twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 5 juillet 2018 Beauté › Général

Un joli colis ... 

Mais que contient il ? 

Les bonnes réponses recevront un échantillon et des BR (dans la limite du stock disponible !)

Photo ajoutée le 05/07/2018 à 20:54

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Sandee

, le 5 juillet 2018 à 21:25

Hello! Je l'ai reçu moi aussi! Bon test! Bisous

charcut

, le 5 juillet 2018 à 21:34

coucou cela doit être les crèmes extra-douces pour le visage et le corps , pas été sélectionnées !!! tu as peut-être reçu à la pêche blanche !!! bonne soirée. bises

MANIKA

, le 6 juillet 2018 à 21:41

oUi j'ai reçu pêche blanche et des échantillons amande j' t'ne envois... bises

maggyk

, le 5 juillet 2018 à 21:36

coucou, les dernières créations du PM crème visage et corps ? bisous

MANIKA

, le 6 juillet 2018 à 21:42

Tout à fait ... bravo je t'envoies une echantillon amande et un BR. bises et bon weekend

angemarie

, le 5 juillet 2018 à 22:05

Les nouvelles crèmes pour le visage et le corps .
Je n'avais pas postulé .
Bisous ma belle et merci pour tes passagesssss

MANIKA

, le 6 juillet 2018 à 21:42

Veux tu testé un ou 2 échantillons ??? bises et merci de ta participation

angemarie

, le 6 juillet 2018 à 22:31

Tu es un amour , mais pas mal de produits à terminer et des échantillons aussi .
Mille mercis , bisous+++++++++

cottleya

, le 5 juillet 2018 à 22:28

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, j'attend la mienne.
Bonne soirée, bises.

MANIKA

, le 6 juillet 2018 à 21:43

super bonne soriée e merci pour ta dernière carte reçue. je te souhaite aussi un bel été. bises

cottleya

, le 6 juillet 2018 à 22:13

Avec plaisir (^_^)

Danaé

, le 6 juillet 2018 à 06:28

Sympa ce colis à découvrir !
Bisous et bonne fin de semaine dans la joie

Vanessaba24

, le 6 juillet 2018 à 15:21

Je pense que c'est les crèmes extra douce du petit marseillais. j'avais postulé pour celui a la peche blanche, mais pas été prise. Bon test a toi ! bisous

MANIKA

, le 6 juillet 2018 à 21:44

9a faisait super longtemps que je n'avais pas été sectionné par LPM. J'ai reçu pêche blanche mais j'ai des échantillons amande veux tu testé ? si oui merci de me donner ton adresse en MP ! bonne soirée bises

jodanelle

, le 7 juillet 2018 à 11:49

Bons tests bisous❤

Flor Bela

, le 8 juillet 2018 à 15:45

Bonnes découvertes, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ouverture du colis

Merci pour vos messages hier... vous avez toutes découvert ce que contenait ma boite .... joliment présenté non ? Charcut et Maggyk une enveloppe part pour vous cette semaine... Très bon weekend à toutes

J'ai voté

oui vous allez me dire ce n'est que demain mais non j'ai voté sur BA pour élire les produits de l'année, vous avez vu ce nouveau jeu par là Et quel lot à gagner à tomber non ? C'est vrai j'avoue je n'étais pas très inspirée aujourd'hui !!! Bon week end !

Ma bal d'octobre

Une bal particulièrement généreuse pendant tout le mois ... Aussitôt eu l'information de ma sélection pour tester ce produit que c'était déjà arrivé dans ma boite ... je vous en parle très bientôt Puis une nouvelle sélection (ça faisait hyper longtemps et tout arrive d'un coup, comme...

Id Kdo de Noël #6

Aujourd'hui c'est une maxi palette que je met à l'honneur : La première palette académie de maquillage Sephora composée de 130 couleurs pour un maquillage complet yeux – teint – lèvres. Une palette de maquillage complète pour maquiller toutes les zones du visage, du teint aux yeux, en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Id Kdo de Noël #6