twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 17 octobre 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Nous sommes de nouveau en Octobre avec un ciel tout gris

Mais ces quelques jours de soleil nous ont fait le plus grand bien

DANS MA BAL ma commande FLEURANCE NATURE

avec un joli cadeau ce livre LA SANTE PAR LES PLANTES

fleurance nature

Je vais tester ces nouveaux produits et reviendrais vous donner mon avis

EN ATTENDANT JE VOUS SOUHAITE UN

BON MARDI

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

karbou

, le 17 octobre 2017 à 14:10

ca fait 1 mois que j'ai leur catalogue de commande sur la table basse et je suppose que j'ai laissé passer la date pour le cadeau à la commande... Bon tests. Bisous

cottleya

, le 17 octobre 2017 à 14:19

Coucou ma belle,
Une jolie bal, bravo.
Bonne après midi, bises.

Bleu27

, le 17 octobre 2017 à 14:20

Le soleil est encore présent cet après midi ici !
Jolie commande, de mon côté j'ai de la réserve de cosmétiques de cette marque
Bisous et bel après midi

jodanelle

, le 17 octobre 2017 à 14:42

hello Eliane on a de la chance ici c'est plein soleil, je t'envoie du soleil pour illuminer ta journée
Fleurance nature que des bons produits ,et j'ai profité comme toi lors d'une commande de cadeaux bien agréables, biosus++

blanche neige

, le 17 octobre 2017 à 17:03

merci pour le soleil ma belle ! il est arrivé cet après midi
bisous bonne fin de journée

jodanelle

, le 17 octobre 2017 à 19:43

angemarie

, le 17 octobre 2017 à 15:28

Je reçois des mails de cette marque avec des cadeaux bien tentants , pas encore craqué mais .......cela ne saurait tarder ☺
Bisous ma belle

iloudz

, le 17 octobre 2017 à 15:51

Coucou ma douce BAmie , en voila des produits qui ont l'air TOP ! on attend ton avis alors ; bons tests , bisou

mamounette21

, le 17 octobre 2017 à 16:15

Sympa cette petite commande !
Bisous !

Boni

, le 17 octobre 2017 à 16:30

Je viens de recevoir le catalogue 1 acheté = 1 offert sur + de 50 produits
et un produit offert au choix parmi tout le catalogue
alors j'étudie la question sérieusement :-)
Bonne fin de journée BlancheGazelle
et bravo pour ta belle commande qui te donnera entière satisfaction, j'en suis certaine
Bisous

kirzy32

, le 17 octobre 2017 à 16:36

Coucou Eliane, chouette commande, j'aime beaucoup Fleurance Nature ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2017 à 17:35

Coucou, jolie réception, c'est une marque sympa, bisous

alaska44

, le 17 octobre 2017 à 17:55

Une superbe commande avec de bons produits, hate de voir ton commentaire après les avoir tester. bises

Bettychoice

, le 17 octobre 2017 à 18:55

La BB crème doit être pas mal :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 octobre 2017 à 19:10

Coucou,
Jolie BAL :) Passe une belle soirée

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:29

Coucou ma belle, c'est une jolie commande! Bisous

fabie2036

, le 17 octobre 2017 à 21:41

coucou, nous ici le soleil est au top mais apparement la pluie va arriver dans le sud pffff. bonne soirée

KATELL1

, le 17 octobre 2017 à 22:05

Voilà une jolie commande. De bons tests en perspective. Bonne soirée. Bises

sevebeaute

, le 18 octobre 2017 à 10:21

coucou miss
Jolie commande, je n'ai pas testé leur produit, il faudra que je le fasse
bisou bonne journée

mimine59

, le 18 octobre 2017 à 10:50

Belle commande, j'ai le petit catalogue aussi, je pense repasser une commande avec la BB crème qui me tente. Belle journée. Bisous

charcut

, le 18 octobre 2017 à 14:18

coucou jolie commande ..c'est une belle marque ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME