twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 27 mai 2017 Beauté › Général

Salut les B.A.!

Comment ça se passe chez vous?

Je vous montre ce que j'ai eu recement dans ma bal,et ce sont des cadeaux via des programmes de fidelité des marques.

D'abord,de la marque Clarins,j'ai demandé la Multi-Active Nuit,en échange de ma carte de fidelité remplie de 8 codes-barres. Ils m'ont glissé aussi un échantillon du Bi-Sérum Hydra Essentiel.

bal

Et une mauvaise surprise: le programme de fidelité se refait une beauté... Va revenir-t-il?!  Ils disent de garder nos tickets de caisse en attendant... Bof! Si vous avez une carte remplie,je pense qu'il faut l'envoyer maintenant,ça doit marcher encore,apres ça risque d'etre compliqué...

Après,de la part du Club Omotenashi,j'ai reçu mes 2 miniatures commandées. Celui-là ferme aussi,mais qu'est ce qu'ont ces marques a nous priver toutes de leur programmes de fidelité??!!

J'avais commandé le Full Lash Volume Mascara(2ml) et le Concentré Activateur Energisant Ultimune(5ml),c'est déjà ça.

bal

Et vous,quels sont vos derniers cadeaux fidelité commandés?

Chez Shiseido,avez vous commandé vos miniatures?

Bisous à toutes qui passez!

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

scorpnadou

, le 27 mai 2017 à 13:50

Coucou , merci de nous prevenir de l'arret de ces cartes fidelité , je vais voir ce qu'il en est pour Clarins de mon coté , bisous

charcut

, le 27 mai 2017 à 14:07

coucou je n'est pas de programme fidélité car j'ai pas mal de stock et je n'achète que des bricoles depuis un bon moment ..bon samedi. bises

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 14:34

Coucou, sympa ces petits cadeaux, ça fait toujours plaisir, bisous

miemiette

, le 27 mai 2017 à 16:15

Coucou!
Pas programme de fidélité pour moi, j'aime tester plusieurs marques, j'achète au coup de coeur ou quand une bonne occasion se présente!
Nathalie

angemarie

, le 27 mai 2017 à 16:25

J'avais reçu mes produits Shiseido et ne commande pas chez Clarins ☺
Bisous ma belle

alaska44

, le 27 mai 2017 à 16:30

Bonjour, je commande beaucoup chez clarins j'étais donc au courant de la fermeture du programme et oui vous pouvez envoyer vos cartes remplies ca fonctionne par contre clarins ne renvoi plus de nouvelle carte. je suis comme toi j'ai des doutes sur le nouveau programme quoi que clarins est trés à l'écoute de ses clientes. bises.

Marie1967

, le 27 mai 2017 à 17:12

coucou ma belle, j'ai commandé aussi chez Shiseido , dommage que ça ferme ! bisous,Marie

Boni

, le 27 mai 2017 à 18:36

Oh mince !!!!!!!!!!! Clarins ferme ????
Quel dommage !!!!!!!!! J'ai encore plein de codes-barres
Bonne fin de journée ma belle et bravo pour tes belles réceptions
Bisous aux bouts de chou

Lilou100

, le 27 mai 2017 à 18:45

Salut miss, oui encore des programmes fidélié qui s'arrêtent... J'ai aussi commandé 2 produits Shiseido que j'attends, et j'ai une carte prête pour Clarins mais je n'ai pas encore choisi le produit !! Dommage que tout ça s'arrête. Je regrette aussi le programme de Lancôme, qui devait être remplacé mais aucune nouvelle... Passe un bon week-end, bisous

Bettychoice

, le 27 mai 2017 à 20:08

j'avais prix des echantillons de rouges à lèvres sur le club Sisheido :)
bisous

KATELL1

, le 27 mai 2017 à 21:55

Il faut que je file sue le club shiseido , j'ai des points !!! Bonne soirée miss. Bises

Sandee

, le 27 mai 2017 à 22:18

Coucou ma belle, 'jattends mes cadeaux de Shiseido. Bisous

llll4

, le 28 mai 2017 à 20:21

Coucou, je ne savais pas la marque Clarins faisait un programme de fidélité. C'est une découverte! Je sais que la marque Vichy a un programme similaire. Bye!

loulou1414

, le 10 juin 2017 à 16:13

coucou ah super ce que tu as recu et pareil j'ai recu pour clarins on verra en septembre ce qu'ils vont faire sinon Shiseido j'ai liquide mes points aussi et j'ai pris une lotion concentre 75ml et une carte rouge a levres dommage pr le club sinon l'an passee j'avais commande la palette trio violette fap sympa aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai ENFIN reçu mon gain

Salut les beautés! Comme vous le voyez dans le titre ,oui, j'ai enfin reçu mon gain qui date depuis le... 18 avril 2016!!! J'avais gagné(pour une fois!) un super lot,c'était chez Kirzy32 , et c'était un lot de la marque BIOMED...

Yves Rocher

Salut les beautés! Tout d'abord merci pour vos mots de felicitations hier,ça m'a beaucoup touché. Hier soir on a reçu 2 couples d'amis et on a feté un peu ça, ça fait longtemps que je n'ai pas laché prise,toujours angoissée et stressée... Bon,c'est fini. Je viens aujourd'hui vous montrer...

trouvailles brocante

Salut les filles! Vous savez que j'aime aller chiner,mais ce printemps pas eu beaucoup de temps pour aller fouiller dans les vide-greniers,trop debordée par d'autres choses... Mais je suis allée quand meme quand il y avait dans ma ville. Bon,je vous épargne les jouets et les vetements pour...

samedi dans ma BAL (2)

Recoucou les filles! Comme promis je viens vous montrer ce que j'ai encore recu samedi Il s'agit d'un cadeau de fidelite de la part de bioderma,eh oui,cette marque aussi a un programme de fidelite! Allez voir sur clubbioderma.fr,je peux pas vous mettre le lien car je suis connecte avec mon portable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...samedi dans ma BAL (2)