twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 4 mai 2013 Divers › Concours
dans ma BAL il y avait ............

Hello les Beautés,comment allez vous ce matin ? perso avec la petite on c'est levé à 8h17 et on a terminé de déjeuner

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une excellente nouvelle, j'aime toujours auant quand j'ai le temps jouer à des concours sur la toile et quelques fois ça paye.

Ce coup ci j'ai gagné ce produit d'une valeur de 69 €, c'est ma belle soeur qui l'a reçu hier et ma maman qui me l'a amené hier soir. Je suis trop contente surtout que j'avais regardé il y a quelque moi le prix d'une crèpe partie pour que laurentia puisse participer à la cuisson et puis j'avais dit ça prend de la place et celles que je regardaient aller de 60 à 80 € ou plus donc je préféré regarder les robot patissier que ça. Donc je suis trop contente à nous les petites crèpes et l'utilisation de poelon.

Et vous en avez vous un ? qu'en pensez vous ???

Bisous bonne journée à toute

PS : gain au quizz + 1 0 points 

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

amazing

, le 4 mai 2013 à 09:29

Coucou !!
Ohhh génial d'avoir gagné cela :)
Moi j'ai une crêpe partie normale sans les petites poele, mais c'est top top top :)
Bonne journée à toi Bises !

isaabcd

, le 4 mai 2013 à 09:37

génial!

tchoupi_et_doudou

, le 4 mai 2013 à 10:03

bravo ! ah, il y a un quizz ? bon we

quiizas

, le 4 mai 2013 à 10:14

Coucou, ohh génial ce cadeau :) Pour ma part je n'en ai pas, mais je dois avouer que chez nous c'est Zhom qui s'occupe de la cuisine.. lol bisous

florence6842

, le 4 mai 2013 à 10:20

Coucou ma belle, félicitations pour ton cadeau. En plus, tu verras cette crépière est vraiment super, j'en ai une (sans les poëlons, malheureusement) et je m'éclate avec. Elle est vraiment pratique (surtout toi avec ta puce, çà permet de faire de petites crêpes) et lorsque tu veux faire une soirée crêpes, et bien, tu n'es pas à les faire, pendant que les autres mangent. bisous

Doudoune11

, le 4 mai 2013 à 10:52

coucou il est génial ce gain j'ai jamais rien gagné de cette valeur, passe une bonne journée ! ! !

Caam1

, le 4 mai 2013 à 12:16

Coucou , félicitation pour ce gain :) Ce n'est pas tous les jours qu'on gagne :) Bonne journée.

ptitcilou

, le 4 mai 2013 à 13:21

moi j'ai juste celui qui fait les petites crèpes sans les petits poelons ( à l'époque je l'avais payé 69 euros aussi ) mais j'en suis vraiment super contente , trop bien 6 petites crèpes qui se font en même temps et vite nettoyé un peit coup d'éponge suffit , bisous et bon week end

kirzy32

, le 4 mai 2013 à 15:37

Oh super, de quoi s'éclater en famille ou avec des amis !!! Bisous

jehannep

, le 4 mai 2013 à 16:06

coucou, super gain, bravo, bizouxxxx

angemarie

, le 4 mai 2013 à 21:13

Bravo pour ce gain ma belle et pour tes points , bisous

Sandee

, le 4 mai 2013 à 22:19

Coucou ma belle! Super ce gain! On a un mulicrêpes, j'adore. Bisous

niky72

, le 5 mai 2013 à 16:16

waouu super gain ma belle !!! j'ai peu de chance de ce côté là ! bizz

MagalieRaison

, le 5 mai 2013 à 19:59

coucou. Super sympa ce gain. Bravo. Ca fait super plaisir
bises

lucymio2222

, le 5 mai 2013 à 21:13

oui moi j'en ai un et j'adore... Bonne soirée, biz

Boni

, le 6 mai 2013 à 12:48

Félicitations pour ce joli gain
Laurentia va être heureuse de s'en servir , c'est certain !!!!
Bravo pour tes points au Quizz
Depuis 2 jours, il parait que je me trompe en validant ma réponse
alors que je me sers de l'indice
C'est n'importe quoi, pfffff !!!!!!!!!!!!!
Bon lundi
Bisous

aura81

, le 12 mai 2013 à 09:45

coucou, c'est un joli lot que tu as gagné là ! bravo ! bisous

lina

, le 20 octobre 2013 à 22:37

Bravo tu en as de la chance !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bilan de la machine : Grand Jeu de l'été

Bonjour les BAmies, comment allez vous ? perso ça va, je suis en vacance et ça c'est trop cool mais nous avons déjà un mois d'été passé, ça va trop vite !!! Comme toutes les BA qui ont joué à la machine j'ai reçu 1 mail de la BA TEAM pour me donner le bilan du jeu de l'été. Je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....dans ma BAL il y avait ............