twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 23 septembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

coucoules B.Amies,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre week-end.

Aujourd'hui, petit article pour vous montrer ce que ma BAL m'a réservé dernièrement. Tout d'abord, j'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante du concours organisé par Jodanelle en collaboration avec Oïa parfums. Pour mon grand retour et surtout mon 1er concours depuis fort fort fort longtemps, je ne m'attendais pas à remporter un aussi beau gain. Il s'agit donc du fameux parfum "Quatre" de la célèbre maison Boucheron. Je peux vous dire que la réception de ce lot fut très rapide car dès l'annonce faite par Jodanelle de la gagnante, j'ai reçu mon gain 4 ou 5 jours après. J'ai été bluffée par la rapidité d'expédition. Comme vous pouvez le constatez, deux échantillons accompagnés également cet envoi "Scandal" de Jean-Paul Gaultier et "Mademoiselle Rochas" de Rochas.

Moi qui ne connaissais la marque que de nom, je peux vous dire que le parfum sent très bon et je trouve son flacon très raffiné, notamment avec sa bague en guise de bouchon qu'il suffit de faire coulisser pour ouvrir ou fermer le flacon. Mais je vous en reparlerai ultérieurement.

Un grand merci à Jodanelle et à Oïa parfums pour ce superbe concours et ce magnifique lot.

parfum

Puis, j'ai également reçu en test "la solution micellaire tout en 1" de Garnier. Je suis actuellement en train de la tester, mon avis arrive prochainement.

garnier

Et pour finir, je vous montre les petites réceptions que m'ont fait parvenir certaines BA suite à la naissance de mon petit homme qui a eu 1 mois hier, déjà !!! 

Dans l'ordre nous retrouvons une carte de Ptitcilou, une autre de Douichi

ptitcilou  Douichi

et une de Vanessaba24.

vanessa

Puis des petits colis sont arrivés, un de Sandee comprenant une petite carte, un joli petit bonnet (déjà étrenné par Liam lors des balades matinales), un échantillon de la crème à l'Amande du Petit Marseillais ainsi que des bons de réductions, puis un autre colis de Chouchousudiste comprenant une jolie carte, un babygros, une veste à capuche, et un masque facial My Skin.

Comme vous pouvez le voir mon ptit loup a été gâté. J'en profite aussi pour une nouvelle fois, vous remercier toutes pour vos gentils messages concernant l'arrivée de mon petit garçon. Tous ces marques d'affection m'ont beaucoup touchées.

Sandee  Aurélia

Voilà les filles concernant ma BAL du mois dernier.

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très vite.

bises Christelle

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 12:14

Coucou
De bien belles réceptions mais tu le mérites!
Profites en bien avec ton bout de chou ^^
Bisous

charcut

, le 23 septembre 2018 à 13:15

coucou de belles réceptions ..ton petit loulou est bien gâté ..bon dimanche .bises

jodanelle

, le 23 septembre 2018 à 13:48

C'est magnifique !
Déjà un mois pour le petit Liam
bisous bon dimanche

angemarie

, le 23 septembre 2018 à 14:47

Le temps passe vite , déjà un mois .......
De bien jolies réceptions , bisous ma belle

douichi

, le 23 septembre 2018 à 15:23

PREMIER JOYEUX ANNIVERSAIRE D'UN MOIS AU PETIT LIAM. Bisous

Lililou11

, le 23 septembre 2018 à 16:08

Coucou, toi et ton petit bout avez été bien gatés :)
Ma maman a ce parfum et c'est vrai qu'il sent très bon
Bisous

KATELL1

, le 23 septembre 2018 à 16:53

En voilà de jolies réceptions et pardon d'être si peu présente mais je reviens tout doucement . A très vite. Bises

Flor Bela

, le 23 septembre 2018 à 17:27

Hello ma belle, bravo tu as été gâtée, pleins de bisous

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 19:38

coucou, une trés jolie boite aux lettres. ravie pour toi; bises

Meili

, le 23 septembre 2018 à 20:00

super, tu as été chanceuse ! profites bien et biz du soir

Vanessaba24

, le 23 septembre 2018 à 21:06

Coucou, tu as reçu de jolie choses. j'espère que ma carte ta plu, je débute dans le fait de les faire sois-même. bisous

cia24

, le 24 septembre 2018 à 00:48

Coucou, ta carte est vraiment très jolie, je l'aime beaucoup. Tu te débrouilles vraiment bien.
Bonne journée à toi. Bises

cottleya

, le 23 septembre 2018 à 21:16

Coucou ma belle,
Une jolie bal.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 23 septembre 2018 à 22:07

Coucou ma belle, bravo pour ton gain! Liam est bien gâté!!! Bisous

cia24

, le 24 septembre 2018 à 00:50

Coucou, oui il a été bien gâté et tu y as contribué. Encore merci pour lui.
Bonne journée à toi. Bises

carfax

, le 24 septembre 2018 à 08:55

bonjour, comment vas tu? bon moisiversaire (en retard) à ton loulou. tout le monde est bien gaté ;) passe un bon lundi et à bientôt!

manon4

, le 24 septembre 2018 à 11:36

Coucou, sympas ces réceptions, j'aime beaucoup l'eau micellaire de Garnier, j'ai changé pour Barbara gould , j'aurais pas du ! bisous

loulou1414

, le 27 septembre 2018 à 13:24

coucou oh c'est super ca les gestes des BA sinon super bien pour le test garnier bon test et bravo pour ton magnifique gain parfum ouah super je connais pas ce parfum moi tiens pas sentit aller profite bien a plus tard

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 20:37

coucou, sympa ces petites attentions :)
j'adore la carte de vanessa,
et top tes gains bon test
bisous

cia24

, le 28 septembre 2018 à 21:22

Coucou, oui sympa toutes ces petites attentions et c'est grâce à toi. Je me suis aperçue que j'ai oublié de mettre tes cadeaux dans mon article, va falloir que j'y remédie !!!
Bises et bonne soirée.

Bibatine

, le 29 septembre 2018 à 11:03

Bravo pour tes gains,j'adore le parfum
Bonne journée Bisous

MilkyAway

, le 30 septembre 2018 à 21:50

Hello ma belle Cia ♥, waouhou une sacrée BAL où tu as été bien gâtée avec le petit Liam ! Pleins de belles attentions qui touchent beaucoup, pleins de gros bisous

carfax

, le 2 octobre 2018 à 09:07

merci pour tes comm, des bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG de l'été

les filles, Aujourd'hui, je vous retrouve pour un TAG que j'ai vu sur le blog de ma copine Chacha62 , un TAG qui est complètement d'actualité. Allez, c'est parti : 1) Quel est ton parfum de glace préféré ? je n'ai pas de parfum préféré, mais j'aime beaucoup la vanille poivrée et...

Des remerciements avec beaucoup de retard....

Bonjour les B.Amies, J'espère que vous allez bien et que vous profiterez bien de votre week-end. Par ici, on fait aller malgré la fatigue. Avec beaucoup de retard, et je m'en excuse, je vous montre ce que deux adorables B.Amies m'ont envoyé au mois d'octobre pour faire suite à la naissance de...

Je reviens très prochainement....

les filles, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade. Voilà déjà 6 mois que j'ai délaissé BA pour diverses raisons mais je ne vous ai pas oublié pour autant. La raison à une pression professionnelle intense, une grande fatigue, l'envie de profiter de l'été mais...

Dans ma BAL cette semaine

les BAmies, J'espère que vous allez bien en ce premier jour du week-end malgré ici un temps pluvieux. Un petit aperçu de ce que ma BAL m'a réservé cette semaine. Tout d'abord, j'ai remporté sur la page FB de la marque Embryolisse un joli duo à tester pour mon homme : Il va donc pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirDans ma BAL cette semaine