twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 8 juin 2017 Beauté › Bien-être
dans ma bal

Enfin des trucs intéressants dans ma boite aux lettres hier :

ces échantillons SEPHORA, reçu en double (à mon nom de jeune fille, et à mon nom de mariée...

trop cool

- crème exfoliante au charbon (purifiant, detoxifiant)

- crème démaquillante à la rose (hydratant, éclat)

j'ai hâte de les tester!!!

J'ai aussi reçu mes basket adidas, commandées il y a plus de 3 semaines

ils m'ont prélevés 10 euros de plus...

et en plus c'est pas celles que j'avais commandées...

Elles viennent de Chine!!!

ça me gave....

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Meili

, le 9 juin 2017 à 07:07

Bonjour, c'est pas sérieux cette commande, je ne commande jamais sur internet ! biz

lucymio2222

, le 14 juin 2017 à 22:35

moi je commande souvent et c'est la première fois que j'ai un soucis, bonne soirée biz

Stephy22100

, le 9 juin 2017 à 07:41

Coucou, j'ai la même chose que toi la semaine dernière ! Bisous

BeautyLau

, le 9 juin 2017 à 08:25

Coucou, j'ai recu également ces échantillons. Tu as commandé sur quel site tes chaussures? Tu as fais une réclamation? Bisous

lucymio2222

, le 14 juin 2017 à 22:31

sur un site adidas, j'ai envoyé un email mais j'ai jamais eu de réponse, mais c'et bizarre car leur mail de confirmation était en anglais et la marchandise vient de chine...

Lililou11

, le 9 juin 2017 à 09:20

Coucou, j'ai aussi reçu ces échantillons
Ah pas cool pour tes baskets :/
Bisous

xaphie

, le 9 juin 2017 à 10:15

ah moi je ne commande jamais ou très rarement mais surtout pas vetements et chaussures..
mais les échantillons réconforte.. bizzzz

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 10:48

Coucou
Ben ça va, ils se servent bien avec tes baskets, surtout que ce ne sont pas celles que tu voulais....
Bisous

ladyamandineg

, le 9 juin 2017 à 11:25

Coucou Lucy
Ah oui, c est vraiment pas cool ! Je comprends ton agacement
Très belle journée, bises :))

Kinou64

, le 9 juin 2017 à 13:04

coucou ma belle pas cool pour les chaussure, moi aussi reçu cet échantillon bonne journée

manon4

, le 9 juin 2017 à 14:04

Faut faire attention quand ça vient de chine , pas cool ! bisous

angemarie

, le 9 juin 2017 à 19:22

Pas top cette commande ma belle ,bisous

Bettychoice

, le 9 juin 2017 à 21:20

Ah zuttt pour ta commande
bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 21:36

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test pour nos hommes

Je viens de recevoir le colis Wilkinson pour mon mari c'est un test à venir : rasoirs Wilkinson sword hydro 5 voici le contenu du colis : - des rasoirs à tester et surtout à distribuer - des lames - des bons de réduction - des livrets explicatifs - le guide de projet C'est la première fois que...

belle réception

ce week end j'ai reçu une bien jolie reception, un colis EUCERIN à tester... Dans ce colis, 2 routines : - 1 routine protection une lotion micellaire, 1 sun fluid SPF50 peau normale à mixte et 1 soin hydratant peu normale à mixte - 1 routine prévention 1 lait démaquillant doux dermato clean...

cadeau d'aanniversaire

Ma belle mère : la gentille : la mère de mon mari... m'a offert des cadeaux d'anniversaire avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais... Et voilà le premier cadeau reçu : un coffret Qiriness - un fluide lacté démaquillant - un wrap d'eau - une crème hydratante Je n'ai encore...

test NOVANUIT

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau complément alimentaire NOVANUIT, NOVANUIT TRIPLE ACTION est un complément alimentaire à la formule innovante et une triple action sur le sommeil sans accoutumance ni dépendance. - une action relaxante grâce à l'extrait de passiflore, 100%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest NOVANUIT