twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 2 septembre 2015 Beauté

Bonjour mes B-A!

J'espère que votre rentrée s'est bien passé, pour vous et vos babychous! Mon babychou a fait la sienne... Déjà, mon Dieu que le temps passe vite! Il est temps pour moi de retrouver également le chemin non pas de l'école mais du travail! Je serai donc moins présente sur B-A pour avoir du temps dans mes recherches d'emplois.

Je viendrais vous présentez mes premiers cadeaux d'anniversaire reçus en avance par ma B-Amie Maybe2cannes et continuer de vous présentez des produits et de vous donnez mes avis produits!

Ces derniers jours, j'ai eu le bonheur d'être sélectionnée pour la campagne Sampleo avec la marque Bio Efibio. 

Après l'annonce de ma sélection, j'ai reçu très rapidement le produit à tester et je dois donner mon avis sur le produit. Il s'agit d'une nouveauté dans la marque, le sérum éclat confort en 30 ml.

Je suis très heureuse de cette sélection puisqu'il s'agit d'un produit Bio et d'une marque française que je ne connaissais pas.

Le colis m'a été envoyé directement par la marque et j'ai eu l'agréable surprise d'y trouver des doses d'essai, une carte de fidélité ainsi qu'un dépliant sur tous les produits Efibio.

En dose d'essai, j'ai reçu: La crème riche jeunesse, le fluide jeunesse ainsi que le sérum éclat confort.

Comme j'ai le full-size à tester, je propose à l'une d'entre vous de tester rapidement la dose d'essai du sérum éclat confort. De préférence, avoir plus de 30 ans, d'aimer et d'utiliser les produits Bio et aussi, de vous engagez à donner votre avis sur un article.

Vous pouvez postuler sous cet article. Je choisirais la testeuse et l'annoncerais en fin de semaine prochaine.

Je remercie Sampleo et Efibio pour cette sélection!

Je reviendrais vous donner mon avis, qui pour le moment, est une magnifique découverte pour ma peau!

Et vous mes B-A, sélectionnée aussi par Sampleo? 

Connaissez-vous Efibio et le sérum Eclat Confort?

Bonne soirée mes B-A!

31 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Aunam

, le 2 septembre 2015 à 17:28

Coucou je connais pas du tout çame fait penser à kibio qui a fermé et qui était bio et français bises

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:01

Coucou! Ca me fait plus penser à Pulpe de vie avec leurs fruits :-) Bisous

KATELL1

, le 2 septembre 2015 à 17:34

Très sympa cette sélection. Bises

sunshine10

, le 2 septembre 2015 à 17:34

coucou bon test :) bisous

valence42

, le 2 septembre 2015 à 18:04

Bon test,elle doit etre top,je vois des fruits.hum!!!!!!!!!!!!!
bisous.

Lililou11

, le 2 septembre 2015 à 18:05

Coucou, bravo pour ta sélection =)
Moi je ne suis pas inscrite sur ce site
Bisou =)

Danaé

, le 2 septembre 2015 à 18:05

Bravo pour ta sélection par cette jolie marque !
Bonne rentrée à ton babychou et bon courage pour ta recherche d'emploi
Bisous et bonne fin de journée

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:02

Coucou! Merci bcp pour ton msg :-) Bisous

ladyamandineg

, le 2 septembre 2015 à 18:43

bonsoir Diorella
une belle selection ! très bon test
passe une bonne soirée, bises :))

jodanelle

, le 2 septembre 2015 à 18:50

coucou bravo pour ta sélection, j'avais postulé mais.. à bientôt pour en savoir plus, bisous bonne rentrée

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:03

Coucou Joelle! Ce soin est génial! Les résultats sont visibles! Je ferai un article prochainement. Bisous

carmoussa

, le 2 septembre 2015 à 19:39

bonsoir,
félicitation pour cette sélection
je ne connais pas ces produit.
merci pour ce partage

kirzy32

, le 2 septembre 2015 à 19:44

Bravo pour ta sélection !!! je n'oublie pas ton tag, coquine ! Bisous

Meili

, le 2 septembre 2015 à 20:00

Bonjour, super pour toi d'avoir été sélectionnée, je ne connais pas encore efibio, pour le sérum il est trop léger pour moi, je recherche plus des soins pour peaux matures, mais c'est gentil de nous le proposer, biz

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:09

Coucou Meili! Ce soin est très bien pour moi, j'ai une peau mixte à tendance sèches et il me suffit appliqué seul sans crème. Ils ont aussi une crème riche jeunesse qui pourrait te convenir. Bisous

muriel2222

, le 2 septembre 2015 à 20:06

Coucou !
Je souhaite que ta recherche d'emploi sera fructueuse !
Bravo pour ta sélection et bon test !
Bisous ☺

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:10

Coucou Muriel! Merci bcp pour ton msg, je croise les doigts!! Bisous

Vanessaba24

, le 2 septembre 2015 à 20:12

coucou, oh super ! bravo pour cette sélection. bisous

misslolotte

, le 2 septembre 2015 à 21:42

coucou miss , bravo pour ta selection
bonne soirée

Prettywoman

, le 2 septembre 2015 à 22:06

Coucou ma bichette, ma rentrée s'est bien passée (lol) mais je suis quand même mieux à la maison ;) Ton babychou est déjà à l'école alors, tu verras comme ça passe vite... Bravo pour ta sélection et merci pour ta proposition mais je préfère passer mon tour, je n'ai pas encore assez de courage pour faire un article après ! Gros bizoux

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:11

Coucou ma Pretty! Oui le monde du travail n'est pas facile, à commencer par Pôle Emploi qui t'écrase et ne t'encourage pas dans les recherches d'emplois! Enfin tu connais!!! Gros bisous

MagalieRaison

, le 2 septembre 2015 à 22:25

coucou miss. C'est ce qui est surprenant et agréable avec Sampléo c'est qu'on sait quand on est sélectionné quand on reçoit son colis. Bon test !!!!!
ET alors ton babychou se plait à l'école ? bisous

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:14

Coucou Magalie! J'avais reçu un mail pour ma sélection sur Sampleo. Mathéo se plait bcp à l'école mais les au revoir sont difficiles aussi bien pour lui que pour moi! Et toi ta fille est contente? Gros bisous

MagalieRaison

, le 11 septembre 2015 à 19:56

coucou. Tu vas tester quoi pour Sampleo ?
Dur dur pour Mathéo, normal car il passe bcp de temps avec toi. Ma puce était allée en crêche donc plus facile pour elle et elle s'est toujours adaptée facilement partout, meme encore maintenant.
mathéo reste toute la journée à l'école ?
bisosu

diorella78

, le 12 septembre 2015 à 16:38

Coucou Magalie! Tu n'as pas lu mon article? C'est écrit dedans lol Je teste le sérum confort éclat d'Efibio.
Oui il leur faut plus de temps d'adaptation aux enfant gardé uniquement pas les parents! Il a déjà été gardé par ma voisine et les grands parents mais c'est différent. La directrice de son école m'avait conseillé de le laisser que le matin mais je ne peux pas. Je le laisse jusqu'à 16h15 depuis lundi, ce qui me permet de rechercher du travail. Il ne mange pas et ne dort pas :-( Bisous

MagalieRaison

, le 12 septembre 2015 à 18:00

si j'avais vu mais la première fois que j'ai vu ton article... hier je n''ai lu que ta réponse. Et je suis tellement à l'ouest que je ne sais plus ce que je fais.
pour ton loulou, il s'y fera mais c'est vrai que ça doit être dur......
Bisous et bon courage

diorella78

, le 12 septembre 2015 à 18:53

Ca arrive, moi j'ai dû mal avec ce nouveau rythme! J'ai une belle bronchite d'ailleurs :-( Oui c'est dur pour lui et pour nous de le voir triste quand on part de l'école... Je pensais quand le m'étant à la cantine, ça lui permettrais de retrouver le goût pour les légumes mais non lol! Bon week end bisous :-)

angemarie

, le 2 septembre 2015 à 22:31

Ton babychou grandit ma belle , souvenirs de rentrée des classes .......
Bravo pour cette sélection ma belle , j'ai découvert cette marque avec Sampleo .
Bon test , bisous

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:15

Coucou Marie Ange! Oui trop vite! Efibio est une jolie marque, le sérum est très bien! Bisous

quiizas

, le 2 septembre 2015 à 23:01

Bravo pour cette sélection !! Bon test la belle, et bon courage pour ta recherche d'emploi. Bisous

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:16

Coucou Katia! Merci, c'est pas facile du tout!! Bisous

chacha62

, le 3 septembre 2015 à 00:33

Je ne connais pas cette marque
Bravo a toi bon test
Et bon courage dans tes recherches bisous

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:16

Merci Charlène, il m'en faut pcq je désespère!! Bisous

chacha62

, le 10 septembre 2015 à 23:01

Je peux te proposer de voir macboss pour un poste de vendeuse TP ou temps plein en cdi ou CDD le temps que tu trouver autre chose mais c'est Paris !

diorella78

, le 11 septembre 2015 à 14:20

Merci c'est très gentil, je recherche plus un poste de bureau. Bisous

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 15:45

Bonne recherche bisous

rudy241

, le 3 septembre 2015 à 12:06

Hello, roh je t'envie, j'aurais adoré être sélectionnée, du coup je tente ma chance pour éventuellement tester la dose d'essai. Merci !

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:17

Coucou! Ok c'est noté :-) Bisous

cia24

, le 3 septembre 2015 à 14:11

Bonjour Sandrine, félicitation pour ta sélection. Efibio est une marque que je ne connais que de nom et me mettant petit à petit au bio, je tente donc ma chance pour essayer éventuellement le sérum de cette marque.
J'espère que ton fiston se plaît à l'école et bonne chance à toi dans tes recherches d'emplois.
Passe une belle journée. Bises

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:18

Coucou Christelle! Merci pour ton msg, pas facile les recherches d'emploi!! Mathéo aime bcp l'école mais les au revoir sont difficiles! Ok c'est noté pour le test du sérum :-) Bisous

R_Eve

, le 3 septembre 2015 à 18:43

coucou
je connais cette marque mais je ne pense pas l'avoir essayé. Bravo pour cette sélection et bon test.

pigletine

, le 3 septembre 2015 à 22:46

Coucou ma belle! Je ne connaissais pas cette marque et je tente bien sûr ma chance pour tester cette marque bio. Bonne chance pour ta recherche d'emploi! Bisous

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:19

Coucou Aline! Merci bcp la recherche d'emploi est une galère!! Je crois que je suis trop exigeante! Ok pour le sérum, c'est noté! Bisous

maggyk

, le 4 septembre 2015 à 01:21

coucou, bon test, on attend ton avis ! bisousss

leroyera

, le 4 septembre 2015 à 09:35

Coucou, ayé ton loulou est un grand maintenant, ça fait drôle leur première rentrée, j'espère en tout cas que ça se passe bien et qu'il se sent bien à l'école. Bravo pour ta sélection, ça fait toujours plaisir :-) Des bisous

diorella78

, le 10 septembre 2015 à 19:20

Oui il aime bcp l'école, pas de soucis pour y aller et en plus il est sur un bon rythme (dodo à 21h et levé à 7h30-8h!) mais c'est difficile pour lui et moi de le laisser... Il n'a jamais pleuré comme ça et ça fait vraiment mal au coeur de le voir ainsi! Bisous

margocha72

, le 7 septembre 2015 à 19:54

Coucou, bravo pour cette sélection! je n'ai p

margocha72

, le 7 septembre 2015 à 19:55

oups, je voulais dire que je n'ai pas encore été sélectionnée sur ce site. Bon test et bonne soirée, bisous

carfax

, le 11 septembre 2015 à 12:01

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. j'ai été recalée pour ma part. ça m'aurait bien tenté de tester, j'adore les produits bio, même si je n'ai pas l'habitude d’utiliser des sérums. je veux bien tenter ma chance pour l'échantillon. passe un bon vendredi et à bientôt!

carabiniere

, le 20 septembre 2015 à 22:19

coucou dommage il est trop tard pour postuler... bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Biotyfull Box décembre - La merveilleuse

Coucou mes B-A! Comme je vous le disais sur cet article , j'ai reçu ma Biotyfoll box de décembre - La merveilleuse , édition spécial Noël. Une réception un peu forcée mais je suis plutôt contente de cette réception pour 39,99 €. A l'intérieur se trouvait... Une box toujours aussi...

Lovea

Bonjour mes B-A! Le beau temps et la chaleur reviennent parmi nous alors je vais vous parler d'une marque de cosmétique que je découvre. Il s'agit de Lovea est l'une des gammes de cosmétiques du groupe des Laboratoires Biocos lancée en 2008 avec un gamme complète de soins protecteurs solaires...

Le Petit Olivier - Part. II

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais dans mon précédent article, ici , j'ai visité le palais de la beauté, made in Provence mais dans les Yvelines! Chez... En effet, Le Petit Olivier à ses bureaux logistique dans les Yvelines et a donc ouvert son magasin à côté. Rassurez-vous, vous...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Je mettais promis de ne plus rien dépenser sauf pour les cadeaux de Noël mais c'est bien là le problème... Atteinte de Diorella carabinée, que voulez-vous... La tentation est bien trop forte lors de mes visites dans les magasins et encore plus en cette période où les...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui un article que vous allez aimer puisque j'ai terminé des produits de beauté et comme à mes habitudes, je vous donne mes avis :-) Le gel douche à la verveine et fleur de cerisier de Provence de Dop en 250 ml Un produit que j'avais eu lors de la semaine de la beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes produits finis