twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 20 août 2013 Beauté › Miniatures

Bonjour les filles,

Toujours à la recherche d'échantillons afin de pouvoir tester les produits avant de les acheter, la marque Aesop a répondu favorablement à ma demande et m'a envoyé 3 échantillons.

Photo ajoutée le 20/08/2013 à 10:55

Descriptif:

-1 gel nettoyant à la graine de persil pour le visage

-1 hydratant anti-oxydant à la graine de persil

-1 baume concentré aux agrumes pour le corps

Ce que la marque nous dit:

Grâce aux extraits végétaux, aux vitamines et aux huiles essentielles qu'il recèle en quantités généreuses, le fluide hydratant fortifie la peau et la rend douce et souple. Digne addendum à notre gamme à la Graine de Persil, ce soin à la texture étonnamment légère est particulièrement adapté à une utilisation en milieu urbain et pollué ainsi qu'aux climats chauds et humides.

Ces produits me donnent vraiment envie de les tester , il n'y a plus qu'à essayer.

Je vous raconterai lorsque je les aurai testés.

BISES

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

beautyclara

, le 20 août 2013 à 13:05

bonjour sympa ces échantillons je connais pas cet marque mais hate d'avoir tes avis

KATELL1

, le 20 août 2013 à 13:08

Essaie de faire la demande à la marque. Qui ne tente rien n'a rien.
Bises

leroyera

, le 20 août 2013 à 13:52

Coucou, sympa des produits au persil, j'attend ton avis avec impatience. bisous

KATELL1

, le 20 août 2013 à 13:59

Pas de problème. Bonne journée .Bises (là, je pars à la plage avec les enfants)

ticia

, le 20 août 2013 à 14:04

coucou miss
ah oui sympa, faudrait que je leur fasse une demande car cette marque me tente beaucoup!
Pour ixxi n'hésites pas à leur faire une demande vu qu'ils acceptent les partenariats, y'a pas de raison! bisous

Marie1967

, le 20 août 2013 à 15:12

coucou ! très sympa ces échantillons ! bonne AM et bisous, Marie

KATELL1

, le 20 août 2013 à 17:24

Merci la miss, je vais essayer pour ixxi.
Bises

KATELL1

, le 20 août 2013 à 17:25

Bonne journée à toi la miss. Pour moi, je reviens de la plage et je vais profiter du soleil sur ma chaise longue. Bises

manon4

, le 20 août 2013 à 19:05

bon tests alors !

isabelle106

, le 20 août 2013 à 19:17

Coucou !! Je ne connais pas du tout cette marque, j'ai donc hâte de lire tes avis !! Bisous !!

biatrice

, le 20 août 2013 à 20:10

cc sympa, je ne connais que de nom
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!!+1

ninette1984

, le 20 août 2013 à 22:47

sympa ces petits échantillons maintenant reste plus qu'à tester biz +1

KATELL1

, le 21 août 2013 à 10:30

Merci la miss.
Bises

KATELL1

, le 21 août 2013 à 10:31

Je pense que je ne vais tarder à les essayer.
Bises

KATELL1

, le 21 août 2013 à 10:32

Quoi, tu ne connais pas ? Je plaisante!!!
Bises

KATELL1

, le 21 août 2013 à 10:33

Sans problème.
Bises

carfax

, le 21 août 2013 à 11:53

bonjour, comment vas tu? sympa comme plan. je ne connais pas cette marque. passe un bon mercredi et à bientôt!

jodanelle

, le 21 août 2013 à 12:02

à la graine de persil très original, le persil pour la circulation du sang je crois !!! à voir ! bisous !! bonne journée

KATELL1

, le 21 août 2013 à 12:16

Je te dirai ça . Bises

KATELL1

, le 21 août 2013 à 12:17

Essaie de faire une demande si tu aimes les échantillons.
Bises

Vanessaba24

, le 21 août 2013 à 16:34

Coucou. j'ai eu reçu aussi des echantille de cette marque
bisous

KATELL1

, le 21 août 2013 à 16:51

Et tu les as testés?
Bises

Vanessaba24

, le 22 août 2013 à 22:38

non pas encore
bisous

marette

, le 23 août 2013 à 13:10

coucou bon test bises

KATELL1

, le 23 août 2013 à 13:28

Merci, je raconterai. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL ( Echantillons Noreva)

Bonjour les filles, Comme vous le savez ou constatez toutes, les marques ont de plus en plus de mal à nous envoyer des échantillons. Aujourd'hui, jolie surprise , la marque NOREVA a eu la gentillesse de m'envoyer 3 échantillons accompagnés d'une carte de fidélité et d'un Mémento de la Gamme...

Echantillons Adriana Karembeu

Coucou les filles, J'ai eu l'agréable surprise de voir dans ma boîte aux lettres une enveloppe bien remplie de la marque Adriana Karembeu . Eh oui, vous comptez bien, 8 échantillons !!!! LA MARQUE : Le Fil Rouge de la Marque Le Silicium Organique Le silicium organique est un élément présent...

Echantillon Convenion Cosmetics Hylasense,10 euros offerts pour l'achat d'un soin Hylasense et frais de port gratuits

R ebonjour les filles, Suite à mon article, Anne Valensi, directrice marketing de Convenion Cosmetics m'a envoyé ce petit message: J’offre une dose d’essai d’ Hylasense à chacune de vos lectrices : il lui suffit de laisser un message avec ses coordonnées en rappelant qu’elle vient de...

Mes échantillons Art de Soi

Bonsoir les filles, Juste ce petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui, mes échantillons Art de Soi suite à la demande faite sur leur page Facebook. Voilà ce que la marque m'a envoyé: - 2 échantillons The cream de la creme Energie protectrice de peau - 1 échantillon sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes échantillons Art de Soi