twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 23 septembre 2017 Beauté › Général

Salut les BAmies!

Me voillà encore, je fais des efforts pour trouver du temps à passer sur Beauté Addict,ça me fait du bien!

Aujourd'hui je vous montre deux petites receptions.

Tout d'abord,un lot des produits URIAGE Bébé,que j'ai eu en cadeau pour un abonnement au mag Parents. Enfin,c'est ce que je crois,car pas encore debité,ni reçu aucun numéro.

uriage

Il y a du lait de toillette, un shampooing, une eau thermale , une eau parfumée Bébé et 2 petits cadres photo.

Je suis ravie,meme si le lait de toilette pas sur qu'il me servira,les miens sont grands ;) .

Une deuxième reception c'est de la part de Pharmacies Lafayette. Cet été j'avais été selectionnée pour une de leurs campagnes,et ils ont eu des retards de livraison,donc je viens de reçevoir mon lot que maintenant.

Il y a un bain de bouche ELUDRIL et une mini dentifrice MERIDOL, hate de tester tout ça aussi.

test

Et je suis passée chez Yves Rocher,avec leur dernière invitation. Pour tout achat il y avait un mascara en cadeau,et je me suis prise uné fleur de douche.,pas besoin d'autres chose pour l'instant.

yr

Et vous,quoi de neuf dans vos BAL?

Avez vous passé chez YR?

Bon samedi à toutes!

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

avideira

, le 23 septembre 2017 à 09:40

Coucou, sympa tout ça :)
J'ai aussi été à YR pour avoir en cadeau le mascara !
Bisous et bon weekend

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 10:00

Coucou une jolie BAL et un cadeau sympa chez Yves Rocher, bisous

angemarie

, le 23 septembre 2017 à 10:17

Il va falloir que j'aille chez Yves Rocher .
Sympa ce lot Uriage bébé .
Bonne journée ma belle , bisous

jodanelle

, le 23 septembre 2017 à 10:31

Je suis passée chez Yves mais pour mon cadeau bisous ❤

KATELL1

, le 23 septembre 2017 à 10:41

Eh bien , en voilà de jolies choses dans ta bal. Pour ma part, la mienne reste bine vide. Bon week-end. Bises

Boni

, le 23 septembre 2017 à 11:30

Le lot offert contre un abonnement est vraiment superbe
Je pense qu'on peut se tartiner le corps de lait de toilette à tout âge
Mais pour les enfants c'est pas si évident ^_^
Ta sélection est très belle
Tu as reçu d'excellents produits à tester
Pas de visite chez Yves pour moi
Bon week-end ma belle
Bisous aux bouts de chou

Meili

, le 23 septembre 2017 à 12:00

bonjour, super pour les soins Uriage, une très bonne marque pour les petits ! biz

kirzy32

, le 23 septembre 2017 à 12:43

Coucou, très sympa ce lot Uriage, vrai qu'avec les abonnements mag' on peut avoir de très jolis cadeaux ! Bisous

mimine59

, le 23 septembre 2017 à 13:16

De bien jolie réception. Pas était chez YR récupérer ce mascara. Bisous

Marie1967

, le 23 septembre 2017 à 16:19

coucou ma belle, je suis passée chez Yves Rocher , j'avais besoin de baumes à lèvres , en cadeau j'ai eu le joli sac et un mascara ! bon WE et bisous, Marie

sevebeaute

, le 23 septembre 2017 à 17:25

coucou
Félicitation pour ces réceptions, bon test
bises bon samedi

Sandee

, le 23 septembre 2017 à 21:04

Coucou ma belle, jolie BAL! J'ai reçu l'offre d'Yves Rocher mais pas d'achat à faire. Bisous

Bettychoice

, le 23 septembre 2017 à 23:14

Une jolie BAL :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 16:01

Bien gate cf les derniers avis l lol des bisous

Bulle_dEvasion

, le 24 septembre 2017 à 22:39

Coucou,
Sympa ces réceptions :) Passe une belle soirée

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2017 à 14:24

cool ! le mascara en cadeau c est interessant, j ai aussi eu le carton.

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2017 à 14:28

je troquerai bien le lait de toilette, en plus je crois qu il est sans rinçage...........

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 15:16

coucou , ah oui , en voila des petites choses qui font toujours plaisir ! tu peux toujours utiliser le lait en hiver pour laisser la peau hydraté . Ah non pas de passage chez Yves ce mois ci ^^ sympa le cadeau ! un ascara c 'est toujours utile ^^ bise

Missetoilefilante

, le 26 septembre 2017 à 07:19

Coucou, sympa tout ça. Moi ça fait longtemps que je suis passée chez Yves Rocher,bises

charcut

, le 22 octobre 2017 à 19:03

coucou sympa tout cela . c'est une bonne marque Uriage.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va, Raphael va bien,c'est moi qui ai choppé un petit virus ,il me semble... Depuis ce matin je n'arrete pas d'eternuer et de me moucher, j'ai mal aux yeux et au crane... Bref! Mais je retourne travailler toute a l'heure! Sinon,quelques produits...

dans ma BAL et achats recents

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va bien. Je viens aujourd'hui vous montrer quelques receptions,et aussi quelques achats. Tout d'abord,une commande Beauteprivee . J'ai pris un parfum Red de Charlie et des complements alimentaires Fleurance Nature . Je dormais tres mal,donc j'ai pris...

produits terminés - des échantillons

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici moyen, Raphael est un peu malade,ça a commencé le week-end dernier avec une forte fièvre,qui était due a une rhynopharingite. Après il a commencé a tousser fortement,du coup il se sent très fatiguée. Hier la maitresse m'a demandé de venir le...

merci Boni

Coucou les filles! J'éspère que vous allez bien,ici ça va,il fait frais,mais beau,on a une belle journée ensolleillée d'automne! Je travaille cet apres-midi,donc ce matin c'est menage, lessives, repassage, et là je me mets un peu devant l'ordi pour venir sur BA. Je veux vous montrer l'énorme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...dans ma BAL et visite chez Yves Rocher