twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 31 mars 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Mon pack de bienvenue pour tester les fromage fouettés de Madame Loïk, ça faisait longtemps que je n'avais pas été sélectionnée pour un test et là je suis super contente car ma fille est vraiment fan de ces fromages.

Photo ajoutée le 31/03/2014 à 13:17

le contenu : 

- 4 BR de 1,6 pour acheter les produits de la gamme que je souhaite tester.

- le guide du projet

- 1 livret de recettes (c'est cool j'ai déjà le tome1 et me voici avec le n°2) on va pouvoir tester plein de recette !!

mais aussi 20 brochures explicatives avec BR de 0,5 €, le manuel d'enquête à distribuer pour compiler vos remarques et 50 piques de dégustations.

Si vous êtes intéressées merci de m'envoyer votre adresse je vous enverrai un bon.

Si vous connaissez ces produits vous pouvez déjà répondre à ce petit questionnaire : 

1-  aviez vous déjà tester ces formages avant cette "conversation"

2- Comment as tu entendu parlé des fromages fouettes de Madame Loïk : 

a- Lors de cette présentation

b- lors d'une autre présentation

c- dans une publicité

d- en magasin

e- autre

3- En plus du questionnaire tu as : 

a- pu tester le produit directement

b- reçu une ou plusieurs brochures avec BR (combien)

c- reçu des informations sur le produits

4- Quelle est ton impression sur ces fromages ?

donnez une note entre 1 et 7

5- Penses tu acheter des fromages de Madame Loïk ?

a- oui

b- probablement

c- je ne sais pas 

d- probablement pas

e- non

6- A quelle fréquence consommes tu des fromages à tartiner ?

Donner un note de 1 à 7 (1 plusieurs fois par semaines -> 7 jamais)

7- penses tu parler des formages de madame Loïk à d'autres personnes : 

a- oui (à combien de personnes famille, amis, collègues ou connaissances)

b- non

c- ne sais pas 

Tu es un homme ou une femme, ton année de naissance et 2 premiers chiffres de ton code postale.

MERCI D'AVANCE pour votre aide !

13 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

beautyclara

, le 31 mars 2014 à 17:59

sympa bonne dégustation bisous

Danaé

, le 31 mars 2014 à 18:06

Sympa cette sélection ! Mamounette21 a été également sélectionnée !
Bisous et bonne fin de journée

31122011

, le 31 mars 2014 à 18:10

Tu vas pouvoir faire plaisir à tes papilles ! Moi j'aime surtout le chèvre, c'est tout ... Bonne soirée à toi :) Tu m'as donné faim ! Bises.

angemarie

, le 31 mars 2014 à 18:20

Reçu aussi et chéri préfère aux produits de beauté !!!!! bisous

MANIKA

, le 1er avril 2014 à 13:15

tu m'étonnes !

Inconnu(e)

, le 31 mars 2014 à 18:21

Sympa moi je n'ai pas été retenue :o( 1. oui 2. C 3. Sans réponses. 4. 4 5. B 6. 1 7. C Femme, 1984, 59.

MANIKA

, le 1er avril 2014 à 13:16

merci ;-)

MANIKA

, le 1er avril 2014 à 13:17

Veux tu que je t'envoie un ou 2 BR ?

Inconnu(e)

, le 2 avril 2014 à 19:14

De rien :o) Ah si tu veux ça serait sympa :o) Merci

MANIKA

, le 3 avril 2014 à 11:48

Envoie ton adresse postale par MP et je t'envoie ça !

KATELL1

, le 31 mars 2014 à 18:43

Je l'ai reçu aujourd'hui. Bises

chouchousudiste

, le 31 mars 2014 à 18:58

cc ah moi j suis refusée pour tous les tests pfff! merci pour ton soutien biz

kirzy32

, le 1er avril 2014 à 06:54

Coucou, régale toi bien alors !!!! Bisous

ticia

, le 1er avril 2014 à 07:07

bonjour Manika
ah mince je ne suis pas consommatrice je ne peux pas t'aider mais il me semble que mon mari en a déjà mangé, faudra que je lui redemande tiens et si c'est le cas je lui ferrais passer ce questionnaire, promis! bisous

MANIKA

, le 1er avril 2014 à 13:15

merci de ton aide ;-))

MANIKA

, le 3 avril 2014 à 11:49

Je peux t'envoyer des BR si tu veux pour le faire tester (c'est rare que les hommes participent !!) dans ce cas envoies tes coordonnées par MP

carfax

, le 1er avril 2014 à 12:01

bonjour, comment vas tu? j'attends mon pack avec impatience. passe un bon mardi et à bientôt!

Boni

, le 3 avril 2014 à 12:23

Je ne suis pas fan donc je ne peux répondre à ce questionnaire
Je vois que tu as des demandes de BdR alors tu peux donner le mien à qui tu veux , hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!
Bon jeudi et merci pour ta visite sur mon blog
A bientôt
Bisous

MANIKA

, le 3 avril 2014 à 12:27

merci à toi aussi de ton passage bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vous prendrez bien une tasse de thé ?

C'est l'invitation que m' a faite LaFilled'Avril en m'envoyant un sachet de Yogi Tea à la Rose suite à mon commentaire sous son article. « Non seulement vous avez le potentiel de tout faire, mais vous devez reconnaître ce potentiel. » Yogi Bhajan Commençons par un petit mot sur cette marque...

Des fruits + du sucre = confiture maison

Coucou les filles, ce weekend je me suis plongée à nouveau dans les confitures et j'avais envie de rhubarbe... pour faire originale et pas ajouter les traditionnelles fraises j'ai surfé pour trouver une recette différente mon choix c'est penché vers le pamplemousse ... toutes les infos ICI...

Joyeuses Pâques

avec ces superbes oeufs du chef patissier Ken Thomas inspirés de la nature et des quatre saisons. Ces quatre « œufs -sculptures » au chocolat noir sont aussi gourmands que majestueux. Le Printemps Florissant, le Cocotier d’Eté, l’Automne aux feuilles mordorées ou l’œuf givré…...

Ambassadrice Nesquick

Celà faisait longtemps que je n'étais plus sélectionnée nulle part... l'année 2017 semble prendre un tout autre chemin. J'ai été sélectionnée pour tester le nouveau Nesquick moins de sucre et j'ai reçu mon colis aussi vite que le mail d'information ! Il est en cours de test à la...

C'est l'heure du gou-thé

Voilà des semaines qui s'enchaînent hyper chargées et par vraiment le temps de partager avec vous ... pleins d'articles test produit en attente ou à faire ! Je peux me poser quelques minutes pour partager avec vous ce moment Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu le fameux colis Lipton avec le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]C'est l'heure du gou-thé