twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eclatderose

publié le 16 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello les girls

Un petit coucou today pour vous montrer ce petit quelque chose que j'ai trouvé ce matin dans ma BaL....

Un petit envoi de la part de notre BAmie  Jodanelle  (cliquez bal 2017sur son nom pour voir son dernier article) qui me gâte trop trop trop..... Mille mercis ma douce

Une huile d'argan pure du Maroc de chez Fleurance nature et La crème soyeuse pour le corps de la marque "Secret mask" senteur caramel vanille que je me suis empressée de sentir. Je ne connais cette marque que de nom mais je suis très contente de pouvoir la tester. Une marque vegan et cruelty free, sans paraben, sans phenoxyethanol, et sans parfum de synthèse si je ne m'abuse.... dont j'ai entendu beaucoup de bien.

Merci encore ma belle, tu es un véritable amour...   

Sinon, quelques nouvelles de moua..... Je suis rentrée chez moi vendredi en début d'aprem. Je vais bien. Il me faut maintenant m'habituer à ma nouvelle apparence.... et bientôt on commence les rayons.

Je vous embrasse fort toutes et surtout couvrez-vous bien avec ce froid qui arrive en force Je sais que pas mal d'entre vous sont malades. Prenez bien soin de vous.

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eclatderose

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 14:58

Coucou, tune bien jolie réception.
Courage ma belle.
Bonne après midi, bises.

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 15:01

Bonjour,
très jolie réception c'est vrai ! D'excellents produits.
Prends bien soin de toi, bisous

Lililou11

, le 16 janvier 2017 à 15:07

Coucou, c'est vraiment adorable de sa part :)
Bisous ma belle

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 15:39

Une superbe et adorable réception .
Prends bien soin de toi ma belle , plein d'affectueux bisous ☺

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 15:58

Coucou!
C'est une très jolie réception
Gros bisous et prends soin de Toi ma Belle :))

Meili

, le 16 janvier 2017 à 17:58

Bonjour, très sympa de la part de Jodanelle, et surtout reposes toi bien et courages ♥ biz

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 18:42

kisss

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 20:11

Coucou Ma belle
une jolie réception pour prendre soin de toi
Difficile au début j'imagine, mais après tu pourras toi avec la chirurgie
prends soin de toi
bizzz

cia24

, le 16 janvier 2017 à 20:41

Coucou ma belle, merci à toi pour ces nouvelles. C'est une très belle attention de la part de Jodanelle.
Prends soins de toi et belle soirée. Bises

xaphie

, le 16 janvier 2017 à 20:47

sublime cadeau de la part de Jo,
prend soin de toi ma belle, à bientot, bizzzz

manon4

, le 16 janvier 2017 à 21:41

une bien belle réception ;) bisous

KATELL1

, le 16 janvier 2017 à 23:10

Je pense bien à toi. Bises

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 01:29

Une jolie réception :)
bisous

chouchousudiste

, le 17 janvier 2017 à 09:40

coucou une jolie réception pour prendre soin de toi bisous ma chéwie

loulou1414

, le 17 janvier 2017 à 13:52

coucou oh un joli geste oui bon test a toi sinon oui il fait froid et pas mal de vent chez moi sinon bon courage a toi alors et contente pour toi que tu sois rentre c'est bien d'etre chez soi déjà aller a plus tard gros bisous

carfax

, le 18 janvier 2017 à 10:55

bonjour, comment vas tu? super réception, tu vas faire de jolies découvertes. prends bien soin de toi et à bientôt!

choupinette24

, le 18 janvier 2017 à 21:31

Coucou, c'est une jolie réception !bisous

chouchousudiste

, le 20 janvier 2017 à 10:36

un coucou du jour ma joli et reposes toib ien bisous

eclatderose

, le 20 janvier 2017 à 10:51

bizou du jour ma biche.... bonne journée

valence42

, le 21 janvier 2017 à 18:09

Ici ,il fait très froid aussi,je mets des bougies aussi.
Bonne soirée.Bisous.

eclatderose

, le 21 janvier 2017 à 19:16

bizou ma belle

valence42

, le 22 janvier 2017 à 08:34

Bon dimanche bella.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 15 février 2017 à 10:07

Coucou miss, superbe réception. Bon courage,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Apprenons à nous connaitre....

Hello les BeAutés J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui, je vous fait mes présentations à l'instar de notre BAmie kryiis8888 à qui j'avais promis de faire de même... Alors voila..... Bonne lecture... Mon nom ? Elsa Mon pseudo ? Eclatderose Mon âge ? 42 ans Ma taille ? 150 cm. On...

Adieu 2015....

Salut les BeAutés J'espère que vous allez bien.... que vos soirées de réveillons se sont bien passées. Je nous souhaite à toutes et tous une très belle année 2016... qu'elle nous porte jusqu'à nos rêves... qu'elle nous apporte la santé, la sérénité, la joie, pleins de rires de nos...

Un peu de bla bla... et... Une surprise dans ma bal

Hello les BeAutés.... Comment allez vous ??? Aujourd'hui je vous parle de quelques petites choses qui m'ont mis un peu de baume au cœur ces derniers temps.... Tout d'abord, je vous montre la belle surprise que j'ai trouvé dans ma bal le lot que j'ai gagné au concours du blog anniversaire de...

Hello les Beautés

Hello comment ça va ??? Ca fait un bon moment que je n'ai pas fait d'article.... Très fatiguée en juin et du coup beaucoup de retard à rattraper sur vos blogs... Mais me voici de retour après 3 semaines de repos et 10 jours sous le soleil de l'Espagne avec mes princesses et ma maman. Je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans mon boudoir...Hello les Beautés