twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 10 février 2017 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso ça va. Début de semaine derniere j'ai un homme de mon boulot qui c'est suicidé sous un train, il laisse femme et 2 enfants pas cool, il n'a pas laissé de lettre et tout allé bien... un coup de folie surement. 

 

Aujourd'hui je voulais vous montré mon cadeau gagné dans un calendrier de l'avant c'est le soin Embryoliss 

Ghjk

LISSEUR BONNE MINE INTENSE

Descriptif du produit 

Le lisseur bonne mine Intense Secret de maquilleur Embryolisse atténue les signes de la fatigue sur votre visage. Il lisse votre peau et redonne de l'éclat à votre teint. 

Ce soin "effaceur de fatigue" doit son secret à une formule riche en de nombreux actifs. On retrouve parmi ceux-ci :

  • de l’acide hyaluronique, qui hydrate et lisse votre peau ;
  • des extraits de lupin et de luzerne, qui stimulent le mécanisme des cellules cutanées et réduisent les cernes et les poches ;
  • des polysaccharides naturels extraits d’avoine, qui repulpent la peau ;
  • de la vitamine E, aux propriétés antioxydantes, qui protège du vieillissement cutané prématuré ;
  • de l’oméga 9, qui apporte de l'élasticité à la peau. 

Le plus de ce produit cosmétique ? Sa texture veloutée et réconfortante.

Testé sous contrôle dermatologique, il ne contient pas de parabènes. 

Conseils d'utilisation :

Tous les jours, appliquer le soin sur la peau sèche et propre du visage et du contour des yeux.

 

ils ont été super car ils m'ont envoyé aussi des échantillons pour le corps, visage

 

prix : ~26 €

 

reste donc plus qu'à tester et vous  vous le connaissez ? apparement il est top

 

bisous bonne journée

 

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 10 février 2017 à 20:22

Bonjour, super d'avoir eu en cadeau ce soin, je ne l'ai pas testé, j'ai lu de très bon avis, elle va sûrement te plaire ♥ biz du soir

Flor Bela

, le 10 février 2017 à 20:36

Coucou miss, bravo c'est une jolie marque ! quelle tristesse pour ceux qui restent..des bisous et bon tests

Sandee

, le 10 février 2017 à 20:46

Quelle tristesse pour ton collègue, et surtout pour ses proches qui ne sauront jamais ce qui a motivé son geste! Bisous

angemarie

, le 10 février 2017 à 20:57

Quelle tristesse pour cette famille , bisous ma belle

Vanessaba24

, le 10 février 2017 à 21:36

Coucou, c'est un joli gain que tu as eu ! triste pour sa famille. bisous

katia35

, le 10 février 2017 à 22:17

coucou
bravo à toi bon test
quel triste nouvelle
bisous bonne soirée

jodanelle

, le 11 février 2017 à 00:49

Dur d'apprendre une telle nouvelle, mais en réalité il n'allait pas bien
merci pour la présentation de ton gain bisous

Missetoilefilante

, le 11 février 2017 à 09:46

Coucou, ta semaine n'a pas bien commencée...bises

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 10:00

Un suicide ce n'est pas un coup de folie, il n'allait pas bien
Belle réception
Bises

Marie1967

, le 11 février 2017 à 10:42

coucou ma belle , c'est terrible ce genre de nouvelle..... Sympa ton gain ! bon samedi et bisous,Marie

sam2586

, le 11 février 2017 à 12:23

Bien triste , bon test , bises

Virgomonde

, le 11 février 2017 à 12:24

Hello !
C'est un très joli gain ! J'aime beaucoup Embryolisse ! ;)
Bon test !
Bon week end !
Bise

GIULIA

, le 11 février 2017 à 17:00

Coucou je ne connais pas mais ca a l'air pas mal
bon test
bizz

avideira

, le 11 février 2017 à 17:18

Coucou, quel drame pour cette famille !
Joli cadeau
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 10:50

Coucou,
Très sympa cette BAL :) A bientôt

Minimag85

, le 15 février 2017 à 14:43

coucou. Pas cool pour ton collègue.....
Bon courage
biz

valence42

, le 15 février 2017 à 17:54

Quelle mauvaise nouvelle,je pense à la famille.
Sympa les échantillons.Bisous

chouchousudiste

, le 15 février 2017 à 20:15

coucou oh mon dieu un suicide pareil l'horreur!!!! ah oui une marque super sympa bisous bonne soirée


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

envie de .........

les filles comment allez vous ? perso nickel, aujourd'hui c'est un peu speed comme tous les mercredis car je m'amène les filles à l'école puis à midi je les récupère, je fais le repas, on mange et je les ramène au centre aéré avant de repartir bosser. Aujorud'hui je vous propose un nouveau...

Encore du changement ...........

Coucou les filles comment allez vous ? encore un changement sur BA la fin du catalogue cadeaux ! et oui certaines enfin celles qui avaient suffisament de point ont reçu ce mail pour les informer : C her(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre...

FLOP et TOP

LES BA !! comment allez vous ? Toujours aussi problématique de ce connecter à ce site impossible pour moi de me connecter via le téléphone on veut me créer un compte et pour acceder à mon blog il faut faire une recherche de blog à mon pseudo et enfin j'y suit. Ou alors je m'y prend mal si...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat