twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 27 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles

Voici un petit moment que j'attendais pour vous en parler, mais voici mes deux colis enfin reçus.

Le premier colis reçu de "La Belle Adresse", pour la marque "Schwarzkopf".

img_2014.jpg

Dans le colis, il y avait le petit "Manuel de la parfaite ambassadrice", ainsi que 5 bons de réductions, et deux colorations de la couleur "1.0 Noir". La couleur m'arrange, parce que j'aurais pas aimé recevoir du blond, ou autre couleur que je n'aime pas. Maintenant, faut que je trouve un moyen pour l'appliquer toute seule, ce que je n'ai pas fais depuis des années. Avant je demandais à ma mère de le faire, mais là, elle habite loin, donc je ne vais pas lui demander. Mais je trouverais bien une solution.

Deuxième colis, de "Sampleo", pour la marque "Botanical".

Un lot de shampoing, ainsi qu'un soin pour les cheveux. Alors normalement on doit distribuer 3 produits, et garder le soin et un shanpoing pour nous. Le truc, c'est que je connais personne par ici, donc je les testerais moi même. J'ai déjà commencé avec le shampoing à la Coriandre, pour les cheveux fragiles. Et il y avait aussi 5 bons de réductions et un livret avec tout les produits qu'ils vendent.

img_2016.jpg

Je vous en dirais plus dans un autre article sur ces produits, mais j'ai hâte de voir leur effet, vu que ce sont des produits naturels, et vu l'état de mes cheveux, j'espère que ça les arrangera.

Bonne Soirée, Bisous :)

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

angemarie

, le 27 février 2017 à 23:21

Tu as fait le plein de tests pour tes cheveux ma belle .
Bons tests , bisous

ange0881

, le 28 février 2017 à 00:01

Merci beaucoup :)

jodanelle

, le 27 février 2017 à 23:59

jolie réception bravo pour ta sélection et bons tests, à bientôt bisous

ange0881

, le 28 février 2017 à 00:01

Merci, maintenant plus qu'à voir ce que ça donne ^^

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2017 à 00:17

Wouah gateehihi

Meili

, le 28 février 2017 à 06:51

Bonjour, tu as été chanceuse, j'aurais tant aimé être sélectionnée par sampleo, alors bons tests ! biz

quiizas

, le 28 février 2017 à 07:49

Félicitations pour ces sélections, et bons tests !! Bisous ma belle

valence42

, le 28 février 2017 à 08:20

Bons tests,moi j'en aurait mis 3 en concours,avec 3 gagnantes.
Bisous.

destinee78

, le 28 février 2017 à 09:07

Coucou !! Tu as été bien gatée par les tests dis donc :D C'est très agréable je trouve de pouvoir tester des produits gratuitement :D

Angela_2_113

, le 28 février 2017 à 13:06

Coucou ma belle,
Jolies réceptions.
Bons tests.
Bisous.:-)

méli-beauté

, le 28 février 2017 à 13:10

Cc bons tests :).
Bis

Kinou64

, le 28 février 2017 à 13:14

coucou ma belle bon test et bonne journée

AliasMorticia

, le 28 février 2017 à 17:39

Coucou!
C'est super tous ces nouveaux tests, je suis contente pour Toi
Bises et belle journée

Lililou11

, le 28 février 2017 à 20:15

Coucou, super bal !
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Joyeux Noël"

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël, en espérant que vous vous amuserez bien ce soir. Pour ma part, je vais chez un couple avec deux enfants, amis de mon compagnon, en ne sachant pas ce qu'on va manger, ni même ce qu'il va se passer. Pas de sapin, sauf un mini qui trône sur...

Déçue

Coucou tout le monde, j'avais postulé pour tester St Hubert, le petit plaisir soja. Et bien, j'ai enfin reçu une réponse de leur part et comme je m'y attendais, c'est un refus une fois de plus. Bonjour trnder ange0881, St Hubert Les Petits Plaisirs Soja® se joint à nous pour te remercier de...

Ambassadrice PRO COLOR de Schwarzkopf

Coucou tout le monde Cela fait un moment que je ne suis pas venue mais j'étais malade, et mon lit était ma priorité. Maintenant je vais mieux, et je vais essayer de poster un peu plus souvent. J'ai plein de choses à dire, mais je le ferais en prenant mon temps. En attendant, aujourd'hui, bonne...

Je me marre....

Après avoir attendu aussi longtemps pour savoir si j'étais prise ou pas sur la campagne Daunat sur Sampleo, je découvre que non, même si 50 ou 100 ambassadeurs ont été pris, mais pas moi malgré tout les mails qu'on m'a envoyé. Mais bon, au fond de moi je savais que je ne serais pas prise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Je me marre....