twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 19 juin 2013 Beauté › Troc entre nous

Coucou les filles,

Avec un peu de retard, je vous présente mes deux derniers trocs reçus.

Le premier de fuckygarden avec une palette de la marque NYX; d'ailleurs, connaissez-vous cette marque?

Le second avec la BB crème de TBS et des échantillons de parfums.

J'ai hâte de tester tout ça.

Je vous laisse consulter mes albums car j'ai encore plein de choses à troquer alors n'hésitez pas!

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

kirzy32

, le 19 juin 2013 à 19:19

Joli troc ! je suis en train de préparer 5 enveloppes de trocs, hi hi, hâte de recevoir les miens en retour !!! Bisous

Missetoilefilante

, le 19 juin 2013 à 19:23

c'est toujours un plaisir de recevoir des trocs je trouve. bis

jodanelle

, le 19 juin 2013 à 19:38

Super troc j'adore la palette ,tu as fait le bon choix bisous bonne soirée !

carabiniere

, le 19 juin 2013 à 19:47

un beau troc !!

xaphie

, le 19 juin 2013 à 20:20

contente que tu es trouver bonheur, bizz

bradinette

, le 19 juin 2013 à 20:36

Coucou je n'ai jamais fais de troc pour l'instant, pas assez a proposer! C'est sympa c'est sûr! Bisous

angemarie

, le 19 juin 2013 à 20:38

Jolis trocs ma belle , passe une bonne soirée , bisous

isaabcd

, le 19 juin 2013 à 20:58

sympa les trocs, moi je suis en plein de dans avec 2 colis à envoyer

charcut

, le 19 juin 2013 à 21:05

coucou. drôlement sympa tes trocs .j' aime beaucoup la palette . bonne soirée . bises

MagalieRaison

, le 19 juin 2013 à 21:38

Coucou. Sympa ces trocs.
Bisous

samiramira

, le 20 juin 2013 à 00:17

oui un troc sympa ! je suis passée chez TBS jeter un coup d’œil sur leurs gels douche, et justement j'ai vu leur BBcrème, je la trouve vachement foncée! tu trouve pas ? Cela dit je ne l'ai pas testée sur la main...bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 20 juin 2013 à 08:00

coucou,je ne l'ai pas encore testée; je te dirai ça

Vicchristine

, le 20 juin 2013 à 16:13

sympa ce petit troc, tu nous diras ce que tu pense de tes tests ?

Missetoilefilante

, le 20 juin 2013 à 17:09

oui pas de souci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TROCS PAR ICI!

Coucou, Petit message pour vous dire que je mets tranquillement à jour mes albums de trocs. J'ai encore des ajouts à faire mais j'ai déjà remis des articles donc n'hésitez pas à aller voir. Voici quelques exemples: Bon dimanche

-Je troque: tout doit disparaître!-

Bonjour les BAmies Tout est dit dans le titre; je troque alors si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire .Livres .DVD (Bridget Jones 2 est encore sous blister) .Déco .Beauté .Sac Promod .Divers Bon dimanche les filles

-Troc-

Bonjour les BAmies, Comment ça va? Aujourd'hui je viens vous faire découvrir un joli troc reçu cette semaine Je suis heureuse de pouvoir découvrir de nouveaux produits make up bio. Avez-vous réalisé des trocs ces derniers temps? De mon côté, je propose ça: .huile démaquillante (seule...

Nouveautés troc :)

Bonjour les beautés. Premier article de la semaine aujourd'hui (bouh!!!!). Je vous propose d'aller jeter un oeil; pas les deux; ça peut toujours servir! (blague trop nulle!) dans mes albums de troc. J'y ai fait quelques ajouts dont: -un beurre corporel à la fraise 50 ml The Body Shop -un gant...

- Des nouveaux articles à troquer -

Coucou, Je vous propose de nouveaux articles en troc -LIVRES -PRODUITS DE BEAUTE NEUFS -PRODUITS DE BEAUTE D'OCCASION -ARTICLES DE PAPETERIE NEUFS N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes- Des nouveaux articles à troquer -