twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 17 mars 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions:

Jodanelle

Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours.

parfum

Un échantillon du parfum La vie est belle, de Lancôme.

lecture

Le dernier roman de Sophie Jomain, et mon abonnement gratuit à Grazia.

Et vous, de jolies choses récemment?

Bon dimanche!

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

charcut

, le 17 mars 2019 à 13:26

coucou . de belles réceptions ..j'ai reçu l'échantillon enfin la boîte car elle était vide !!! pas cool la poste !!! bonne lecture.. bisous

MagalieRaison

, le 17 mars 2019 à 14:08

Coucou. Top cette réception.
Le livre doit être bien. Si tu veux troquer après lecture....bisous

Sandee

, le 17 mars 2019 à 20:09

Ceux de Sophie Jomain je les garde, mais je pourrai te le prêter avec plaisir! Bisous

Bibatine

, le 17 mars 2019 à 15:04

coucou
de belles réceptions,bon test pour le déo,moi aussi des belles réceptions
Bonne journée Bisous

angemarie

, le 17 mars 2019 à 15:24

Jolies réceptions , j'attends ton avis sur ce déo , bisous

cia24

, le 17 mars 2019 à 19:01

Coucou, de jolies choses. Bravo pour ce gain, j'ai hâte de connaître ton avis.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 17 mars 2019 à 19:48

un petit coucou du soir ! biz

jodanelle

, le 17 mars 2019 à 21:41

coucou bravo pour toutes ces réceptions et bons tests bisous

carfax

, le 18 mars 2019 à 07:58

bonjour, comment vas tu? sympa tes réceptions. moi une boite plutot vide dernièrement. juste reçu un album que j'ai commandé pour la semaine. c'est maigre. passe un bon lundi et à bientôt!

carfax

, le 24 mars 2019 à 09:18

merci de ta visite, bon dimanche!!

Boni

, le 18 mars 2019 à 09:32

Je suis contente pour toi
Rien de très intéressant dans ma BàL actuellement
Des catalogues de grandes enseignes et du courrier ouvert par curiosité par des mains indélicates :-(
Bon lundi et bon test
Bisous

KATELL1

, le 18 mars 2019 à 17:16

Déo crème , je ne connais pas , tu nous diras si il marche bien. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Admissible!

Hello les BA! Je passe rapidement, pour partager la nouvelle avec vous: j'ai réussi mes écrits de CAPES! Je suis admissible, ce qui veut dire que je vais pouvoir aller passer les oraux en juin. Un gros travail de préparation m'attend, j'ai déjà commencé mais c'est colossal. Enfin ce soir, je...

Triste

Hello les BA, C'est avec une grosse boule à la gorge que je vous écris aujourd'hui, hier nous avons appris que ma belle-soeur (la femme de mon frère, même s'ils étaient déparées depuis quelques mois) s'est suicidée. Incompréhension, tristesse, colère un peu... Nous allons faire une visite...

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Produits terminés et news

Hello les BA! Dernière ligne droite pour le déménagement, et la semaine a commencé en grand bruit! Notre meuble de salle de bain est tombé, heureusement sur l'évier, car Yaël était dessous. Il est quitte pour une bonne frayeur et une bosse, moi une sacrée trouille, il a fallu que j'appelle...

1er mai, fête du travail et muguet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Reprise du boulot pour moi, deux classes bien énervées aujourd'hui, il a fallu rétablir quelques règles... J'aime beaucoup ces petits articles que je trouve sur le site Hugo l'Escargot . Moi qui adore le muguet, je ne m'étais jamais vraiment posé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee1er mai, fête du travail et muguet.