twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 28 février 2017 Beauté › Parfum

Coucou les filles, depuis quelques temps ma boîte aux lettres restait bien vide mais j'ai reçu un échantillon hier (que je vous montre ici) et un aujourd'hui !

Aujourd'hui j'ai reçue un échantillon de parfum

"FLOWERBOMB BLOOM" de VIKTOR & ROLF

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 17:19

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 17:19

Je l'ai du coup testé et je l'aime beaucoup, c'est un bon parfum pour le printemps, il est vraiment floral !

AVEZ-VOUS REÇU CET ÉCHANTILLON ?

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

Kaathy28100

, le 28 février 2017 à 17:55

Coucou !! J'ai déjà senti ce parfum il sent trop bon, je me calme j'ai un stock de parfum conséquent. Bisous

sevebeaute

, le 28 février 2017 à 18:14

coucou
Je ne connais pas ce parfum, c'est top de pouvoir le tester
bise, bonne journée

MA541

, le 28 février 2017 à 19:28

Coucou très bon parfum bisous belle soirée

Lililou11

, le 28 février 2017 à 20:30

Coucou, ah oui il sent très bon :)
Bisous

karbou

, le 28 février 2017 à 22:33

Personnellement je suis pas fan de ce parfum. Je me souviens plus de son odeur d'ailleurs. Il faudra que je repasse chez Séphora -) Passe une bonne journée.

quiizas

, le 1er mars 2017 à 08:08

Oh tiens je ne le connais pas celui là !! Je porte en ce moment le "bonbon" de cette marque alors à l'occasion j'irai sentir celui-ci :) Bisous la belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cerisier du Japon ; The Body Shop

Coucou les filles, vous passez un bon dimanche ? Qui dit dimanche dit repos et détente ! Aujourd'hui je vais vous parler de mon eau de toilette The Body Shop senteur Cerisier du Japon . Je l'adore c'est une odeur fraîche et douce je trouve, je la met souvent après la douche ou avant de me...

Dans ma BAL 13/O9/2O14

Coucou mes jolies ! Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres : 1 échantillon "BLACK OPIUM" de YSL + une petite carte SEPHORA pour aller chercher une dose de parfum sur présentation de la carte 3 échantillons FRAGONARD (2 parfums, 1 élixir visage) AVEZ-VOUS REÇU CES...

J'ai testé BOSS NUIT pour femme !

Coucou les Beautés ! J'ai eu la chance de pouvoir testé ce parfum, j'avais eu l'échantillon dans le magazine cosmopolitan de septembre si je ne me trompe pas. Déjà j'ai adoré la présentation de l'échantillon dans une petite enveloppe très chic ! Et en plus le parfum sent super bon :) Ce...

Dans ma BAL

Coucou les filles comme plusieurs d'entre vous j'ai reçu la carte parfumé Cartier Je suis un peu déçue, je m'attendais plus à un échantillon

Réception du jour ; La vie est belle !

Coucou !! Comment ça va les filles ? Alors voici la petite réception du jour : Un échantillon du parfum la vie est belle de Lancôme Je l'avais déjà eu et j'aime beaucoup ce parfum en plus il tient bien ;) AVEZ-VOUS REÇU CET ÉCHANTILLON ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Réception du jour ; La vie est belle !