twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 8 septembre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA!

Première semaine, j'étais bien fatiguée hier soir, mais ça se passe bien! Les collègues sont sympas, les élèves aussi, malgré une classe plus bavarde. Je travaille dans de bonnes conditions!

Hier le facteur m'a apporté un joli colis, un troc que j'ai fait avec Charcut:

Charcut

Le troc portait sur le livre que vous voyez à droite, tout le reste n'est que du bonus! J'ai vraiment été gâtée!!! Merci Danielle!!! Et je te confirme, mes loulous adorent le chocolat ^^

Bon week-end!

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 8 septembre 2018 à 21:59

Coucou ma belle,
Un joli troc.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 8 septembre 2018 à 22:08

Coucou contente que cela te plaises... j ai deux de mes petites filles pour tout le week end donc je n ai pas eu le temps de faire mon article .lundi je montre mon joli troc avec toi ...bises

angemarie

, le 8 septembre 2018 à 22:21

Joli troc et le livre doit être très intéressant ,bisous

AliasMorticia

, le 9 septembre 2018 à 09:24

Coucou
Hoooo, un joli troc "gourmand" ^^
Un petit thé, un gâteau et un bon livre c'est parfait ^^
Bisous

Meili

, le 9 septembre 2018 à 09:28

super votre troc, passes un bon dimanche, biz

Bibatine

, le 9 septembre 2018 à 09:56

coucou
un joli troc
Bon dimanche Bisous

carfax

, le 9 septembre 2018 à 10:40

bonjour, comment vas tu? super sympa ce troc. passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 9 septembre 2018 à 11:17

Coucou, super troc
Bisous :)

cia24

, le 9 septembre 2018 à 11:57

Coucou, très sympa ce troc, tu as été gâtée. Bonne lecture et à bientôt pour ton avis.
Passe un bon dimanche. Bises

jodanelle

, le 9 septembre 2018 à 13:22

coucou ravie de voir que ta rentrée a été sympa bravo pour le troc bisous

loulou1414

, le 9 septembre 2018 à 13:28

coucou ah c'est chouette ca un beau troc et puis c'est bien pour troquer les livres sinon ah super pour ta rentree a toi aller bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 9 septembre 2018 à 15:13

un de ces 4 on troquera :)

Sandee

, le 9 septembre 2018 à 20:43

Oui, avec plaisir! Bisous

Kaathy28100

, le 9 septembre 2018 à 21:54

Coucou, jolie BAL plus garnit que la mienne ^^ pa de grosses facture je ne vais pas m'en plaindre. Bisous

carfax

, le 10 septembre 2018 à 08:00

merci de ta visite, bon lundi!

Vanessaba24

, le 10 septembre 2018 à 11:47

coucou, c'est un chouette troc ! bisous

Boni

, le 10 septembre 2018 à 18:56

Je viens justement de passer sur son article concernant votre bel échange
Bravo les filles !!!!!!!!!!
Bonne soirée et bonne découverte de cet ouvrage
Bisous aux loulous

iloudz

, le 14 septembre 2018 à 14:37

Coucou ma jolie , comment vas tu ? waw superbe troc !!! ravie pour toi ! ah oui Charcut est une adorable BAmie au grand coeur ! bisouuuuu

Sandee

, le 15 septembre 2018 à 17:20

Ca va et toi? As-tu reçu mon enveloppe d'échantillons de parfums? Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Admissible!

Hello les BA! Je passe rapidement, pour partager la nouvelle avec vous: j'ai réussi mes écrits de CAPES! Je suis admissible, ce qui veut dire que je vais pouvoir aller passer les oraux en juin. Un gros travail de préparation m'attend, j'ai déjà commencé mais c'est colossal. Enfin ce soir, je...

Triste

Hello les BA, C'est avec une grosse boule à la gorge que je vous écris aujourd'hui, hier nous avons appris que ma belle-soeur (la femme de mon frère, même s'ils étaient déparées depuis quelques mois) s'est suicidée. Incompréhension, tristesse, colère un peu... Nous allons faire une visite...

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

Ma BAL.

Hello les BA! Il faut que je vous montre les jolis lots que j'ai reçus la semaine dernière, mais d'abord un grand merci pour vos gentils messages pour mon poignet. Le médecin a confirmé ce matin, entorse du pouce et du poignet, trois semaines d'attèle. Le directeur du collège va appeler le...

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeDans ma BAL...