twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 23 septembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Pour la première fois depuis deux ans que je m'inscris aux tests de Femme Actuelle, j'ai (enfin) été sélectionnée!!!

Photo ajoutée le 23/09/2018 à 13:32

pour tester le Wrap de Nuit Éclat Parfait de la marque Qiriness!

Une marque que j'ai déjà testé et que j'avais adoré, surtout que ce soin promet d'excellents résultats comme vous pouvez le voir

Je viendrais bien entendu vous donner mon avis dans quelques temps!

Sinon, la journée d'hier a été décisive concernant mon blog ici.

Après avoir mis mon article Léa Nature en ligne, impossible de revenir dessus ou sur vos blogs d'ailleurs!

J'étais une nouvelle fois déconnectée et même en passant par les alertes mails ça ne fonctionnait pas non plus.

Après moult essais(changements de navigateurs, vidage du cache tout ça...) et un gros pétage de coche, j'ai transféré plusieurs de mes articles sur mon blog Wordpress que j'avais ouvert il y a un petit bout de temps et où je pense définitivement y publier mes prochains articles!

Je reviendrais mettre les liens de mes articles ici comme beaucoup de blogueuses qui ont quitté la plateforme le font déjà et je viendrais, comme d'habitude, pour commenter vos blogs si j'arrive à me connecter.

J'ai vraiment pris cette décision à contre-coeur, mais trop c'est trop!

J'espère que vous comprenez ma décision et que vous serez toujours aussi nombreuses à venir me lire et commenter mes articles sur mon nouveau blog dont voici le lien

Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche malgré un temps gris et pluvieux ici ^^

17 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 23 septembre 2018 à 14:49

Bon test ma belle , bravo pour cette sélection .
Heureusement que je n'ai jamais eu de pb , car je suis bien incapable de recommencer ...ailleurs .
Bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 20:44

Merci beaucoup!
Pendant pas mal de temps je suis passée au travers des problèmes de connexion quand beaucoup de BA s'en plaignaient. Mais là c'est récurrent.
J'ai eu beaucoup de mal à prendre cette décision, ça fait plus d'un mois que ça dure maintenant...mes nerfs sont arrivés à bout.
Bisous

cia24

, le 23 septembre 2018 à 15:43

Coucou, bravo pour cette sélection, c'est une marque que je testerai bien.
Concernant le site, je te comprends et je continuerai à te suivre. Passe un bon dimanche. Bises

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 20:45

Coucou
Je suis vraiment contente de pouvoir tester ce soin sachant que j'adore cette marque.
Je te remercie beaucoup, ça me touche et ça me fait vraiment plaisir!
Bisous

Flor Bela

, le 23 septembre 2018 à 17:26

Hello bravo pour cette sélection, je n'ai jamais testé cette marque, donc j'attends ton avis, bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 20:47

Hello!
J'ai déjà testé plusieurs soins de cette marque et à chaque fois j'ai adoré. J'espère sue ça sera pareil pour celui-ci
Bisous

jodanelle

, le 23 septembre 2018 à 18:16

coucou contente pour toi que tu aies été sélectionnée, je postule pour le bio mais c'est tellement rare, bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 20:48

Coucou
J'en ai très rarement vu également c est souvent la marque Natura Brasil qui revient et je n'aime pas cette marque.
Bisous

jodanelle

, le 24 septembre 2018 à 20:20

pour moi Natura Brasil n'est pas bio j'ai eu une allergie il y a longtemps avec cette marque bisous bonne semaine

Bibatine

, le 23 septembre 2018 à 18:53

Bravo,chez moi dans le sud il fait très chaud
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 20:48

Tu en as de la chance! Profites en bien
Bisous

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 19:29

coucou, super cette sélection . pour le blog je comprends et bien sur que je viendrai te lire. j'adore tes articles. meme si j'ai beaucoup de retard, un peu compliqué en ce moment on a des trucs tous les we. bises

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 20:50

Coucou
Un test parfait, j'adore cette marque!
Merci beaucoup pour ton passage sur mon nouveau blog...en espérant que tu te souviennes de ton mot de passe hihihi
Bisous

jodanelle

, le 23 septembre 2018 à 19:51

coucou bravo pour ta sélection, dommage que tu t'éloignes un peu bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 20:59

Je ne le fais pas par choix mais par obligation, nous avons vu partir tellement de BA depuis que je suis inscrite, je ne pensais pas en faire de même. Bisous

Meili

, le 23 septembre 2018 à 20:02

Super cette sélection, tu as de la chance ! et pour ton blog, je comprends ayant moi aussi des soucis de connexion ! biz

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 21:00

Oui je suis contente!
Je sais bien et j espérais vraiment ne pas en arriver à déménager mon blog mais je n'ai pas le choix comme Toi
Bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 21:09

Au moins, je me sentirais moins seule pour ce nouveau départ de te retrouver sur Wordpress

charcut

, le 23 septembre 2018 à 20:32

coucou bravo pour ta sélection .. pas toujours facile sur BA en effet ..beaucoup de BA font un second blog mais moi je n'ai pas le courage .. bonne soirée. bises

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 21:05

Coucou
Merci beaucoup!
J'avoue que tout recommencer ne me plait pas surtout qu'ici il y a cette petite communauté que j'adore!
Je continuerai à venir sur les blogs quand j'arriverai à me connecter et sinon j'attendrais que ça refonctionne que veux tu :-(
Bisous

Vanessaba24

, le 23 septembre 2018 à 21:03

coucou, bravo pour ta sélection ! comme je te comprend pour ton blog ! je vais aller voir ça et m'y abonner car je n'avais pas l'adresse. bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 21:08

Coucou
Merci beaucoup!
Et merci de me suivre sur mon nouveau blog ça me touche, j'aurais l'impression d'être moins seule dans ce nouveau départ!
Bisous

cottleya

, le 23 septembre 2018 à 21:17

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Pas toujours facile sur ba....
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 22:01

Coucou
Merci beaucoup!
Oui, j'ai attendu en espérant que les bugs passent mais c'est de pire en pire
Bisous

maggyk

, le 23 septembre 2018 à 21:37

coucou, bravo pour ta sélection et bienvenue sur wordpress ma belle, je serais ravie de t'y lire ! bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 22:03

Coucou
Merci beaucoup ça me fait plaisir, reprendre un blog de zero c'est stressant et le fait que vous soyez plusieurs sur Wordpress me soulage, j'ai moins l'impression d'être seule
Bisous

Sandee

, le 23 septembre 2018 à 22:08

Coucou ma belle, bravo pour ta sélection! Je me suis abonnée à ton blog wordpress, j'ai le mien aussi. Bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 22:37

Coucou
Merci beaucoup ça me fait plaisir, je viens de m'abonner en retour
Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2018 à 08:19

TESTE BIEN ...... ET ON SE SUIT. BIZ

carfax

, le 24 septembre 2018 à 08:38

bonjour, comment vas tu? super sympa cette sélection. perso je ne suis plus sélectionnée depuis longtemps. tant pis.
je comprends ton désir d'aller voir ailleurs. il y a quand même beaucoup d’inconvénients ici, même quand ça fonctionne ;) et puis je pense que vu le désintérêt de la team pour les blogs, ils sont voués à disparaitre. je suivrai tes articles ailleurs avec plaisir.
passe un bon lundi et à bientôt!

lydie01

, le 25 septembre 2018 à 09:02

coucou bravo pour ta selection

zazie

, le 25 septembre 2018 à 17:19

Coucou,
Je viens à peine de terminer un produit Qiriness et j'ai adoré ! Bravo pour ta sélection.
Je comprends très bien le " pétage de coche ", j'ai fait quelque chose du genre après 11 ans sur BA et je ne regrette rien...
L'essentiel perdure sur FB et cela me suffit : ravie de t'avoir en amie ^^
Bisous et bonne fin de journée.

AliasMorticia

, le 25 septembre 2018 à 17:37

Coucou
Je suis vraiment contente de tester ce nouveau soin, j'adore cette marque même si la compo n'est vraiment pas niquel ^^
Oui, malheureusement, les blogs sont complètement délaissés et malgré l'aide que j'ai pu recevoir de la Team dernièrement (qui a été très réactive d'ailleurs en répondant à tous mes mails sans exception), le problème persiste! Encore ce matin, j'étais à nouveau déconnectée donc ça va, y en a assez!
Je suis également heureuse, surtout que j'ai ouvert la page Facebook qui va avec mon blog, j'espère que tu y passeras à l'occasion ^^
Bisous

loulou1414

, le 27 septembre 2018 à 13:22

coucou ah super bravo a toi pour cette selection moi je fais plus les test ba car avant il fallait donner sur BA et maintenant il faut en plus je crois donner sur les reseaux sociaux alors bon je laisse du coup sinon oh je suis vraiment desole pour ton blog oui en effet beaucoup de BA ont eu de nombreux problemes l'an passe durant la grosse periode de bug moi aussi je pouvais plus me connecter a part les alertes blogs et apres plus rien du coup en passant par chrome maintenant plus de problemes alors bon je fais comme ca sinon mon blog ba je le garde car j'aime ca apres worldpress je sais pas comment ca marche aller bonne journee et bon test

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vinted

Hello! J’ai connu Vinted grâce à ma fille qui y vend ses vêtements. Et après y avoir fait quelques achats vraiment très sympas, je me suis laissée prendre au jeu en début de mois en mettant moi aussi en vente tous les vêtements qui méritent une deuxième vie mais pas que ^^ Comme...

Réception Master.T SPECIAL.T by Nestlé

Bonjour à Toutes! S'il y a bien une sélection à laquelle je ne croyais pas, c'est bien celle du site Nestlé Croquons la Vie ...seulement 100 machines...et pourtant je fais parti des ambassadrices pour tester la Master.T SPECIAL.T by Nestlé! Je vous invite à cliquer sur la photo pour...

Mes achats déco de Noël

Hello! Oui, oui, vous avez bien lu le titre! chez nous, Noël c’est vraiment la Fête Familiale pour laquelle nous passons un temps fou à la préparer et prenons un énorme plaisir à décorer la maison! Pour découvrir mes achats, cliquez sur la photo ^^

Meilleur Produit Bio 2019

Bonjour à Toutes! Inscrite et sélectionnée pour la première fois cette année, j'ai l'honneur de faire parti des membres du Jury de la distinction Meilleurs Produits Bio 2019 organisée par Bio à la Une . Et je peux vous dire que c'est un colis généreux avec pas moins de 14 produits que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMeilleur Produit Bio 2019