twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 30 novembre 2017 Beauté › Général

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Ici ça va bien.

Je viens aujourd'hui vous montrer quelques receptions,et aussi quelques achats.

Tout d'abord,une commande Beauteprivee. J'ai pris un parfum Red de Charlie et des complements alimentaires Fleurance Nature. Je dormais tres mal,donc j'ai pris des complements alimentaires pour un sommeil plus de qualité,on verra ce que ça va donner. Et aussi du Magnesium,car je suis souvent stressée. Et aussi de la levure de bière,je ferai une cure au printemps. Il y avait des belles reductions,donc je ne me suis pas privée.

beauteprivee

J'ai aussi reçu deux jolis produits suite à ma selection sur un site partenaire. Je suis super contente,hate de tester,meme si,j'avoue, j'ai beaucoup de stock .

test

Un petit échantillon Bioderma, j'ai du completer un formulaire en ligne pour l'avoir,je ne sais plus si c'est d'actualité ou pas.

bioderma

Pendants les promos beauté Carrefour j'ai été plus que raisonnable,mais j'ai tout de meme craqué sur un mascara Paradise de L'Oreal(6€) , et 2 déos en crème de Rexona,qui sont très très bien.

achats   achats

Voici pour le moment, mais j'avoue que ma BAL reste desesperement vite les derniers mois...

Mais bon, si on prends le coté positif de la situation,ça me permet de finir doucement mon stock sans entasser tout dans les tirroirs

Gros bisous les filles!

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 08:43

Bonjour,
ravie de savoir que tout va bien et sympa tous ces produits !! je ne connais pas le parfum Red de charlie et j'espère que les complements t'apporteront satisfaction *
très belle journée, bises :))

xaphie

, le 30 novembre 2017 à 09:17

bonjour,
tu as eu de jolis receptions !!
ravi de voir que tout va bien pour toi.
si tu n’utilises pas le code Nuxe, cela m'intéresse.. tu me MP dans ce cas, car je ne reçois plus d'alerte..bizzzz

Lililou11

, le 30 novembre 2017 à 09:41

Coucou, sympas tous ces produits !
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 09:45

Coucou, plein de jolies réceptions à essayer, bisous

Meili

, le 30 novembre 2017 à 10:56

J'utilise les déo rexona maxi protection, ce sont les plus efficaces que je connaisse ! biz

mimine59

, le 30 novembre 2017 à 11:49

De bien belle réceptions. Le site beauté privée, ils ont mis combien de temps pour livrer ta commande ? Bisous

angemarie

, le 30 novembre 2017 à 13:58

Ta bal a été bien garnie , bonne découverte de ces produits ma belle ,bisous

KATELL1

, le 30 novembre 2017 à 22:57

E voilà des choses !!! Bises

Paraiiso

, le 1er décembre 2017 à 00:35

De jolies choses ! Des bisous ☺

sevebeaute

, le 1er décembre 2017 à 09:52

coucou
Jolis tous ces produits
bise bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 10:44

sympa cest tests ;- bisous

charcut

, le 6 décembre 2017 à 15:34

coucou une bal bien remplie ..j'ai reçu aussi les produits de la Pharmacie Lafayette ..la crème est superbe. bises

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2018 à 08:50

Coucou, pas mal de tests en vue! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - un peu de tout

Salut les filles! Comment allez vous? Ici il fait super chaud,encore plus demain(37°), mais bon, c'ést l'été,et je préfère ce temps-là à la grisaille et au froid de l'automne/hiver. Pour nous c'est la dernière ligne droite, samedi on est en vacances, on va partir en Moldavie, voir les...

dans ma BAL

Salut les filles! Aujourd'hui un article pour vous montrer ma recente BAL. Une reception de la part des Laboratoires KLEIRE . C'est un Gel Tonique aux 9 actifs naturels.D'abord j'ai cru à un gel pour les jambes lourdes,mais en regardant de plus pres sur leur site,j'ai vu que ça marche sur des...

produits finis en decembre

Coucou tout le monde! comment allez-vous?ici on a du soleil,ça fait du bien! aujourd'hui je vais vous montrer les produits que j'ai fini en decembre GELS DOUCHE j'ai fini 3 miniatures bon,je sais que vous allez vous étonner que je me suis lavée un mois entier avec ça,mais c'est pas du tout ça!...

The Body Shop

Salut les beautés! il y a environ 2 semaines, The Body Shop a lancé une belle offre sur leur page Facebook! pour feter les 100.000 fans de la page,chaque fan pouvait s'inscrire en completant un formulaire,pour reçevoir un mini beurre corporel apres inscription,on reçevait un mail avec un code...

des cadeaux dans ma BAL

Re- salut les filles! Cette fois je vais vous montrer ce que j'ai recu cette semaine comme cadeau. d'abord c'est un fresbee Babybell,gagné lors du jeu Vacances en familles,sur leur site. J e ne sais pas trop a quoi ça sert,si quelqu'un peut me l'expliquer,je serai reconnaissante! pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...des cadeaux dans ma BAL