twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 18 février 2017 Beauté › Général

Salut les filles!

Aujourd'hui un article pour vous montrer ma recente BAL.

Une reception de la part des Laboratoires KLEIRE. C'est un Gel Tonique aux 9 actifs naturels.D'abord j'ai cru à un gel pour les jambes lourdes,mais en regardant de plus pres sur leur site,j'ai vu que ça marche sur des douleurs,que c'est conseillé par les kinés,etc. On verra ce que ça donne,certes est que je ne sais pas pourquoi ils me l'ont envoyé. 

Peut -etre j'ai postulé a un test quelque part?... 

Certes est que c'est la marque qui me l'a envoyé,et en m'envoyant au prealable quelques mails(commande preparée,commande expediée,etc). Tres pro tout ça.

Bon ,ci c'est un test,ils ne manqueront pas a me demander un avis d'ici peu,je pense...

bal

J'ai aussi reçu une creme mains URIAGE,que j'ai eu grace au programme de fidelité de la marque. Je l'avais commandé aussi par le passé,et j'avais bien aimé. Ce n'est pas parce que je n'ai pas 3000 cremes pour les mains  ,mais mes points expiraient a la fin de l'année,donc obligée de commander quelque chose....

bal

Et recement encore une surprise... J'avais été selectionnée par un site(BT) pour tester le soin liquide Hydra Genius de L'OREAL,je l'ai reçu assez rapidement. Testé quelques fois et il est top! A voir sur plusieures utilisations...

bal

Et vous ,quoi de neuf dans vos BAL?

Allez,je vous laisse,j'ai plein des choses a faire,je reçois 2 couples d'amis ce soir.

Bisous!

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

sabine.d

, le 18 février 2017 à 17:01

Coucou,
j'ai aussi eu la crème mains Uriage, je l'aime beaucoup !
Par contre je ne connais pas le gel tonique.
Sympa cette BAL !
Bon tests !
Bon weekend, bisous

azerty49

, le 18 février 2017 à 17:44

coucou ma belle, je passe te souhaiter un agréable weekend, gros bisous

Meili

, le 18 février 2017 à 18:04

Bonjour, c'est super d'avoir reçu tous ces produits, bonne découverte ♥ biz

méli-beauté

, le 18 février 2017 à 18:40

Cc une jolie BAL :).
BIS

AliasMorticia

, le 18 février 2017 à 19:10

Bonsoir
Une jolie bal avec des soins sympas à tester
Bises et belle soirée

angemarie

, le 18 février 2017 à 19:14

Je ne connais ni le premier produit , ni le dernier .
Bons tests ma belle .
Passe une bonne soirée , bisous

charcut

, le 18 février 2017 à 19:23

coucou de biens jolis produits à tester .. bonne soirée..bises

avideira

, le 18 février 2017 à 22:22

Coucou, sympas ces 3 produits !
Bisous :)

KATELL1

, le 18 février 2017 à 23:45

Eh bien, en voilà des tests à venir. On attendra tes avis. Bonne nuit. Bises

jujup34

, le 19 février 2017 à 06:38

Bonjour super tes recepions les dernier produit a l air super ! J espère. Que ta soirée c bien passee

llll4

, le 19 février 2017 à 13:28

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. Je lessayerai plus tard.. Bye.

Paraiiso

, le 19 février 2017 à 20:31

De très jolies réceptions !
Des bisous ☺

loulou1414

, le 10 mars 2017 à 13:55

coucou ah super tout ca alors bon test bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va, Raphael va bien,c'est moi qui ai choppé un petit virus ,il me semble... Depuis ce matin je n'arrete pas d'eternuer et de me moucher, j'ai mal aux yeux et au crane... Bref! Mais je retourne travailler toute a l'heure! Sinon,quelques produits...

produits terminés - des échantillons

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici moyen, Raphael est un peu malade,ça a commencé le week-end dernier avec une forte fièvre,qui était due a une rhynopharingite. Après il a commencé a tousser fortement,du coup il se sent très fatiguée. Hier la maitresse m'a demandé de venir le...

dans ma BAL et achats recents

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va bien. Je viens aujourd'hui vous montrer quelques receptions,et aussi quelques achats. Tout d'abord,une commande Beauteprivee . J'ai pris un parfum Red de Charlie et des complements alimentaires Fleurance Nature . Je dormais tres mal,donc j'ai pris...

merci Boni

Coucou les filles! J'éspère que vous allez bien,ici ça va,il fait frais,mais beau,on a une belle journée ensolleillée d'automne! Je travaille cet apres-midi,donc ce matin c'est menage, lessives, repassage, et là je me mets un peu devant l'ordi pour venir sur BA. Je veux vous montrer l'énorme...

dans ma BAL et visite chez Yves Rocher

Salut les BAmies! Me voillà encore, je fais des efforts pour trouver du temps à passer sur Beauté Addict,ça me fait du bien! Aujourd'hui je vous montre deux petites receptions. Tout d'abord,un lot des produits URIAGE Bébé ,que j'ai eu en cadeau pour un abonnement au mag Parents. Enfin,c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...dans ma BAL et visite chez Yves Rocher