twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 17 octobre 2017 Beauté › Soins

Dans ma bal ce matin,un colis,je pensais au shampoing commander dans le catalogueBA.

Et non

Photo ajoutée le 17/10/2017 à 16:14

Un test pour Neutrogena.Et je ne m'en rappelais plus

Les documents,et bons de réductions de 2e,si vous en voulez ,je vous en envoie ,les produits ,ne sont pas chers.Photo ajoutée le 17/10/2017 à 16:14

Parlons des  produits reçus.Photo ajoutée le 17/10/2017 à 16:14

visibly clear,nettoyant et masque 2en1,purifie et renforce la barrière cutanée.

le soin hydratant purifiant non gras,hydrate,purifie .

Et enfin,le gel nettoyant quotidien .

Alors il me reste à m'occuper de ma peau même mature,des imperfections cutanés,il y en a toujours.

Je remercie NEUTROGENA,pour ces tests,et bien sur,donné un avis.

Belle a-m,ici un vent de fou.

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 17 octobre 2017 à 16:27

Bons tests jeunette , ma peau me laisse tranquille ....
Bon après midi , bisous

valence42

, le 18 octobre 2017 à 09:30

Ha ben sa va alors,minette,bonne journée encore bien belle,bisous.

cottleya

, le 17 octobre 2017 à 17:40

Coucou ma bravo.
Bravo et bon test.
Bonne fin de journée, bises.

cottleya

, le 17 octobre 2017 à 18:11

Coucou ma belle, pardon j'ai été trop vite...

valence42

, le 18 octobre 2017 à 09:31

Sa arrive,pas grave,bisous.

cottleya

, le 18 octobre 2017 à 12:22

(^_^)

sevebeaute

, le 18 octobre 2017 à 10:07

coucou miss
Félicitation pour cette sélection, bon test
bisou bonne journée

valence42

, le 18 octobre 2017 à 10:44

Coucou
Merci,bonne journée à toi également,bisous.

quiizas

, le 18 octobre 2017 à 10:22

Coucou la belle, chouette ce genre de réception quand on se rappelle plus qu'on a déposé une candidature lol !! Bons tests à toi alors, et reste à l'abri, ici aussi un vent de dingue ... Gros bisous bonne journée

mimine59

, le 18 octobre 2017 à 10:54

Félicitation pour cette belle sélection. Bon test. Belle journée. Bisous

titade

, le 18 octobre 2017 à 16:06

ha oui pas évident de se débarrasser de ses boutons .
Moi c'est depuis que je ne m'en occupe plus que ça va mieux ^^

vitamine68

, le 18 octobre 2017 à 23:09

Coucou ma belle, une belle routine beauté à découvrir génial!! Bravo et bon test. Bisous et belle soirée :)

valence42

, le 19 octobre 2017 à 09:04

Merci beaucoup,bonne journée,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Encore du beurre.