twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 16 mai 2013 Beauté › Maquillage

coucou les ba Photo ajoutée le 15/05/2013 à 15:39

dans ma bal un échantillon de la BB CREME  IDELIA 

DE VICHY

suite à un gain gagné

il me tarde de la tester

En attendant j'attends vos avis , perso j'ai souvent été décue des BBCREMES  on verra mes impressions pour celle-ci

Donnez moi vos avis sur ce type de produits ou tout simplement sur celle -ci ?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

poissons

, le 16 mai 2013 à 09:12

coucou comme toi j'ai normalement gagné la BB crème mais j'

poissons

, le 16 mai 2013 à 09:13

oupsss petit problème donc pour continuer mon message je disais j'attends toujours de la reçevoir tout les jours !!! bisous.

kirzy32

, le 16 mai 2013 à 09:20

Coucou, j'ai normalement gagné l'échantillon, alors je l'attends de pied ferme, j'adore les BBcrèmes ! Bisous

bradinette

, le 16 mai 2013 à 09:31

coucou en principe Vichy est une référence, faut voir en BB crème, tu nous diras vite! bisous ma belle

Marie1967

, le 16 mai 2013 à 09:48

coucou ! je n'ai pas eu la chance de la recevoir encore , pourtant j'avais gagné... bisous,Marie

vypergal

, le 16 mai 2013 à 15:42

Coucou, reçu aussi aujourd'hui;) biz

Sandee

, le 16 mai 2013 à 16:24

Coucou ma belle! C'est sympa comme gain! Bisous

angemarie

, le 16 mai 2013 à 17:35

Jamais testé cette crème , bon après midi , bisous

mataja

, le 16 mai 2013 à 21:22

Je l'attends aussi, mais des fois je ne recois pas mes gains, lol

elianavb

, le 17 mai 2013 à 00:06

cool félicitations!!! bisou bisou

marjo62

, le 17 mai 2013 à 15:32

Comment vous faites pour recevoir des échantillons ? Je viens d'arriver sur ce site... Vichy c'est une bonne marque je l'ai jamais testé mais par contre en ce moment je suis sur la bb cream de nivea bisous

loulou1414

, le 19 mai 2013 à 13:26

ah chouette moi aussi normalement j'ai hate de le recevoir aussi pour teste oui les bb cremes yen a tellement et elles ne sont pas toutes bien apparemment aller bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

besoin de votre aide pour la marque Urban DECAY

COUCOU LES BA COMMENT CA VA COMMENT SEST PASSE VOTRE SAMEDI? perso je suis allée chez séphora et j'ai craqué pour la marque urban decay : je m'y suis intéressé car j'en avais déja entendu parler sur vos blogs perso j'ai craqué pour 15 Year Anniversary Eyeshadow Collection -...

UN MAIL BIEN AGREABLE!!!!!

coucou les ba rien a la tele encore ce soir ca m'enerve donc je passe vous dire un petit bonsoir et j'en profite pour vous faire jalousez un peu!!! lol je rigole !!!! je suis contente j'ai gagné au tirage du mois bourjois un gloss embellisseur de sourire ,( teinte framboise) en plus ca...

createurs de beauté

plein de nouveautés sur le site des createurs et des cadeaux intéressant, je pense que je vais passer une petite commande, bon jeudi a toutes cliquez ici . * Hors supplément livraison rapide. **Offre non valable sur les produits prix bleu et produits bénéficiant déjà d'une réduction...

chanel

bonjour a toutes comment allez vous aujourd'hui greve , ca va faire quelque perturbation , aujourd'hui je vais vous parler du fond de teint de chez CHANEL en tout cas une jolie photo car je n'aie pas encore testé ce produit mais je vais tenter d'avoir un échantillon car je trouve...

chanel

bonjour a toutes , la pluie est de retour avec l'orage en prime, la derniere fois que je suis allée en parfumerie , j'ai eu un échantillon extrait de gloss rouge allure de chanel en échantillon et je l'aie testé , ce gloss a de jolis couleurs ( existe en neuf teintes), il tient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits chanel