twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 16 juin 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Après avoir testé ces produits BIO  grâce aux envois de nos b.amies j'ai passé commande

BIO

J'avais bien aimé ces produits BIO à l'huile de Jojaba et aloé véra, beurre de Karité

De bons produits pour cet été qui s'annonce très très chaud

Vous les avez testé ??

bon vendredi     

DU BON DANS CHAQUE JOUR

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Meili

, le 16 juin 2017 à 13:13

bonjour, jamais testé cette marque, mais souvent lu de bons avis, et je crois que la compo est clean, biz

Stephy22100

, le 16 juin 2017 à 13:22

Coucou, je ne connaissais pas ces produits! Bisous bisous...

sevebeaute

, le 16 juin 2017 à 13:30

coucou
Je connais de nom,j'ai offert une eau micellaire à ma mère. Je testerai un jour car je suis tenté
bises, bon vendredi

alaska44

, le 16 juin 2017 à 13:55

coucou, je ne connais pas cette marque et donc jamais testé mais les produits ont l'air bien. bises

angemarie

, le 16 juin 2017 à 14:09

J'ai eu des petits produits par les BAmies , mais pas vraiment de coup de cœur.
Bisous ma belle

mamounette21

, le 16 juin 2017 à 14:10

Je connais la marque de nom mais je n'ai pas encore testé !!! Mais j'en ai bien envie !!!
Bon weekend ! Bisous !

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2017 à 14:49

jamais testé non . bonne aprem

chouchousudiste

, le 16 juin 2017 à 16:04

coucou testé mais ma peau aime pas du tout bisous

valence42

, le 16 juin 2017 à 16:10

Je n'ai pas tester cette marque,pourtant si top,et puis quand je lis Marilou,je chante la chanson de Christophe,lol
Bisous.

zazie

, le 16 juin 2017 à 16:24

Coucou,
Affirmatif et j'ai même eu un coup de cœur pour le gel contour des yeux, que je vais renouveler.
Bisous Eliane et bonne fin de semaine ♥

jodanelle

, le 16 juin 2017 à 16:51

coucou pas testé la marque mais j'ai lu de bons avis j'espère que tu vas bien bisous bonne fin de journée♥♥

fabie2036

, le 16 juin 2017 à 18:02

coucou, je ne connais pas du tout cette marque ni ces produits. Bonne fin de journée

cottleya

, le 16 juin 2017 à 21:12

Coucou,
Bon weekend ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2017 à 21:21

Coucou, je ne connais pas du tout, non, bonne soirée, bisous

avideira

, le 16 juin 2017 à 21:28

Coucou, je n'ai pas testé cette marque
Bisous :)

Angela_2_113

, le 16 juin 2017 à 21:55

Jolie commande ma belle.
Jamais testé.
Bisous.

steppedk

, le 17 juin 2017 à 00:22

salut c'est toujours chouette de pouvoir tester avec un echantillion chouette que tu a découvert grace au ba's et puis tu est conquise et aime découvrir plus de la marque j'ait entendu parler mais pas encore essayer mais j'aimerait plus de bio dans ma routine bisous

charcut

, le 18 juin 2017 à 19:00

coucou pas testé cette marque mais j'ai vu de bons avis..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME