twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 12 juin 2017 Beauté › Soins

CA ME FAIT PLAISIR

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Quelques jours à Cabourg pour se ressourcer !

Normalement cela aurait dû être top !

Surtout avec le temps splendide que nous avons eu !

Mais voilà !!! je n'ai eu qu'une journée de répit

Depuis samedi matin  les douleurs sont revenues en force et m'ont petit à petit envahie !

La fibromyalgie fait ce qu'elle veut !

et je suis rentrée en kit malgré le nouveau traitement que m'a donné le centre anti douleurs d'Evreux.

J'ai pris rendez vous avec l'homme aux mains d'or (le magnétiseur) qui va me remettre sur pied en fin d'après midi.

MAIS lorsque je suis rentrée ma bal était remplie :

La dernière commande faite chez mon DR préféré ...

DR RICAUD

Des lingettes démaquillantes

du peeling à l'argile et à la poudre de noyaux d'abricots

brume teintée perfectrice pour avoir de belles gambettes bronzées que je vais tester rapidement (et oui je suis allergique au soleil et blanche de peau comme une blonde que je suis mdr)

ET........... un joli cadeau dans cette commande

CADEAUX

Cette superbe montre

J'adore

ET VOUS ? AVEZ VOUS PASSE UN BON WEEK END ?

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON LUNDI

BONNE SEMAINE

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

xaphie

, le 12 juin 2017 à 11:37

bonjour la belle, désolé de savoir qu'une crise est revenue....
moi j'ai passé un bon WE en pleine popote confiture de framboises... bizzzz et porte toi mieux

blanche neige

, le 12 juin 2017 à 11:58

confiture de framboises ! hummm ! j'adore ! j'en fais tous les ans mais pour l'instant les framboises ne sont pas encore au rendez vous
merci ! bisous

KATELL1

, le 12 juin 2017 à 11:41

Prends bien soin de toi. Tu verras le peeling est très sympa. Bon lundi. Bises

blanche neige

, le 12 juin 2017 à 11:57

merci je prends soin de moi pas de soucis ! repos aujourd'hui je ne peux rien faire d'autre
oui je l'ai déjà utilisé une fois ! ils sont super ces produits DR RICAUD !
bises bonne journée

sevebeaute

, le 12 juin 2017 à 11:52

coucou
Jolies réceptions. Je et souhaite bon courage, ce n'est pas évident quand une crise se réveille
bisou, bon lundi

blanche neige

, le 12 juin 2017 à 11:59

il y a des jours sans et des jours avec ! le plus difficile c'est lorsque les jours sans se prolongent au delà du résonnable !
bisou bonne journée

Meili

, le 12 juin 2017 à 12:38

Bonjour, j'espère que ton homme aux mains d'or te soulagera, biz

alaska44

, le 12 juin 2017 à 12:58

Bonjour, tout d'abord j'espère que tu vas aller mieux et que ce monsieur pourra te soulager. Et autremetn sympa ta petite commande .Et joli cadeau. bises et bon courage.

zazie

, le 12 juin 2017 à 13:19

Une jolie commande pour être belle et prendre soin de toi.
J'espère que ton magnétiseur saura te soulager et te permettre de passer une agréable semaine.
Bisous tout doux ♥

chouchousudiste

, le 12 juin 2017 à 13:32

coucou oh que je connais trop ces crises et ont est epuisé!
très sympa ta commande ainsi que la montre
bisous reposes toi bien

blanche neige

, le 12 juin 2017 à 13:33

crois moi je pense souvent à toi. Tu n'as pas de magnétiseur ou d'acupuncteur près de chez toi ? bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2017 à 14:09

courage pour la semaine

fabie2036

, le 12 juin 2017 à 14:19

coucou, nous week end repos enfin samedi boulot et dimanche maison vu la chaleur. J'espère que la crise va passé fait suer cette maladie mon père l'a. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 14:47

ma pauve chérinette ;-) !!! Les douleurs c'est affruex ! je ne connais pas cette maladie, enfin si de nom, mais pas tous ses effets (bon pour pas mourir idiote j'ai été voir mon copain wiki ... en fait c'est de la famille des rhumatismes ... haaaaaaaaa ! ma pauvre mon chéri dans la famille des rhumatisme souffre de spondylartrite ankylosante ..une autre de ces saloperies . ) ... oula mes pauvres !!! ... BON allez ! trêve de parler de ces vilaines maladie ! Je te souhaite une belle journée magré tout bisous

angemarie

, le 12 juin 2017 à 14:51

Je souhaite que ton "homme aux mains d'or" te soulage rapidement .
Je ne suis pas blonde et pourtant suis aussi blanche que toi !
Bisous

charcut

, le 12 juin 2017 à 15:16

coucou ..j'espère que les mains d'or vont te faire du bien car ce n'est pas marrant d'avoir mal partout ... sympa ta commande.. moi non plus je ne bronze pas j'aurais plus tôt tendance à roussir et pourtant je suis brune "d'origine hi !! " bises.

Marie1967

, le 12 juin 2017 à 15:20

coucou ma belle, j'espère que l'homme aux mains d'or va te soulager ! jolie commande ! bisous, Marie

cottleya

, le 12 juin 2017 à 16:30

Coucou, jolie commande.
Pas facile les douleurs..
Bonne semaine ma belle, bises.

manon4

, le 12 juin 2017 à 17:03

sympa cette commande , la montre est jolie ,prends soin de toi ;) bisous

AliasMorticia

, le 12 juin 2017 à 20:36

Une fois de plus le magnétiseur va devoir faire des merveilles...reposes-toi bien
Bisous

Bettychoice

, le 12 juin 2017 à 21:04

J'espère que tes douleurs vont se calmer
bisous

Angela_2_113

, le 12 juin 2017 à 21:24

Coucou ma belle,
J'espère que tu vas vite aller mieux.
Jolie montre.
Bisous.

jodanelle

, le 12 juin 2017 à 22:07

hello j'espère que tu seras vite soulagée
une belle commande avec un bonus très sympa bisous belle soirée à toi

karbou

, le 13 juin 2017 à 12:56

Pas cool du tout ce que t'es arrivé :( J'espère que ta crise va passer rapidement. De bonnes surprises quand même, c'est déjà ça. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME