twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 19 novembre 2017 Beauté › Général

Semaine dernière et cette semaine, j'ai reçu des petites choses qui m'on fait plaisir

Minimag85Des échantillons L'oréal avec un bon de réduction Herta, qui a fait le tour de la France  car ils ont mis du temps à arriver.

Merci Minimag85

Vichy, un échantillon de la crème NEOVADIOL rose platinium (je ne savais même plus que j'avais demandé)

vichy

Et 2 enveloppes de Ma vie en couleurs avec des capsules L'Or expresso (pareil me souvenait plus d'avoir demandé). 

Reçu aussi encore des choses, je vous en parlerai bientôt.

Bon dimanche les BAmies.

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

charcut

, le 19 novembre 2017 à 12:00

coucou sympa ces petits envois ..cela fait toujours plaisir .. je vois que BA fait toujours des siennes !!! je reçois tes articles en 8 exemplaires maintenant !!! hi !! je ne risque pas de passer à côté hi !!! bonne journée. bises

mimine59

, le 19 novembre 2017 à 12:02

MDR, et pourtant j'essais de supprimer les doublons mais j'ai l'impression que ça fait le contraire. Bon dimanche. Bisous

charcut

, le 19 novembre 2017 à 12:08

coucou c'est pas grave !! le tout c'est de trouver le bon article parmi les autres ... ce matin j'avais tes deux articles donc 16 .. je reçois avec d'autres BA en double ou en triple et certaines plus du tout alors que je suis toujours abonnée .. pas facile BA !! bon dimanche. bises

zazie

, le 19 novembre 2017 à 12:11

Coucou ma mimi,
Comme charcut, j'ai du ouvrir 9 mails avant de tomber sur cet article !
J'ai reçu un second échantillon de NEOVADIOL, je vais pouvoir mieux tester.
Gros bisous et bon dimanche ♥

angemarie

, le 19 novembre 2017 à 13:20

Sympa ta bal ! bons tests ma belle , bisous

cottleya

, le 19 novembre 2017 à 16:37

Coucou ma belle,
Une bal sympa.
Bon dimanche, bises.

valence42

, le 19 novembre 2017 à 17:32

Sympa,tous ses bordereaux,Vichy fait bien,je vais l"acheter,bisous.

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2017 à 17:44

Coucou, de jolies réceptions, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2017 à 19:43

Ah l'or...mmmmmmh bisou

Vanessaba24

, le 20 novembre 2017 à 16:16

des envoies sympathique ! bisous

Minimag85

, le 21 novembre 2017 à 18:20

coucou. Enfin mon envoi est arrivé, j'ai bien cru que la poste s'était servie, ça ne me surprenait pas du tout.
Bisous

Bleu27

, le 26 novembre 2017 à 14:22

Sont sympas ces petites choses !
Bisous et A+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Neutrogena et Colgate

Coucou les filles J'ai été sélectionnée à deux campagnes. Neutrogena par Beauty Explorers et TRND

Echantillons + Concours

J'ai reçu 2 échantillons. 1) YSL - Mon paris Un chypre blanc lumineux. Notes de tête : Fruits rouges, Bergamote Notes de cœur : Datura, Jasmin Notes de fond : Patchouli, Muscs blancs Il sent super bon. Il tient bien sur ma peau. La bouteille est magnifique. 2) NETT - tampons J'ai fais une...

Produits terminés

J'ai terminé quelques produits : Eau micellaire de La roche posay un produit que j'aime beaucoup, démaquille bien, comme je ne mets pas de fond de teint ni autre, cette eau respecte ma peau sensible. Je l'utilise matin et soir. Produit que je rachèterai sans problèmes. Huile douche Bioderma...

Anti cernes

Coucou Je me poses une question, l'anti cerne vous le mettez avant ou après votre fond de teint ? car je lis qu'il faut le mettre avant et d'autres articles après, alors le mieux c'est quoi ? Bon dimanche à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineAnti cernes