twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 2 août 2013 Divers › Mode

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va dans quelques heures c'est le week end et les vacances de mon z'homme et des filles puisque léandra ne va plus à la nounou et laurentia c'est lui qui la garde puis nous seront tous en vacance

aujourd'hui je voulais vous montrer l'offre de l'HOMME MODERNE que j'ai pris à mon homme car je pense que ça valait grave le coup

Polo

j'ai donc eu 2 polos homme pour 0 € et j'ai seulement payé 2 € de frais de port, ils sont super bien ces polos en plus ls sont microfibre, j'ai trouvé cette offre derrière un programme télé j'ai longuement hésité car j'avais peur après qu'on m'embete mais pour le moment j'ai rien eu juste le catalogue en meme temps que la livraison des polos.

et vous avez vous récemment profité d'offre dans ce style là ou de celle là ??

ET TOUJOURS CHEZ ANGE PERDU on peut gagner un lot de produit CLARINS ICI 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eme-article-du-blog-concours-717592-0.php

bonne après midi à vous toutes gros bisous

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sexylady248

, le 2 août 2013 à 14:16

Coucou
Ils ont l'air top ces polos !! Mais bizarre....t'es sûre qu'il n'y avait pas une clause écrite en tout petit ?
Bisous

angemarie

, le 2 août 2013 à 16:13

Mon homme ne supporte que le coton ........bisous ma belle

MA541

, le 2 août 2013 à 16:26

Sympa le polo Biz +1 )))

Marie1967

, le 2 août 2013 à 16:46

coucou ! ils sont sympa ces polos , vraiment une offre exceptionnelle dis donc ! bonne AM et bisous , Marie

hoppopop

, le 2 août 2013 à 17:56

Bonjour. Sacré offre dis donc, ca vaut le coup. Merci pour le lien! Bon weekend ensoleillé!!!

Kinou64

, le 2 août 2013 à 19:19

justement il y avait écrit qu'il n'y avait aucun engagement sinon pas folle la guepe j'aurai pas commandé car après ils te harcèlent

Boni

, le 2 août 2013 à 19:34

2 € pour les frais de traitement = très belle affaire en effet
ils doivent sécher très vite puisqu'ils sont en polyester et micro fibres
bonne soirée
moi j'attends l'orage une fois de plus donc je ne suis pas très rassurée
bisous

manon4

, le 2 août 2013 à 19:40

une vraie bonne affaire ;)
bisou

carabiniere

, le 2 août 2013 à 20:14

une super affaire !! tu les as reçus?

marocaine2coeur

, le 2 août 2013 à 20:44

Ils sont très jolis ces polos !!! Cela fait classe sur un homme.
Je trouve que c'est une très belle affaire !!!
Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes trouvailles soldesques ..........

Bonjour les filles comment allez vous ? Voici ce que j'ai trouvé en faisant les soldes : 1 robe chez NOZ à 6 € j'ai trouvé le motif super sympa on continue avec des soldes blancheporte : 1 t-shirt avec des franges et un pantacourt là c'est une super affaire j'ai trouvé dans un magasin...

achat chaussure

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier achat de chaussure réalisé chez BESSON car j'étais à la recherche de nu pieds plate forme sur semelle en crèpe mais pas trouvé du coup celles là étaient soldées au lieu de 42 € tout en cuir par...

suite de mes trouvailles soldesques + concours

Bonjour les filles comment allez vous ? hier il a pas mal plu et le temps c'est raffraichi avec du vent pas sympa car on pouvait pas sortir mais ça a fait du bien on pouvait respirer par rapport à ces derniers jours et là on recommance un début de semaine pas terrible ... Voici ce que j'ai...

mes trouvailles sur le marché 3 .....

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je voulais vous montrer mes trouvailles faites sur le marché pendant mes vacances. Il s'agit de chaussures j'en trouve toujours des sympa et à petit prix : * je me suis prise des tong que je trouve très originales et que je n'ai pas vu du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes trouvailles sur le marché 3 .....