J'ai reçu tout ça pour 6€,je suis super contente

clinique

Apres,j'ai passé une commande sur Beauteprivee pour une amie qui est a l'etranger,elle voulait que je lui prenne quelques trucs. J'ai profité de cette commande et j'ai ajouté pour moi 2 cremes mains LE COMPTOIR DU BAIN de 250ml chaqune,pour 3€ le lot,au lieu de 23€,il me semble.

beaute privee

Les flacons sont jolis,mais j'imagine que le pouvoir hydratant n'est pas tres haut...

Mais sympa pour mettre sur le bureau,par ex,et utiliser plusieurs fois dans la journée.

je vous parlerai quand j'aurai testé.

Voila pour ces 2 petites commandes a petit prix!

Et vous,quoi de neuf dans vos BAL's?

Gros bisous,et a bientot(j'éspère...)

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

kirzy32

, le 26 novembre 2014 à 17:28

Coucou, reçu aussi ma commande Clinique et une petite commande Erborian ! Bisous

JulieBergonzi

, le 26 novembre 2014 à 17:32

Coucou, super ces commandes! Pour moi c'est le désert niveau bal! Bisous!

parfumlolita

, le 26 novembre 2014 à 17:52

Une super offre Clinique, je connais que de nom le comptoir du bain.Bon courage avec ton bébé, bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 26 novembre 2014 à 18:35

sympa tout ça :) teste bien. courage à la maison !

Meili

, le 26 novembre 2014 à 20:12

bonjour, tu as une bonne affaire avec clinique, je ne connais pas cette crème mains, il faut tester car elle est peut être pas si mal que ça ! biz

angemarie

, le 26 novembre 2014 à 21:32

Jolies réceptions , je ne connais cette crème mains que de nom , bisous

destinee78

, le 26 novembre 2014 à 21:44

Eh bien voilà une boite aux lettres bien remplie cette semaine !!! Je n'ai pas profité de l'offre clinique car pas interessée par contre j'avais hésité pour l'offre beauté privée mais je me suis ravisée fasse aux propriétés peu hydratantes

KATELL1

, le 26 novembre 2014 à 21:52

Ma bal est un peu vide en ce moment!!! Bises

beautyclara

, le 26 novembre 2014 à 23:38

coucou très sympa ces receptions bisous

kanquette

, le 27 novembre 2014 à 21:35

Hoooo qu'elle jolie trousse! Une vraie bonne affaire tout ça. J'aime beaucoup les produits clinique ;) Biz

Boni

, le 28 novembre 2014 à 12:13

Allaiter pendant plusieurs jours c'est excellent pour le bébé
Tes commandes sont superbes
Moi j'avais raté l'offre Clinique alors Kirzy a pensé à moi :-)
Bon vendredi ma belle
Bisous à toute la petite famille

carabiniere

, le 1er décembre 2014 à 13:59

Superbe BAL !!
Essaye de booster ta lactation avec des tisanes de fenouil ;) et surtout boit beaucoup !! tu as raison de t'accrocher à l'allaitement !! ici ça fait 4 mois que ça dure !

MagalieRaison

, le 4 décembre 2014 à 23:01

coucou. As tu reçu mon envoi ?
sinon tu as eu raison de te faire plaisir pour clinique.
pour l'allaitement tu peux essayer de tirer ton lait pour lui donner au moins un bib' par jour non ?
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci

Salut les filles! comment allez vous? moi ça va,c'est le week-end,mais pas vraiment du repos... demain c'est mon anniv,donc plein des choses a preparer... Et en plus, Gabriel est malade,il vomit depuis la sortie de l'ecole hier... J'ai pris RDV chez le medecin, chéri va l'emmener toute a l'heure...

Achats

Salut les filles! Je passe en vitesse vous montrer quelques achats, ou plutôt des cadeaux... Je suis passée chez Yves Rocher , j'avais une invitation cartonnée. J'ai pris un gel douche de la nouvelle collection et j'ai eu en cadeau -une mini crème mains de la collection de Noël -une lime à...

encore des cadeaux Yves Rocher

Salut les filles! comment allez vous en ce debut de semaine? moi ça va,je me repose aujourd'hui.J'aurais voulu profiter pour sortir me promener,mais on a eu de la pluie toute la journée! je vous presente encore quelques offres Yves Rocher de quelles j'ai profité recement. il y a 2 semaines...

produits finis en decembre

Coucou tout le monde! comment allez-vous?ici on a du soleil,ça fait du bien! aujourd'hui je vais vous montrer les produits que j'ai fini en decembre GELS DOUCHE j'ai fini 3 miniatures bon,je sais que vous allez vous étonner que je me suis lavée un mois entier avec ça,mais c'est pas du tout ça!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits finis en decembre