twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 17 mars 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions:

Jodanelle

Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours.

parfum

Un échantillon du parfum La vie est belle, de Lancôme.

lecture

Le dernier roman de Sophie Jomain, et mon abonnement gratuit à Grazia.

Et vous, de jolies choses récemment?

Bon dimanche!

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

AliasMorticia

, le 17 mars 2019 à 13:34

Coucou
De jolies réception, le déo me tentait beaucoup!
j'ai reçu une commande beauté privée et Yves Rocher que j'avais passé, sinon j'ai reçu un fond de teint Maybelline en test
Bon dimanche

cottleya

, le 17 mars 2019 à 18:35

Coucou ma belle,
De jolies réceptions.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 18 mars 2019 à 17:31

coucou, de jolies réceptions dis donc :)
bonne soirée

Vanessa24

, le 18 mars 2019 à 20:21

Coucou, j'ai reçu des commandes passé. Je devrais recevoir l'échantillon aussi, mais je l'attends toujours. bisous

Sandee

, le 23 mars 2019 à 18:40

J'espère que tu l'auras vite. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Admissible!

Hello les BA! Je passe rapidement, pour partager la nouvelle avec vous: j'ai réussi mes écrits de CAPES! Je suis admissible, ce qui veut dire que je vais pouvoir aller passer les oraux en juin. Un gros travail de préparation m'attend, j'ai déjà commencé mais c'est colossal. Enfin ce soir, je...

Triste

Hello les BA, C'est avec une grosse boule à la gorge que je vous écris aujourd'hui, hier nous avons appris que ma belle-soeur (la femme de mon frère, même s'ils étaient déparées depuis quelques mois) s'est suicidée. Incompréhension, tristesse, colère un peu... Nous allons faire une visite...

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

Ma BAL.

Hello les BA! Il faut que je vous montre les jolis lots que j'ai reçus la semaine dernière, mais d'abord un grand merci pour vos gentils messages pour mon poignet. Le médecin a confirmé ce matin, entorse du pouce et du poignet, trois semaines d'attèle. Le directeur du collège va appeler le...

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeDans ma BAL...