Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 10 février 2017 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso ça va. Début de semaine derniere j'ai un homme de mon boulot qui c'est suicidé sous un train, il laisse femme et 2 enfants pas cool, il n'a pas laissé de lettre et tout allé bien... un coup de folie surement. 

Aujourd'hui je voulais vous montré mon cadeau gagné dans un calendrier de l'avant c'est le soin Embryoliss 

Ghjk

LISSEUR BONNE MINE INTENSE

Descriptif du produit 

Le lisseur bonne mine Intense Secret de maquilleur Embryolisse atténue les signes de la fatigue sur votre visage. Il lisse votre peau et redonne de l'éclat à votre teint. 

Ce soin "effaceur de fatigue" doit son secret à une formule riche en de nombreux actifs. On retrouve parmi ceux-ci :

• de l’acide hyaluronique, qui hydrate et lisse votre peau ;
  • des extraits de lupin et de luzerne, qui stimulent le mécanisme des cellules cutanées et réduisent les cernes et les poches ;
  • des polysaccharides naturels extraits d’avoine, qui repulpent la peau ;
  • de la vitamine E, aux propriétés antioxydantes, qui protège du vieillissement cutané prématuré ;
  • de l’oméga 9, qui apporte de l'élasticité à la peau. 

Le plus de ce produit cosmétique ? Sa texture veloutée et réconfortante.

Testé sous contrôle dermatologique, il ne contient pas de parabènes. 

Conseils d'utilisation :

Tous les jours, appliquer le soin sur la peau sèche et propre du visage et du contour des yeux.

ils ont été super car ils m'ont envoyé aussi des échantillons pour le corps, visage

prix : ~26 €

reste donc plus qu'à tester et vous  vous le connaissez ? apparement il est top

bisous bonne journée

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 10 février 2017 à 20:22

Bonjour, super d'avoir eu en cadeau ce soin, je ne l'ai pas testé, j'ai lu de très bon avis, elle va sûrement te plaire ♥ biz du soir

Flor Bela

, le 10 février 2017 à 20:36

Coucou miss, bravo c'est une jolie marque ! quelle tristesse pour ceux qui restent..des bisous et bon tests

Sandee

, le 10 février 2017 à 20:46

Quelle tristesse pour ton collègue, et surtout pour ses proches qui ne sauront jamais ce qui a motivé son geste! Bisous

angemarie

, le 10 février 2017 à 20:57

Quelle tristesse pour cette famille , bisous ma belle

choupinette24

, le 10 février 2017 à 21:36

Coucou, c'est un joli gain que tu as eu ! triste pour sa famille. bisous

katia35

, le 10 février 2017 à 22:17

coucou
bravo à toi bon test
quel triste nouvelle
bisous bonne soirée

jodanelle

, le 11 février 2017 à 00:49

Dur d'apprendre une telle nouvelle, mais en réalité il n'allait pas bien
merci pour la présentation de ton gain bisous

Missetoilefilante

, le 11 février 2017 à 09:46

Coucou, ta semaine n'a pas bien commencée...bises

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 10:00

Un suicide ce n'est pas un coup de folie, il n'allait pas bien
Belle réception
Bises

Marie1967

, le 11 février 2017 à 10:42

coucou ma belle , c'est terrible ce genre de nouvelle..... Sympa ton gain ! bon samedi et bisous,Marie

sam2586

, le 11 février 2017 à 12:23

Bien triste , bon test , bises

Virgomonde

, le 11 février 2017 à 12:24

Hello !
C'est un très joli gain ! J'aime beaucoup Embryolisse ! ;)
Bon test !
Bon week end !
Bise

GIULIA

, le 11 février 2017 à 17:00

Coucou je ne connais pas mais ca a l'air pas mal
bon test
bizz

Lililou11

, le 11 février 2017 à 17:18

Coucou, quel drame pour cette famille !
Joli cadeau
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 10:50

Coucou,
Très sympa cette BAL :) A bientôt

minimag85

, le 15 février 2017 à 14:43

coucou. Pas cool pour ton collègue.....
Bon courage
biz

valence42

, le 15 février 2017 à 17:54

Quelle mauvaise nouvelle,je pense à la famille.
Sympa les échantillons.Bisous

chouchousudiste

, le 15 février 2017 à 20:15

coucou oh mon dieu un suicide pareil l'horreur!!!! ah oui une marque super sympa bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon dernier achat

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier craquage enfin ce que je viens de commander c'est la silisponge vous savez cette éponge en gel qui révolutionne le maquillage. cette éponge remplace toutes les éponges que nous pouvons avoir dans nos...

by by

les filles comment allez vous ? perso nickel, ici le froid s'installe avec un petit vent il neige à 800 mètre donc ça va et on a eu un peu de pluie ce matin. Ce soir je vais cuisiner 2 gateaux pour ma puce de 4 ans pour qu'elle fête son anniversaire avec ses copains de classe demain et...

produits finis

les filles comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous présenter 2 produits qui ont quittés ma salle de bain il s'agi du SHAMPOING DOUX AUX OEUFS fortifie et protège les cheveux pour toute la famille de DOP shampoing de 400 ml sans silicone et sans paraben il fortifie et protège tous les...

j'ai terminé un gel douche

les filles comment allez vous perso nickel Aujourdh'ui je reviens avec un avis gel douche c'est le gel douche MILDEEN SOIN DE BEAU à l'huile d'orange et eau de glacier c'est un gel douche trouvé chez ALDI je l'adore car il est super doux avec ma peau, l'odeur est bien particulière comme les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....j'ai terminé un gel douche