twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 20 février 2016 Divers
 Bonjour mes B-A!

J'ai reçu il y a 2 semaines dans ma boîboîte aux lettres, des lingettes Easy Clean de Okay. C'était suite à ma participation au projet avec Trnd et les essuie-tout Okay que je vous parlait ici

Un cadeau pour me remercier de mon investissement sur ce projet puisque je fais partie des 250 ambassadeurs Trnd les plus actifs!

12717710.jpg

Il s'agit d'un distributeur de 30 lingettes multi-usages et anti-bactériennes qui se découpent une par une pour nettoyer les surfaces de notre maison.

12688110.jpg

Le packaging se décline sur différentes variantes et j'aime beaucoup celle que j'ai reçu! D'ailleurs une fois que j'aurai terminé ces lingettes, je pourrai garder ce joli emballage et retrouver les recharges de lingettes en magasin.

12715410.jpg 

Ces lingettes nettoyantes sont résistantes et sont différentes par leur senteur, des lingettes que l'on trouve dans le commerce, avec des senteurs de pins ou d’eucalyptus. Ces lingettes Easy Clean sentent comme les lingettes de bébé! Elles se découpent très bien et ne s'assèchent pas dans son étui.

Comme sont nom l'indique, elles sont "Easy" d'utilisation!

Elles nettoient très bien toutes les surfaces et même les beaux dessins fait par mon babychou sur mes murs peints, sans décolorer ces derniers!

Je n'achète plus de lingettes car ce n'est pas écologique mais elles sont tellement pratiques pour nettoyer la maison ou bien la voiture.

Surtout que ces lingettes Easy Clean de Okay sentent très bons, nettoient très bien les tâches et sont bien résistantes!

Comme vous l'avez compris, je suis conquise par ces lingettes et très heureuse de cette réception! Merci Okay et Trnd!

Sur l'emballage du distributeur était collé un bon de réduction de 0,50 cts, à valoir pour ce même type de produit donc si l'une d'entre vous souhaite tester également, je veux bien lui envoyer ce bon de réduc'!

Et vous mes B-A, vous avez aussi reçu ces lingettes Easy Clean de Okay? Vous les avez déjà testés?

@ très vite mes B-A!
13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

ladyamandineg

, le 20 février 2016 à 13:24

Bonjour Diorella
bravo pour ce gain de remerciement ! c'est vrai que les lingettes sont super pratiques mais comme tu le précises pas vraiment ecolo .
la boîte est très jolie :)
passe un bon week-end, bises :))

jodanelle

, le 20 février 2016 à 13:47

hello ! bravo pour ce cadeau de super "ambassadrice" je ne suis pas lingette pour le motif que tu donnes, bisous bon week end !

quiizas

, le 20 février 2016 à 16:11

Pas reçu ces lingettes, bravo pour ton implication chez Trnd :) Bisous la belle

Marie1967

, le 20 février 2016 à 16:12

coucou ma belle, super ce gain ! je n'utilise que très rarement les lingettes mais si j'en ai besoin je pense tester celles ci ! bon WE et bisous,Marie

xaphie

, le 20 février 2016 à 17:28

et bien je n'ai pas eu cela moi !!!
mais je ne suis pas très lingettes de toute façon, bizzzzz

Meili

, le 20 février 2016 à 17:58

Bonjour, elles me plairaient bien ces lingettes, de plus la boite est décorative, on peut la laisser traîner ♥ biz

angemarie

, le 20 février 2016 à 20:41

Bravo pour ce gain en remerciement de ton implication .
Je ne suis pas lingettes , mais cette boite change et est très jolie .
Plein de bisous ma belle

, le 20 février 2016 à 22:53

J'aime bien la boite :)
bisous

KATELL1

, le 20 février 2016 à 23:57

Sympa ce petit cadeau surprise. Bises

Prettywoman

, le 21 février 2016 à 21:15

Merci pour ton avis, j'utilise beaucoup les lingettes, ça va vite ! Celles là ont l'air top mais pas encore vu en magasin. Gros bizoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL...

Bonjour mes B-A! Ces derniers mois, j'ai délaissé les jeux concours et les tests produits, tout comme mon blog par faute de temps. Mais pour le peu d'inscriptions que j'ai faite, j'ai remporté de beaux cadeaux que voici: Sur la Page Facebook de Grohe : La douchette Power&Soul 4 jets. Prendre ma...

Mes achats chez Gifi

Bonjour mes B-A, Vous n'êtes pas beaucoup à le savoir, je suis une collectionneuse d'objets Hello Kitty ! Et oui même à 30 ans, je reste une éternelle enfant! Bien que ces dernières années, j'ai beaucoup vendu des objets de ma collection par manque de place et par besoin d'argent. J'ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Dans ma BAL...