twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 22 janvier 2013 Beauté › Soins
Dans ma Bal, du Clarins! + concours livre

Bonne surprise ce matin dans ma boîte aux lettres, Clarins m'a écrit.

Le courrier contient un échantillon de Double Serum, traitement complet anti-âge intensif! Bon, ça n'est pas avec cette dose que je vais retrouver ma peau de jeunette!!

Connaissez-vous cette nouveauté?

Que dire d'autres à part : marre de la neige!!!

Bonne soirée.

Un lien pour un councours organisé par aunam pour gagner un livre :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-695055-0.php

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

valerie52

, le 22 janvier 2013 à 18:40

Coucou !
Moi aussi j'ai reçu ce nouveau sérum mais pour 7 jours, je vais donc pourvoir me faire une idée :o)
Bonne soirée

Lasengala

, le 22 janvier 2013 à 18:56

Je ne connais pas cette nouveauté mais j'aimerai bien tester car j'adore Clarins ! Bonne soirée. Bisous

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 18:57

Petite surprise fort agréable !!! Bisous

minilouloute001

, le 22 janvier 2013 à 19:12

Coucou!! non je ne connais pas mais c'est toujours chouette de recevoir des échantillons ^^ bonne soirée bisous

audreym18

, le 22 janvier 2013 à 19:38

Coucou
Ohh, du Clarins ! Bon, ce n'est pas le genre de produit que je recherche mais c'est sympa de leur part !
Plus de neige par chez moi !
Passe une bonne soirée
Audrey

maddye

, le 22 janvier 2013 à 19:43

C est sympa comme surprise, un échantillon quand on si attends pas.

shym

, le 22 janvier 2013 à 20:59

reçus aussi et en double :)

iloudz

, le 22 janvier 2013 à 21:06

coucou , reçu aussi mais pas encore testé ,bisou

amazing

, le 22 janvier 2013 à 21:22

Coucou !! Sympa l'échantillon !! J'en ai entendu parler de ce nouveau produit, mais pas reçu dans ma boite aux lettres ! Bonne soirée à toi Bises !

elianavb

, le 22 janvier 2013 à 23:41

Moi je dis ça fait plaisir d'aller à la BAL !!!! bisou bisou

Danaé

, le 23 janvier 2013 à 10:58

Une bonne marque mais je ne connais pas ce produit ! ici grosse pluie ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon achat beauté

Voici mon dernier achat beauté. Chez Nocibé, il y avait des soldes. J'ai pris un gel douche champêtre bulle de nature à -60% (valeur initiale : 6.90 €). Enfin, en fait, comme ma maman achetait un parfum, elle a tout payé et bien sûr pas moyen de la rembourser, lol. Je ne l'ai pas...

Du signal dans ma Bal

J'ai reçu il y a peu l'échantillon de dentifrice Signal que j'ai commandé sur le net, accompagné d'un bon de réduction. Super, ça ferra un dentifrice parfait pour les vacances ou les week end. Je vous ferrai part de mon avis. Sinon, à venir, mon avis sur une crème pour les mains bio.Faut...

Mon avis sur le shampooing purifiant Yves Rocher Pureté Clean

ça y est, je crois que le divorce d'avec ce très cher Yves est prononcé, tout du moins en ce qui concerne les shampooings... Je m'obstine à en tester (où peut être ai-je la fièvre acheteuse quand je vois le -50% sur le produit!), enfin, toujours est-il que je suis déçue du...

Troc : autobronzant Yves rocher Neuf

Coucou les BA. Voici aujourdhui encore un produit à troquer, un tube d'autobronzant Yves rocher de 30 ml pour le corps et le visage. Je ne l'ai pas ouvert et il est valable jusque janvier 2013. J'avais ouvert un petit échantillon d'autobronzant Dior et cela m'a suffit, donc...

Mon avis sur Caresse Source d'eau de Qiriness

Pour aujourd'hui, je vous livre mon avis sur un produit testé : la crème Hydratation velours de Qiriness , son nom plus poétique étant " Caresse source d'eau ". La principale promesse de cette crème est d'offrir à la peau une hydratation intense. Il n'y a pas de souci, ma peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!Mon avis sur Caresse Source d'eau de Qiriness