twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Soins

BONJOUR

BONJOUR MES B.AMIES

AVEZ VOUS PASSE UN BON WEEK END ????

Dans un précédent article je vous ai parlé de mon produit préféré qui était terminé : mon huile d'argan du Petit Olivier

Et bien ils ont dû m'entendre car le jour même j'avais un mail avec une offre exceptionnelle sur les produits

LEPETIT OLIVIER

Et ce matin la commande se trouvait dans ma bal

LE PETIT OLIVIER

Pure huile d'argan naturelle

lait démaquillant visage et yeux à l'huile d'argan

Crème de jour et nuit à l'huile d'argan

savon extra doux huile d'argan

savon extra doux huile d'amande douce

savonnettes extra douces  à la rose

Je vais tester  le lait démaquillant et la crème que je ne connais pas

BON LUNDI

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Meili

, le 10 octobre 2016 à 12:48

Bonjour, tu as fait une chouette commande, c'est une marque avec garnier que j'aime beaucoup ♥ biz

ptitcilou

, le 10 octobre 2016 à 13:12

bon lundi à toi aussi
biz ☺

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 13:22

coucou bonne semaine et puis bonne continuation avec cette jolie marque bisous belle journée

iloudz

, le 10 octobre 2016 à 13:22

Coucou quelle belle commande ! profites en bien ! bisou bisou et bon debut de semaine

destinee78

, le 10 octobre 2016 à 13:26

Hello !! C'est super si tu as pu recevoir ces produits rapidement et si tu les trouves bien :p En tout cas je ne connais pas mais je regarderais lors de mes prochaines courses :D

Bleu27

, le 10 octobre 2016 à 13:49

Une belle commande ! Bons tests ma belle et douce journée
Bisous

kirzy32

, le 10 octobre 2016 à 14:02

Jolie commande, profites en bien ! Bisous

avideira

, le 10 octobre 2016 à 14:06

Coucou, jolie commande :)
Bisous

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 14:44

Très jolie commande , bons tests ma belle ,bisous

Marie1967

, le 10 octobre 2016 à 15:19

coucou ma belle,une jolie réception, je n'ai pas testé la marque ! bisous, Marie

Angela_2_113

, le 10 octobre 2016 à 15:27

Coucou ma belle,
C'est une très jolie commande.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 16:23

coucou un bel achat, j'ai testé d'autres produits de la marque qui m'avaient plu, donc bons tests bisous et belle semaine à toi

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 16:31

Hello Eliane !
Et bien je te lis en buvant mon café de l'après-midi !! ;))
J'ai des savons de la marque achetés ce printemps mais pas encore testé !! J'ai un stock de savons impressionnants car on utilise quasiment que ça avec mon homme ! ;)
En tout cas, très belle commande !! ;)
Bise

cottleya

, le 10 octobre 2016 à 17:30

Coucou, une jolie commande.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

cia24

, le 10 octobre 2016 à 18:41

Coucou, jolie commande. Bons tests à toi et belle soirée. Bises

zazie

, le 10 octobre 2016 à 21:11

Bonsoir Eliane,
Je connais un peu, mais j'entends beaucoup parler de la marque en ce moment !
Jolie commande ! Bons tests et bon début de semaine.
Bisous +++

chouchousudiste

, le 10 octobre 2016 à 21:17

coucou je ne l'ai jamais testé il faudrait
jolie commande
bisous bonne soirée

Aunam

, le 10 octobre 2016 à 21:29

Coucou celui de jour à l'huile d'argan est parfait pour ces temps frisquets bises

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:41

Coucou belle Blanche Neige ! J'adore cette marque :) Bon tests à toi :) Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME