twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 25 juillet 2015 Divers › Tendresse / amitié

Bonsoir mes B-A!

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu dans ma boîboîte aux lettres. Un produit pour test, des craquages pour mon moral, une douce attention et un troc sympathique!

Sur un site de test:

J'ai été sélectionnée via un site de test pour tester le Baume Généreux d'Eclaé Nutrition Intense pour le corps en format 150 ml. Je suis vraiment heureuse de ma sélection car je souhaitais vraiment découvrir cette jolie marque française, venue tout droit de Camargue. Bien évidemment, je vous ferai un article sur ce produit.

Sur Vente-Privée.com:

J'avais râté une dernière vente sur leur site concurrent de Showroo-Privé.com et cette fois ci, j'ai trouvé mon bonheur! Ces 2 jolis bracelets brésiliens de la marque Hipanema m'ont coûté 25 € chacuns. Ayant des petits poignets, je les ai choisis en taille M.

A l'intérieur du colis, j'ai eu la surprise de trouver un échantillon du Double Sérum de Clarins mais je ne l'utiliserai pas. Comme dit mon Babychou, "c'est pas bon"! Ce n'est pas Bio!

De la part de Pulpe de Vie:

Une douce et adorable attention de la part de l'équipe Pulpe de vie, cette marque Bio venue tout droit de Provence. Elle m'a envoyé gentiment cette crème mains Bio Bas les Pattes, juste pour le plaisir de me faire plaisir et de me remonter le moral surtout! Un énorme merci, cette crème mains est une merveille, elle sent trop bon et rend les mains trop douces! Je vous en reparlerais très vite dans un article!

De la part de la B-A Rosamour:

Une B-A que j'apprécie beaucoup, par sa gentillesse et ses délicates attentions puis aussi, pour son oreille attentive... Elle et moi avons fait un joli troc qui me plais beaucoup, je lui ai troqué mon parfum Yves Saint Laurent Premières roses contre ce soin de jour/ nuit Bio pour le visage, Booster Effect de la marque Nature Effiscience. Je vous en reparlerais également dans un prochain article.

Pour retrouver mes trocs/ ventes, c'est par ici!

Et vous mes B-A, votre Boîboîte aux lettres vous a t'elle gâté?

Bonne soirée mes B-A et bon week end!

24 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

angemarie

, le 25 juillet 2015 à 22:08

La marque Eclaé me tente ,beaucoup de blogs en parle en bien !
Bons tests ma belle , la crème mains doit sentir très bon , bisoussss

MagalieRaison

, le 25 juillet 2015 à 22:46

coucou. Et bien dis donc : jolie boite !!! sympa les bracelets Hipanema mais je trouve que les fermoirs sont gros... c'est dommage. Je t'envoie la crème Pulpe de vie. Bisous ma belle

vitamine68

, le 25 juillet 2015 à 22:47

Coucou ma jolie; Oh ??ben alors, pas le moral ma belle? Ma boite à MP est ouverte si tu en ressens le besoin :) de gros bisous de soutien en tous cas. Maintenant que je commence à aller mieux, à mon tour de soutenir les copines (bon le moral fluctue mais je fais avec) . De très belles réceptions, en effet ça fait bien plaisir. J'ai reçu ce jour un échantillon de "million cologne" de Paco Rabane, moi qui adore son Black XS à voir... :) Bisous ,belle soirée:)

Sandee

, le 25 juillet 2015 à 23:05

Coucou ma belle! Mon facteur n'a pas beaucoup de travail en ce moment... J'espère que ton moral va mieux grace à tout cela! Bisous

maggyk

, le 25 juillet 2015 à 23:13

profites bien de tout ça ma belle ! bisoussss

chacha62

, le 25 juillet 2015 à 23:33

Sympa ces réceptions bisous

babay20

, le 26 juillet 2015 à 00:01

hello ma jolie wahooou jolie bal que des tests ouéééé c'est trop bien ...
profite en bien
gros bisous

Creila

, le 26 juillet 2015 à 00:37

Coucou, une très jolie BAL. Moi, en ce moment, rien. Bisous !

marocaine2coeur

, le 26 juillet 2015 à 01:38

Magnifique boîte aux lettres! Avec tout ça ton moral a dû remonté en flèche. Bonne nuit ma belle bisous

quiizas

, le 26 juillet 2015 à 08:18

Coucou la belle, chouette ta BAL !! Les bracelets sont vraiment jolis ! Des bisous bon dimanche

Meili

, le 26 juillet 2015 à 10:02

Bonjour, super pour toi cette sélection éclaé, tu as été bien gâtée ces derniers jours et p chez Rosamour, c'est pleines de découvertes et d'avis pour nous, biz

Nath

, le 26 juillet 2015 à 12:04

pleins de réceptions dans ta BAL,que du bonheur,bonne journée,bisous :)

KATELL1

, le 26 juillet 2015 à 16:11

En voilà de jolies choses!!! Bons tests. Bises

Lililou11

, le 26 juillet 2015 à 16:26

Coucou, vraiment super tout ça !
Bisous =)

pigletine

, le 26 juillet 2015 à 17:26

Coucou, super tout ce que tu as reçu. J'attends tes avis avec impatience! Bisous

valence42

, le 26 juillet 2015 à 18:20

de très belles choses,les bracelets sont superbes.
bons tests.
bisous

, le 26 juillet 2015 à 21:53

les bracelets sont super jolis
bisous

jujup34

, le 27 juillet 2015 à 10:22

coucou ma belle quelle bal fabuleuse ;-) je voudrai bien la meme ! lol

R_Eve

, le 27 juillet 2015 à 11:48

coucou
super cette BAL ! on aimerait toutes en avoir une comme celle-là !

carabiniere

, le 27 juillet 2015 à 15:03

coucou!! superbe BAL!!! bisous

cia24

, le 27 juillet 2015 à 16:39

Bonjour Sandrine, de bien jolies réceptions. La marque Eclaé me tente aussi quant à tes bracelets, ils sont superbes.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Minimag85!

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter des cadeaux de noël, envoyés par mes B-Amies plus adorables les unes que les autres! J'ai reçu un colis avec des cadeaux de Noël envoyé par une B-A spéciale que j'adore, Minimag85 . Ce colis est arrivé en retard parce qu'il a voyagé pas mal de...

Diorella vous souhaite...

Bonjour mes B-A! Pour ce premier jour de l'année, je vous souhaites une belle année 2015, qu'elle vous apporte bonheur, amour, joie, réussite, argent et surtout, une santé de Dieu!!! Tout ce que vous souhaitez et que vos rêves se réalisent! Cette année, je ne ferai pas de résolutions...

Bon réveillon!

Bonjour mes B-A! L'année 2014 s'achève dans quelques heures, on se prépare pour l'occasion laissant derrière nous, une année soutenue de sentiments, de surprises et de réussites! Je vous souhaites un très bon réveillon autour d'un délicieux champagne, entouré de vos proches et d'un beau...

Merci Maybe2cannes!

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter mes cadeaux de Noël. Aujourd'hui, je vous présente ceux offerts par ma gaga, Maybe2cannes ! Elle m'a envoyé un super beau colis que voici: - Une jolie trousse Nature et Découvertes, que je convoitais! J'aime beaucoup les motifs! - Un gel douche...

Merci Pigletine!

Bonsoir mes B-A! J'espère que vous allez toutes bien depuis mon absence sur B-A... Je n'arrive toujours pas à trouver du temps libre pour continuer mes articles beauté alors que pourtant ça fuse dans ma petite tête! Mon envie d'écrire est toujours présente mais la maman redevenue active...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Merci Pigletine!