twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er juin 2017 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top.

Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente surtout la petite qui ici doit rester au sol là elle a pu faire un parcourt.

En rentrant il y avait mon pochon gagné sur le blog de Jodanelle début du mois dernier. 

image: http://images.beaute-addict.com/images/addict/galerie/27869/316979_640x480.jpg

avec ce pochon bien rempli

https://www.drbronner.de/fr/

all

il y avait donc un petit mot de l'équipe c'est top 

* 1 savon liquide 18 en 1 à l'amande

Mais oui… l’amande peut être synonyme de fraîcheur !

En plus du merveilleux parfum chaleureux que dégage l’amande, sa note a des touches de fraîcheur presque épicées, comparable à la pâte d’amande non sucrée. A la composition standard à base d’huile de coco bio, d’huile d’olive bio, d’huile de palmiste bio, d’huile de chanvre et de jojoba bio se rajoute l’arôme naturel d’amandes qui transforme ce savon en soin parfumé unique, un mélange de douceur et de vitalité.

Mon avis : perso la marque m'aurait demandé j'aurais pas pris celui là car l'odeur d'amande j'aime mais sans plus meme si là ça sent super bon, le naturel donc je vais tester mais j'ai déjà repéré celui à la rose qui me tente beaucoup plus, ou arbre à thé ou agrume hum ça doit etre sympa avec les chaleurs ou menthe proivrée.

* 1 baume à lèvre au citron Limette hummm une tuerie j'adore

Baume à lèvres Citron-Limette

Le goût de l’été sur les lèvres… Cette composition fraîche et fruitée, à base d’huiles essentielles bio vous rappelle immédiatement les ambiances de l’été, alors que la combinaison d’huiles végétales bio de jojoba, d’avocat et de chanvre procure un soin particulièrement hydratant. Une belle astuce pour se souvenir de la période estivale, même lorsque les températures chutent en dessous de zéro. C’est surtout en cette période que l’on éprouve le besoin de ramener le soleil dans son coeur, ou plutôt de sublimer ses lèvres avec ce rayon de chaleur.
Peu de produits de soins se rapprochent autant de notre for intérieur que les produits de soin pour les lèvres. Difficile d’évaluer la quantité de produits qui envahissent notre corps au cours de notre vie. Heureusement que les produits de Dr. Bronner’s peuvent être considérés comme qualité alimentaire principalement et les arômes des produits de soin pour les lèvres font en sorte que le bien-être ne se limite pas au parfum.

* 1 spray hygiène main bio 

Votre fidèle compagnon de voyage !
Que ce soit en déplacement, entre deux avions ou lors d’un séjour de détente à la campagne: jamais sans notre spray hygiène bio au fond du sac, produit d’hygiène indispensable qui gardera vos mains à l’abri de bactéries, germes, champignons ou virus. Le tout sans aucune substance chimique, mais avec une base de précieux éthanol bio et les effets de l’huile essentielle de lavande pure. Avec son bouchon protecteur, le spray trouvera sa place dans tous les bagages et nettoiera également les surfaces choisies de manière uniforme et fiable. Et mieux encore ; la précieuse huile essentielle bio de lavande prendra aussi soin de la peau et diffusera un parfum agréable. Fraîcheur et propreté assurée, toujours prêts pour serrer la prochaine main ou… de nouvelles aventures.

mon avis : perso pas fan de l'odeur de lavande mais là ça va, le spray est dans mon sac pret à etre dégainé

Donc une super réception, des produits de qualité que j'ai super envie de tester enfin 2 produits sur les 3 sont commencé. J'adore l'idée du savon avec énormément de possibilité d'utilisation, mais j'ai bien envie en priorité de l'utiliser sur le visage.

Une super marque que j'ai découvert grace à notre BA et j'ai bien envie de tester d'autres parfums ....

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 14:27

très sympa tout ça ! .. (perso le savon sur le visage, moi je n'aime pas hihi ) bisous

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:34

Coucou, un joli lot, bravo.
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 1er juin 2017 à 14:42

bonjour, bravo pour ce super lot, qui te permet de découvrir la marque, biz

Lililou11

, le 1er juin 2017 à 14:52

Coucou, bravo ma belle :)
Bisous

carfax

, le 1er juin 2017 à 15:08

bonjour, comment vas tu? sympa ta réception. le baume à lèvres me tenterait bien. passe un bon jeudi et à bientôt!

angemarie

, le 1er juin 2017 à 17:25

Tu as passé un superbe weekend avec toute ta petite famille .
Bravo pour ce joli lot ,une marque qui me tente beaucoup , bisous

manon4

, le 1er juin 2017 à 18:43

bravo pour ce lot , je ne connais pas cette marque ;) bisous

scorpnadou

, le 1er juin 2017 à 21:12

bravo pou ce joli gain ! bises

BeautyLau

, le 1er juin 2017 à 23:14

Une belle surprise! un beau lot :) bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 23:37

un joli lot :)
bisous

Sandee

, le 2 juin 2017 à 22:20

Bravo pour ce joli gain! Bisous

Flor Bela

, le 3 juin 2017 à 19:39

Bravo à toi ! moi aussi je l'ai reçu, suis contente car je ne connaissais pas cette marque ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats