twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 27 février 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui ?  Chez moi c'est bien triste des bourrasques de vent à 70 km/h ! et un peu de pluie..

Photo ajoutée le 03/01/2014 à 01:25Heureusement j'ai mon chat couché à côté de moi pour m'apporter un peu de chaleur avant que mon chéri rentre :)

Sinon voici ce que j'ai eu dans ma boîte aux lettres aujourd'hui :

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 15:24        Photo ajoutée le 27/02/2017 à 15:24

C'est un échantillon du soin "micro gel yeux" hydra beauty de CHANEL !

Ce que dit la marque : Premier soin hydratant aux microbulles de camélia spécialement adaptées à la zone délicate du contour de l'œil. Issu de la technologie microfluidique, HYDRA BEAUTY Micro Gel Yeux cible à la fois les ridules de déshydratation, les poches et les cernes. Sa formule inédite renferme un extrait de camélia exceptionnellement hydratant, préservé pur au cœur de microbulles extrêmement fines. Elle défroisse et lisse intensément les ridules du contour de l'œil. Son complexe anti-fatigue décongestionnant agit efficacement sur les poches et les cernes. Fraîche et légère comme l'eau, confortable comme une émulsion, sa texture fusionne avec la peau.

HÂTE DE TESTER ÇA ! L'AVEZ-VOUS REÇU AUSSI ?

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:23

Cc bon test :). Bis

manon4

, le 27 février 2017 à 16:43

pas reçu mais ça m'aurais surement bien plu ;) bisous

xaphie

, le 27 février 2017 à 17:55

coucou Lala, pas reçu ce soin, dommage !!!
bizzzz

Meili

, le 27 février 2017 à 19:53

Bonjour, je ne connais pas du tout les soins Chanel, alors bon test ♥ biz

Nad93

, le 27 février 2017 à 20:35

Waaw super comme test. Hâte de lire ton avis sur le soin.
Biz

GIULIA

, le 27 février 2017 à 20:35

coucou sympa ! je n'ai pas reçu
bon test
bizz belle soirée

sevebeaute

, le 27 février 2017 à 21:58

coucou
Jolies réception, bon test
bisou

laeti_17110

, le 27 février 2017 à 22:06

waouuuu tu as été bien gatée :) bon test a toi moi rien recu :(
bonne soirée bisous

jujup34

, le 27 février 2017 à 22:26

Non malheureusement pas au courant de ce bon plan, j aurai adoré

KATELL1

, le 27 février 2017 à 22:37

Ici aussi c'est la tempête !!! Bises

NADNAD2103

, le 27 février 2017 à 23:42

Coucou ! Quelle chance d'avoir de tels échantillons ! Rien dans ma BAL ! Peut être demain !
Bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème pour le visage FRAGONARD

C oucou les filles ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'une crème que je viens de découvrir et que j'adore. Tout me plaît dans cette crème.. Autant la texture, que l'odeur et niveau hydratation rien à dire. En plus elle pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras. L'essayer c'est...

Dans ma BAL 24/O7/2O14 + Oasis !

Coucou les filles ! Vous avez passé une bonne journée ? Ce matin j'ai reçu dans ma boîte aux lettres des échantillons de la marque Dermagor Le premier c'est un soin hydratant compensateur peaux déshydratées Le deuxième c'est un shampooing pour cheveux fins dévitalisés AVEZ-VOUS DÉJÀ...

Achat beauté Leclerc

Coucou mes jolies ! Comment beaucoup d'entres vous j'ai craqué pour les promos beauté de chez Leclerc et encore j'ai acheté que ce dont j'avais besoin car mes finances ne me permettent pas d'écart en ce moment malgré qu'il y avait pleins de choses qui valait le coup ! J'ai donc pris la lotion...

Cadeau d'anniversaire Yves Rocher

C oucou les toutes belles ! C'est dommage ce matin il faisait beau et là le beau temps à laissé place à la pluie .. Bref, hier je suis passé chez Yves Rocher pour aller chercher mon cadeau gratuit d'anniversaire. Je suis un peu déçue car c'est un produit que je connais et que j'ai déjà en...

Soin contre les odeurs et pertes vaginales

Coucou les filles, oui je sais le titre n'est pas très glamour mais j'ai vu la pub de ce produit dans un magazine et j'ai eu envie de le tester ! On a toutes par moments des pertes gênantes et parfois odorantes.. Bref, ce produit ce produit se présente dans une boîte avec 7 tubes pour un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Soin contre les odeurs et pertes vaginales