twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 12 janvier 2015 Beauté › Bien-être

Bonjour les Beautés !

Hier a été une journée vraiment particulière, sur la place de Jaude, la grande place de Clermon-Ferrand, il faut dire que nous avons tous été sensible non seulement à l'horreur de l'événement mais aussi à la peine de la famille de l'une des victimes tuées à Charlie Hebdo, Michel Renaud, ancien directeur de cabinet du maire de Clermont-Ferrand, c'était le fondateur du rendez-vous de "Carnet de Voyage" une manifestation qui se tient à Clermont-Fd. Michel Renaud et Gérard Gaillard, deux organisateurs du Rendez-vous du "Carnet de Voyage" étaient présents à Charlie Hebdo lors de l'attentat, ils avaient été invités à participer à la conférence de rédaction de l'Hebdomadaire. Michel Renaud est dans cette tuerie et Gérard Gaillard présent également a réussi à échapper aux coups de feu en se couchant à terre. Ils étaient venu rencontrer Cabu pour lui rendre les dessins que le caricaturiste avait prêtés à l'association Clermontoise pour sa dernière manifestation, fin novembre.

Photo ajoutée le 12/01/2015 à 14:08

Nous avions décidés de faire le parcours dans sa totalité pour rendre également hommage aux victimes agents des services de police et de la police municipal à qui ont a arrachés à la vie alors qu'ils étaient en service, et également aller jusqu'à la place du 1er Mai pour rendre hommage aux journalistes et un ultime hommage à Michel Renaud devant le Polydôme, là où se déroule depuis un certain nombres d'années le Rendez-vous de Carnet de Voyage, la marche a mis plus d'une heure à partir et impossible de me poser sur un banc ne serait-ce quelques minutes, mes douleurs m'ont obligées à abandonner la marche ainsi qu'une énorme envie de faire... pipi,  le plus important c'est que malgré tout, nous avons le sentiment d'avoir accompli notre devoir de citoyen et citoyenne de la République !

&

Je tiens aussi à remercier des B.A vraiment super !

Photo ajoutée le 12/01/2015 à 11:53

Pour leurs bons voeux et gentilles attentions, Meili, Charcut, Maréva et Enirak, merci à vous les filles.

Photo ajoutée le 12/01/2015 à 15:02

&

Il n'y a pas très longtemps j'ai gagné sur la page de Senteur et Bain

Un sachet de Sel de bain aux huiles essentielles "Plaisir" 300grs de sels de mer mélangés avec des huiles essentielles de Patchouli, Orange et Jasmin.

La page facebook de Senteur et Bain est ici !

Photo ajoutée le 12/01/2015 à 14:33

Et je vous assure que le parfum est juste sublime, j'ai même mis de ce sel parfumé dans un petit sachet en tulle pour le mettre dans ma voiture, hummm j'adore !

En ce moment le site propose un nouveau concours et un cadeau surprise pour la 800éme fan, là il y a 786 fans ! Et pour les soldes le site propose - 20 % sur le site

A Bientôt mes Beautés !

Photo ajoutée le 12/01/2015 à 15:06

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

Marie1967

, le 12 janvier 2015 à 15:28

coucou ma belle, ce fut de très beaux moments ces marches pour la liberté ! une union et une solidarité présente partout à travers le monde ! dommage que 17 personnes soient mortes pour rien ....... Très sympa ce que tu as reçu ! bisous,Marie

Cream et Sentiment

, le 12 janvier 2015 à 15:54

Bonjour Marie, la lutte et la solidarité soont plus facile à faire chez nous que d'en d'autres pays...j'ai vu quelques pancartes des événements au Nigéria, poser des explosifs sur une gamine de 10 ans, brûler 16 villages et déjà le chiffre de "2 000 morts" dans la ville de Baga... j'avais juste eu envie de crier mon indignation et pleurer pour les victimes innocentes...
Bisous ma Belle !

jujup34

, le 12 janvier 2015 à 15:49

coucou et une bougie de plus pour la liberté ;-)

Cream et Sentiment

, le 12 janvier 2015 à 16:19

Oui Juju des milliers de cœurs qui ont vibrés à l'unisson pour la liberté d'expression, contre le fanatisme irrationnel qui malheureusement sévi avec force et haine dans d'autres pays, je suis très triste aussi pour les milliers de victimes au Nigéria...

charcut

, le 12 janvier 2015 à 15:56

coucou. je ne m'attendais pas à une telle solidarité . c'est vraiment impressionnant de voir tout ce monde . .. tu as été bien gâtée. bises

Cream et Sentiment

, le 12 janvier 2015 à 16:23

Bisous ma Charcut, je n'avais jamais assisté à une telle solidarité et à un tel rassemblement...
Oui je gagne mais j'aime encore plus partager et offrir à ceux que j'aime, bisous ma Belle.

Boni

, le 12 janvier 2015 à 15:59

Vive la liberté d'expression et la solidarité
Bon lundi et bravo pour ton gain
Bons tests belle Suzanne
Bisous doux

Boni

, le 12 janvier 2015 à 16:10

Bravo pour ton gain chez Cindy
Décidément, la chance est avec toi et cela me réjouit !!
D'ailleurs, je te souhaite de gagner encore plein de jolies choses

Cream et Sentiment

, le 12 janvier 2015 à 16:31

Bonjour ma Belle Boni, oui je suis trop contente, j'aime beaucoup Cindy, c'est une fille qui dégage beaucoup de fraîcheur et j'adore çà !
J'ai gagné encore plein de bricoles pour la grande joie de mes filles... hihihi, Solène a récupéré un super gel douche et Sarah a déjà repéré des boucles d'oreilles que j'attends, merci à toi ma Belle, gros bisous.

altreide

, le 12 janvier 2015 à 17:25

Coucou,
Bravo pour les sels, hélas je n'ai plus de baignoire....
J'ai lu les événements au Nigéria, c'est dramatique et on en parle à peine....
biz

Cream et Sentiment

, le 12 janvier 2015 à 17:57

Coucou ma Belle, je t'avoue que je ne prends plus de bain, ce sont devenus des sachets de senteurs dans mes placards mais je sais que Solène m'en prendra bien un de temps en temps, il faut que cela fasse plaisir à tout le monde...
Pour les événements au Nigéria c'est effroyable et on en parle à peine, mon dieu que nous avons de la chance à vivre ici ou mon dieu que l'homme peux être monstrueux ou mon dieu comment pouvons-nous être aussi égoïste... bref j'ai vraiment du mal à trouver du positif...
Bisous ma belle !

carine6363

, le 12 janvier 2015 à 18:26

kikou contente de trouver une auvergnate je suis moi aussi du secteur :) bisou

Cream et Sentiment

, le 12 janvier 2015 à 18:39

Bonjour Carine, ah oui sympa, tu es d'où pour en savoir un peu plus !
Bisous

carine6363

, le 12 janvier 2015 à 18:54

entre clermont et vichy vers ennezat et toi?

Cream et Sentiment

, le 12 janvier 2015 à 19:35

De Clermont-Fd même !
Bisous ma belle.

carine6363

, le 12 janvier 2015 à 19:57

ok au plaisir de te suivre :)

kirzy32

, le 12 janvier 2015 à 19:40

Coucou, ça faisait chaud au coeur de voir toutes ces personnes unies hier ... Bisous

Cream et Sentiment

, le 12 janvier 2015 à 19:57

Bonjour Kirzy, oui c'était touchant, de toutes religions, jeunes, des personnes âgées, des moins vieux, des enfants... Les applaudissement qui arrivaient et partaient comme une vague sonore qui disait nous sommes tous unis, une sublime et rare action de solidarité...

Meili

, le 12 janvier 2015 à 19:47

bonjour, c'était une bien triste nouvelle pour cet homme qui malheureusement se trouvait là au moment du massacre, on a vécu un énorme élan de solidarité dans toute la France, et c'est un peu de réconfort pour les familles des victimes. Sinon tu en as eu des cartes de voeux, et super pour ton lot, biz

Cream et Sentiment

, le 12 janvier 2015 à 20:01

Oui c'est aux familles que nous avons pensez, c'est un moindre réconfort... Mais bon d'autres victimes n'auront pas ce genre d'hommage comme hélas au Nigéria c'est juste effroyable...
Oui çà m'a fait vraiment plaisir et j'ai envoyé 6 cartes et apparemment tu es la seule à avoir reçu la tienne :-( Bisous et bonne soirée ma Belle.

nenette73

, le 12 janvier 2015 à 21:05

Bonsoir sourire c était émouvant hier les marches de partout en France
On fait ce qu on peut j espère qye ça va continuer
Bisous ma grande

Cream et Sentiment

, le 12 janvier 2015 à 21:11

Bonsoir Nenette, oui beaucoup d'émotion, mais il faut aller plus loin qu'une marche, les politiques doivent s'engager d'une façon plus radicale envers des fous de la terreur, mais aussi davantage travailler en amont pour couper les tentacules de cette immonde bête qu'est l’obscurantisme...
Bisous ma Beauté.

Emeline85

, le 12 janvier 2015 à 23:05

Coucou !! Beaucoup d'émotion partout en France oui.. :)
Jolie BAL :)
Gros bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Centre Thermoludique Royatonic

Hello les beautés, Hier, en compagnie de mes 2 filles et de ma petit-fille Amèlya, nous avons passées un après-midi de détente entre filles au centre Thermoludique de Royat. C'était un projet que j'avais préparé depuis plusieurs mois... découvrir le ROYATONIC , j'avais pris 4 places car...

La Fièvre du samedi soir, à la maison, avec le GLISTENY Disco Lumière

Hello les Beautés, Fin Octobre 2016, j'avais amené Amèlya voir le fim "Les Trolls" des petits êtres plein de peps et avec des couleurs très pétillantes. Les Trolls sont des petits personnages qui ont une joie de vivre de folie sauf pour l'un d'entre eux, "Branche" mais qui va aider "Poppy" la...

Nouveau projet !

500 trnders vont avoir l'opportunité de tester et faire connaitre la douchette Hansgrohe Raindance E120 3 jets, et j'ai posé ma candidature ! Une pluie de sensations à découvrir avec la douchette Hansgrohe Raindance select E120 3 jets Hansgrove raindance Select 3 jet propose de choisir entre...

Votre peau sensible va faire des jaloux !

Voilà une belle nouvelle ! Ce matin, j'ai reçu 2 paquets, j'ouvre toute fébrile et ... YES ! C'est mon "Pack Ambassadeur" envoyé par le petit Marseillais, une belle occasion de découvrir les produits de la gamme. Il se compose de 1 Douche 1 Bain à la sève d'Aloe Vera & Fleur de Pommier 650...

J'ai reçu le TouchBeauty Sonic Anti-Rides TB-1583

Hello Les Beautés, J'ai reçu mon TOUCHBeauty® TB-1583 , c'est un appareil anti-rides ou anti-âge de massage des contours des yeux, chauffant à 40°, qui émet des vibration pour réduire les rides, les cernes et les poches sous les yeux. Je l'ai commandé sur Amazon, il était vraiment bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentJ'ai reçu le TouchBeauty Sonic Anti-Rides TB-1583