twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel. 

Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettre, il s'agit de la crème pour les mains gagné sur Facebook et ils m'ont mis un échantillon de gommage pour le corps, super sympa mais ça va etre coton à faire sortir car c'est un mini peau en verrre par contre la texture me plait énormément. 

Fghjikf

Et ce qui est cool c'est que je connais pas cette marque je reviens donc avec des avis .....

Bon début de semaine 

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

azerty49

, le 10 octobre 2016 à 07:25

coucou ma belle, jolie bal, bon test à toi, bisous ma belle

sophie50

, le 10 octobre 2016 à 08:36

coucou joli recedption bon test et bon lundi

juju050

, le 10 octobre 2016 à 09:23

coucou je te souhaite des bons tests alors et je te souhaite également une bonne journée bisous

iloudz

, le 10 octobre 2016 à 09:31

Bonjour et bravo pour ce gain ! bons tests ! ah oui le pot est mini mais ca te fera un gommage .. enfin je pense ^^ bisou et bon debut de semaine

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 11:04

Un bien joli gain , bons tests ma belle , bisous

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 11:10

Hello !
Bravo pour ce gain ! Je ne connais pas cette marque moi non plus ! Donc hâte d'avoir tes avis !
Bons tests !
Bise

vitamine68

, le 10 octobre 2016 à 12:31

Coucou je ne connais pas du tout cette marque bonne découverte. Bisous et belle journée :)

katia35

, le 10 octobre 2016 à 14:03

coucou
bravo à toi jamais testé cette marque
bisous bon test à toi
bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 14:04

coucou Kinou
bravo pour ce gain, et hate de connaître ton avis
très bonne journée, bises :))

kirzy32

, le 10 octobre 2016 à 14:08

Oh super, j'avais adoré le contour des yeux de cette marque ! Bisous

Lililou11

, le 10 octobre 2016 à 14:14

Coucou, bravo pour ce joli gain :)
Bisous

carfax

, le 10 octobre 2016 à 14:51

bonjour, comment vas tu? bravo et bonne découverte. à bientôt!

sam2586

, le 10 octobre 2016 à 15:15

Coucou , bon test a toi :) bonne journée bises :)

Marie1967

, le 10 octobre 2016 à 15:31

coucou ma belle, bravo pour ce gain ! bisous,Marie

choupinette24

, le 10 octobre 2016 à 15:33

Coucou, c'est une jolie réception ! bon test ! bisous

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 16:12

hello jolie réception bons tests, bisous et belle journée à toi

chacha62

, le 10 octobre 2016 à 17:38

Bons tests bisous

cottleya

, le 10 octobre 2016 à 17:38

Coucou, jolie bal, bravo !
Bonne fin de journée ma belle, bises.

mamounette21

, le 11 octobre 2016 à 14:31

Sympa ce gain ! Je ne connais pas la marque !
Bon test !
Bisous !

cieldazur

, le 11 octobre 2016 à 19:17

sympa ces petits gains.. je ne connais pas non plus!! bonne soirée

GIULIA

, le 11 octobre 2016 à 19:26

coucou sympa cette réception
j'adore les crèmes pour les mains
bizz

marisol

, le 11 octobre 2016 à 20:26

Coucou, quelle jolie réception, j'aime beaucoup le petit pot gommage c'est mignon comme tout,,, bisousss :)

carfax

, le 13 octobre 2016 à 15:33

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats