twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 10 octobre 2016 Divers › Beauté Addict

Je vais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL depuis la semaine dernière. Il n'y a pas grand chose, mais ça me change un peu des prospectus Xd.

Mon colis tant attendu d'Yves Rocher.

img_2033.jpg

Comme vous pouvez le voir il y a plein de produits, mais ils vont me durer un moment, comme ça j'aurais pas besoin de recommander, sauf en cas de caprice. Dedans, il y a pas mal de gel douche, mais aussi deux gommages pour la peau, une eau démaquillante, un vernis, un déodorant, des patchs pour les ongles, une crème pour les pieds, des cotons démaquillants, mais il y aussi les cadeaux. La petite boite en métal, le parfum "Evidence", les échantillons, une eau micellaire et un mini soin pour le visage.

Il y avait aussi des serviettes hygiéniques en cadeaux et des bons de réductions, ce qui peut toujours être utile je l'avoue.

img_2035.jpgimg_2034.jpg

Sinon j'ai aussi reçu ça dans ma BAL : des serviettes hygiéniques gratuites. Il y avait aussi des réductions, mais je ne sais pas pourquoi, j'en ai reçu deux. Je ne vais pas me plaindre, mais ça m'a étonné pour le coup. En fait, je me suis juste inscrite sur le site d'Always et j'ai demandé à recevoir des échantillons gratuits, rien de plus simple.

img_2036.jpg

Voilà, c'est tout pour le moment, à voir si je reçois de nouvelles choses intéressantes dans la semaine ou pas.

677f4777.gif

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

cottleya

, le 10 octobre 2016 à 18:20

Coucou, une jolie bal.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 10 octobre 2016 à 19:07

Coucou ma belle,
Jolies réceptions.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Meili

, le 10 octobre 2016 à 20:08

Bonjour, tu as fait une grande commande, de quoi te chouchouter pour longtemps,
Biz du soir ♥

ange0881

, le 10 octobre 2016 à 20:09

J'en ai bien profité, surtout que c'était pas cher ^^

NatRich

, le 10 octobre 2016 à 21:55

Bonsoir, profites bien pour te chouchouter :) Bonne nuit, bises

ange0881

, le 10 octobre 2016 à 22:37

Merci :)

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 11:22

une belle commande chez le ptit Yvon.. bizzzz

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 11:57

Hello !
Une belle BAL bien garnie ! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours chez Prettywoman

Coucou les filles Un petit concours vous attend chez Prettywoman, allez faire un tour sur son blog, en cliquant sur le petit chat ^^

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Dans ma BAL....