twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 6 juin 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Salut les filles!

Comment allez vous? Ici il fait tres mauvais aujourd'hui,il pleut,il fait froid... J'éspère que demain il fera plus beau!

Je vous montre 2 receptions que j'ai eu la semaine dernière,une petite commande et un gain concours.

D'abord la commande.

Une BA avait parlé d'un bon plan The Body Shop, et j'ai sauté sur l'occasion! En fait, il y avait 2 offres cumulables sur les gels douche,donc on pouvait commander 4 gels douche pour 6€60! Ce n'est pas ce qui manque dans mon stock,mais à ce prix! 1€65 le gel douche à la place de 7€(abusé),j'ai trouvé super correct,moins qu'un gel douche Yves Rocher. Et regardez commes ces flacons sont beaux!

bal

Et la livraison était gratuite,donc super sympa!

Et le gain.

J'ai gagné au Jeu Elasticity EUCERIN une petite belle routine:

-le soin de Jour

-le soin de Nuit

-l'huile de soin visage, 

qui me promet

-plus d'élasticité

-plus d'éclat

-plus de tonicité

-plus d'hydratation

-des rides reduites.

bal

C'est beau toutes ces promesses! Mais je n'entame pas tout de suite,j'ai plein des trucs  a finir en ce moment!

Et de votre coté mes chéries,quoi de beau dans vos BAL?

Bisous!

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

méli-beauté

, le 6 juin 2017 à 13:49

Cc une jolie BAL :).
Bis

KATELL1

, le 6 juin 2017 à 14:03

De jolies réceptions . Bonne journée. Ici, ça se calme un peu après le vent de cette nuit. Bises

charcut

, le 6 juin 2017 à 14:06

coucou joli tout cela.. bravo pour ton gain Eucerin .. rien dans ma belle !!! bises

Meili

, le 6 juin 2017 à 14:17

Bonjour, bravo c'est un super gain, bon test ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 14:22

wouah c'est cool ;-) belle journée bisou

Stephy22100

, le 6 juin 2017 à 15:02

Félicitations, ce sont de bons produits ! Belle journée bisous

manon4

, le 6 juin 2017 à 18:18

une très belle bal et un beau gain;) bisous

abeille35

, le 6 juin 2017 à 18:43

Cc, super gel douche et joli gain Eucerin, j'avais reçu la crème de jour en gain aussi ils sont généreux. Bises bonne soirée;=))

cia24

, le 6 juin 2017 à 18:46

Coucou, j'avais vu cette offre, mais je suis restée raisonnable car trop de stock. Félicitation pour ce joli gain.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 20:17

Coucou, une bien jolie bal! Profites-en bien! Bisous

Bettychoice

, le 6 juin 2017 à 21:25

une jolie BAL :)
bisous

BeautyLau

, le 6 juin 2017 à 23:39

coucou, un super gain ! en ce moment j'attends deux colis, bisous

angemarie

, le 7 juin 2017 à 09:40

Superbes réceptions ! bisous ma belle

Lililou11

, le 7 juin 2017 à 14:56

Coucou, jolie bal :)
Bisous

Sandee

, le 12 juin 2017 à 22:00

Petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

loulou1414

, le 18 juin 2017 à 15:48

coucou super ce gain bravo a toi oui tu commencera plus tard si tu as deja des cremes en cours aller bon test pour plus tard alors aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les derniers bons plans Magazine

Salut les filles! Comment allez vous? Les derniers mois j'avais trouvé quelques magazines avec des bonus qui m'interessaient,mais pas eu le temps de faire mes articles,comme je suis toujours en retard... Donc j'ai regroupé toutes les photos maintenant, ne m'en voulez pas si toutes datent depuis...

passage chez YVES ROCHER

Salut les filles! Comment allez vous? Ici ça va,il fait super beau,donc j'ai un peu la peche! J'éspère que ça va durer! J'ai passé il y a à peu pres un mois (oups,le retard! mais comme le site était un peu en mode bug,je ne me suis pas trop prise la tete à faire des articles....) chez YVES...

Je n'ai trouvé qu'un...

Coucou les filles! Comme vous le savez déjà,je suis dingue des offres mag,donc quand j'ai vu qu'un Ral REVLON allait être offert avec le Voici,je me suis précipitée a sa recherche. Mais je n'ai trouvé qu'un seul,mais qui me convient parfaitement !c'est le Hydrangea,et il est magnifique !...

je suis faible...

Salut mes beautés! Ah oui,quand il s'agit des mags avec des bonus, j'ai du mal a ne pas craquer... Bon,tous les cadeaux ne m'interessent pas(batterie de secours, mugs, bijoux...), mais pour les spoins(surtout quand je ne connais pas,ou c'est la bonne affaire!!) , le maquillage,ou des trousses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...je suis faible...