twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 18 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Afficher l'image d'origine les filles

Depuis la dernière fois je n'ai pas reçu grand chose dans ma BAL, sauf aujourd'hui où j'ai reçu ça.

img_2041.jpg

J'avais complétement oublié que j'avais fais une demande, donc j'ai été surprise de voir ce courrier. Je dois bien avouer que là, j'en ai pour un moment en serviettes hygiéniques ^^

Avec, comme vous pouvez le voir il y a deux réductions pour mon prochain achat, ce qui est bien gentil de leur part.

Sinon, rien d'autres, vu le peu de chance que j'ai, mais je continue bêtement à m'inscrire aux concours qui me plaisent en espérant, un jour, avoir un peu de chance.

Actuellement je suis en train d'essayer de faire du nail art sur mes ongles. Si j'arrive à le faire correctement, je vous le montrerais demain. Enfin, si je ne suis pas trop occupé avec le chien et les deux chats qui courent partout et qui m'empêche de me vernir les ongles Xd

gifs bisous

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Kinou64

, le 19 octobre 2016 à 06:58

coucou ma belle ça sert toujours bonne journée + 1vote

ange0881

, le 19 octobre 2016 à 08:16

ôui ^^ et merci :=)

Meili

, le 19 octobre 2016 à 07:06

Bonjour, toujours agréable d'avoir des bons de réductions ♥ biz

ange0881

, le 19 octobre 2016 à 08:16

oui c'est vrai ^^

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 20:24

Coucou, c'est toujours sympa un échantillon.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 21:45

C'est super sympa avec les réductions :)
bisous

ladyamandineg

, le 20 octobre 2016 à 11:17

re :)
je n'ai pas réçu grand chose en ce moment et je joue rarement à des concours ... mais dernierement j'ai fais l'acquisition d'un haut bien chaud .. j'en parle  ici  n'hesite pas à commenter si tu aimes et de mettre un coeur
bises et à bientôt...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Bonne Année 2017"

Coucou les filles Alors hier repas chez belle famille, finalement ça c'est pas mal passé. Avec mon compagnon, comme nous sommes malades, on nous a pas trop prit la tête. Ils nous on bien dit de garder nos microbes, mais bon, j'aime partager :p Pour le repas, ça allait franchement, mais ma belle...

"Bonne Nouvelle du Jour"

Coucou les filles encore une bonne nouvelle en fouillant mes mails ce matin. J'ai été étonné, vu que j'étais allé voir sur le site, et j'avais rien de noté me disant que j'avais été choisie. Du coup, je verrais bien ce que donne ce shampoing. J'ai hâte de le recevoir maintenant. Première...

Bla bla du jour...

Coucou les filles Bon, autant commencer par la mauvaise nouvelle. Encore un message pour me refuser ma candidature. Bonjour trnder ange0881, La marque se joint à nous pour te remercier de l'enthousiasme que tu as manifesté pour Okay Compressé. Nous avons reçu 5 fois plus de candidatures que du...

Lendemain de fêtes

les filles j'espère que pour vous ça c'est bien passé ce Noël. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas passé cette fête avec ma famille. D'habitude, je suis avec ma mère, mon frère et ma belle soeur. Mais cette année, je l'ai fait avec mon compagnon, et on est allé manger chez des...

Déçue

Coucou tout le monde, j'avais postulé pour tester St Hubert, le petit plaisir soja. Et bien, j'ai enfin reçu une réponse de leur part et comme je m'y attendais, c'est un refus une fois de plus. Bonjour trnder ange0881, St Hubert Les Petits Plaisirs Soja® se joint à nous pour te remercier de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Déçue