twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 14 décembre 2013 Beauté › Général

Coucou mes beautés!

vous allez bien? ici il fait froid!! sinon,ça va! je suis en train de prendre mon petit café du matin!

donc je vous montrerai ce que j'ai reçu cette semaine( j'attends encore des choses,si je reçois quelque chose aujourd'hui,je vous montrerai ça plus tard)

d'abord,un echantillon de café NES,çe sert toujours,je suis une grosse buveuse de café!    cafe

apres j'ai reçu une petite envellope de la part de notre DELIDZIA, j'etais interessée par le bon de 10€ chez Douglas(uniquement en magasin), et elle m'a proposé de me l'envoyer! et comme elle est gentille comme tout,elle a ajouté des echantillons des marques que j'ai hate de decouvrir,et une creme visage pour peaux grasses,que j'ai promis de le donner a une copine(moi j'ai la peau seche). Merci bcp,Delidzia!         delidzia

n'hesitez pas a visiter son blog,elle fait des super articles

http://www.beaute-addict.com/addict/profil-delidzia-23610.php

apres encore un colis!!!!

herbo

que-ce que c'est?

c'est mon gain sur le blog de Niky72!                                                               herbo      

il y a peu,elle avait organisé un concours pour un kit decouverte HERBORIST,et j'ai gagné!!!pour la premiere fois sur BA!!!

donc j'ai reçu son kit,et aussi quelques echantillons en plus,je te remmercie ma belle!  herbo

par contre je vais pas tester ça tout de suite,il va rejoindre les cadeaux au pied du sapin!

je vous invite a visiter son blog

http://www.beaute-addict.com/addict/profil-niky-22363.php

et votre BAL,bien remplie cette semaine?

voila,mes cheries,je vous dis a bientot!

et n'oubliez mon petit concours L'occitane

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-731738-0.php

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

destinee78

, le 14 décembre 2013 à 09:48

Tu as eu de la chance de recevoir un échantillon de NES moi je suis également une super addict au café (je viens de finir mon café du matin :p )

alexandraD

, le 14 décembre 2013 à 09:54

Une très joli bal, profites en bien.bisous

Missetoilefilante

, le 14 décembre 2013 à 09:58

Coucou, on peut dire que ta BAL a été bien remplie cette semaine. De mon côté, j'ai également reçu l'échantillon de café. Bonne journée

Marie1967

, le 14 décembre 2013 à 10:24

coucou ! ta BAL a été bien pleine , bravo pour tout ça ! moi aussi , j'ai reçu quelques petites choses bien sympa ! bon samedi et bisous,Marie

Danaé

, le 14 décembre 2013 à 11:34

Une bal agréable à ouvrir ... Bisous et excellent week end

iloudz

, le 14 décembre 2013 à 11:51

tres belle BAL ! contente pour toi et sympa de la part des BAmies ! Bisou

marisol

, le 14 décembre 2013 à 11:51

Kikou, et bien c'est Noël avant l'heure!!!! profite bien.
Bisous bonne à très vite.

tchoupi_et_doudou

, le 14 décembre 2013 à 12:32

t es chanceuse aux jeux toi !! une question arrive tout de suite, pour mon concours !!

beautyclara

, le 14 décembre 2013 à 12:33

coucou une très joli bal bon samedi

KATELL1

, le 14 décembre 2013 à 12:54

Une super bal. Bon samedi miss. Bises

samiramira

, le 14 décembre 2013 à 13:40

très jolie bal !! gros bisous

jodanelle

, le 14 décembre 2013 à 13:59

super BAL et le kit herborist !!! tu as de la chance.. bisous bon samedi !!

kirzy32

, le 14 décembre 2013 à 16:03

Et ben super tout ça, bons tests ! BIsous

angemarie

, le 14 décembre 2013 à 16:37

Reçu encore un Nes moi aussi , bravo pour ton gain ma belle , bisous

chouchousudiste

, le 14 décembre 2013 à 18:24

coucou ça fait 4 echantillons que je reçois de ness et je suis une addict j'adore!!! super ta bal dis donc! bisous bon test

biatrice

, le 14 décembre 2013 à 19:12

cc! chouette BAL, de très bons tests alors :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!+1

niky72

, le 14 décembre 2013 à 20:08

Ravie d être au pied de ton sapin :D

Vicchristine

, le 14 décembre 2013 à 23:58

félicitait pour ton gain ^^, et je suis curieuse de savoir ce que tu auras comme cosmétiques de la part du papa noel, car tu as l'air d'avoir préu de supers cadeaux ^^

Nath

, le 15 décembre 2013 à 09:55

un joli coffret herborist dit donc ,bien cette BAL,bon dimanche,bisous ;)

isabelle106

, le 15 décembre 2013 à 16:45

Coucou !!
Tu vas te régaler avec le kit Herborist, la marque fait de très bons produits !!
C'est agréable de recevoir des petites choses dans sa BAL !!
Bisous !!

ticia

, le 16 décembre 2013 à 06:23

waouh ça c'est de la bal! la mienne était aussi assez remplie en vue d'un concours que je prépare :-) bisous

Lily13

, le 16 décembre 2013 à 17:26

Une magnifique bàl et des BA adorables :D Bisous

delidzia

, le 16 décembre 2013 à 20:46

Bonsoir, ouah jolie bal pour toi, bon tant pis pour la crème, l'important c'est qu'elle convienne à qqn.
Bons tests, plein de gros gros bisous et bonne soirée !

bouclette63

, le 17 décembre 2013 à 10:54

coucou =) une jolie bal ^^ bravo gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le bon plan Clinique est de retour

Salut les beautés! Je passe vite vous partager un petit bon plan Clinique . J'avais déjà craqué avec cette offre il y a quelques semaines. Sur Clinique,en ce moment la livraison est offerte pour tout achat,et avec le code VANITY on a un superbe vanity offert. Ou avec le code YEUX une petite...

commande et achats

Salut les beautés! aujourd'hui je vais vous montrer une petite commande passée sur BeautePrivee ,et reçue il y a environ 2 semaines déjà(pas eu le temps de vous la montrer ) j'avais commandé 2 parfums,une EDT Lolita Lempicka (30ml) et une EDP Parlez-moi d'amour (30ml) (John Galliano),et j'ai...

commande BeautePrivee

Salut les filles! Je travaille cette semaine, je suis fatiguée , mais la semaine prochaine je vais me reposer un peu, et ce week-end aussi! Je passe en vitesse vous montrer une petite commande BeautePrivee . J'avais un bon d'achat , et les fdp étaient offerts pour 30€ d'achat, donc je me suis...

j'adore le programme de fidelité NUXE

Salut encore! je vais essayer de ratrapper le temps perdu,je presque rien publié pendant 4 mois... donc encore un petit article,sur mes cadeaux Nuxe reçus j'adore leur programme de fidelité,on peut choisir un cadeau,en fonction de combien des preuves d'achat on a,3,5 ou 10. jamais je n'ai...

Ma boite a beauté by DIM & BOURJOIS

Coucou les filles! J'ai reçu un beau colis aujourd'hui dans ma BAL. Bon,c'est pas une surprise,car je l'attendais,mais ça fait toujours plaisir! J'ai reçu cete magnifique boite a beauté,avec des produits Bourjois dedans. Le principe? il fallait acheter 2 collants Dim dans un Carrefour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...Ma boite a beauté by DIM & BOURJOIS